Aller au contenu
Patrick Fritsch

La Polestar 2 annoncée à partir de 39 000 euros

Messages recommandés

Notons que le modèle présenté est celui à 59 900€.

On ne connait pas encore les caractéristiques du modèle à 39 000€ qui fait le titre du sujet et qui ne sera pas disponible avant 2020.

 

Notons aussi que le modèle présenté ne sera pas, dans un premier temps, distribué en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Enreflexion a dit :

A confirmer et concrétiser d'ici 1 an avant de dire qu'elle va déboulonner la Tesla Model 3!

Un + je trouve = le hayon

4 ou 5 places ? Arrive pas à savoir...

A suivre

J'ai plutôt l'impression que c'est une malle en voyant les photos, mais si c'est un hayon elle va m'intéresser d'autant plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enreflexion a dit :

A confirmer et concrétiser d'ici 1 an avant de dire qu'elle va déboulonner la Tesla Model 3!

Un + je trouve = le hayon

4 ou 5 places ? Arrive pas à savoir...

A suivre

J'avais repéré depuis un moment ce nouveau modèle du groupe Volvo sur ce même critère : une berline avec hayon et dont l'autonomie réelle soit de plus de 400 km.

Car c'est sur cette même approche que j'ai dû renoncer à la TM3 (pas de hayon)

Avant de me décider, reste à en savoir un peu plus sur ses caractéristiques techniques, ses performances (son efficience ?) : ce qui renvoie à un début de réponse au prochain salon de Genève.

Mais dès maintenant je suis déçu en voyant que les commandes, actuellement exclusivement au prix fort (+ 20 k€ !) ne sont même pas ouvertes pour France, reléguée en 2° catégorie.

Au total, je trouve que ça fait beaucoup trop de relégations pour nous les Français : successivement, on nous a

- supprimé l'accès à l'Opel Ampera-e,

- imposé un équipement amoindri du Kia e-Niro (pas de pompe à chaleur),

- et maintenant on nous demande de patienter 1 an supplémentaire (ou +) pour accéder au Polestar 2

Pourquoi donc tous ces dénis ? 

A ce rythme là, quelle sera la politique de VW quant à ses livraisons en France de la gamme (prometteuse) ID ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChL61 a dit :

J'avais repéré depuis un moment ce nouveau modèle du groupe Volvo sur ce même critère : une berline avec hayon et dont l'autonomie réelle soit de plus de 400 km.

Car c'est sur cette même approche que j'ai dû renoncer à la TM3 (pas de hayon)

Avant de me décider, reste à en savoir un peu plus sur ses caractéristiques techniques, ses performances (son efficience ?) : ce qui renvoie à un début de réponse au prochain salon de Genève.

Mais dès maintenant je suis déçu en voyant que les commandes, actuellement exclusivement au prix fort (+ 20 k€ !) ne sont même pas ouvertes pour France, reléguée en 2° catégorie.

Au total, je trouve que ça fait beaucoup trop de relégations pour nous les Français : successivement, on nous a

- supprimé l'accès à l'Opel Ampera-e,

- imposé un équipement amoindri du Kia e-Niro (pas de pompe à chaleur),

- et maintenant on nous demande de patienter 1 an supplémentaire (ou +) pour accéder au Polestar 2

Pourquoi donc tous ces dénis ? 

A ce rythme là, quelle sera la politique de VW quant à ses livraisons en France de la gamme (prometteuse) ID ??

Ben déjà la ID3 48 kWh ce sera 2021 mini

Les autres (62 et 80/84) faut attendre les prix notamment des options et ce sera 2020 mini (T2)

Polestar 2 c'est 2020 mini pour la 60k€, et 2021 ? pour la 40?

Entre temps j’espère que Tesla aura amené la 3SR à 40, même si elle a pas de hayon (snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChL61 a dit :

 

Au total, je trouve que ça fait beaucoup trop de relégations pour nous les Français : successivement, on nous a

- supprimé l'accès à l'Opel Ampera-e,

- imposé un équipement amoindri du Kia e-Niro (pas de pompe à chaleur),

- et maintenant on nous demande de patienter 1 an supplémentaire (ou +) pour accéder au Polestar 2

Pourquoi donc tous ces dénis ? 

A ce rythme là, quelle sera la politique de VW quant à ses livraisons en France de la gamme (prometteuse) ID ??

Dans la société pour laquelle je bosse les nouvelles techno sont vendues d’abord proche de l’usine puis on élargie au fur et à mesure. 

 

Ca permet de pouvoir monter en cadence et surtout de détecter et maîtriser rapidement les problèmes des premières séries 

 

ca peut expliquer certains délais déjà. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, N3W0NE a dit :

Dans la société pour laquelle je bosse les nouvelles techno sont vendues d’abord proche de l’usine puis on élargie au fur et à mesure.

Petit quiz  :

Sachant que les premiers pays livrés seront (d'après l'article) : Chine, Etats-Unis (Californie principalement), Canada, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suède, et Royaume-Uni , deviner où se situe l'usine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Remy a dit :

Petit quiz  :

Sachant que les premiers pays livrés seront (d'après l'article) : Chine, Etats-Unis (Californie principalement), Canada, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Suède, et Royaume-Uni , deviner où se situe l'usine ?

Déjà pas en France :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mrjequil a dit :

Bon ben finalement peut être pas de polestar si Tesla se décide enfin à ouvrir la M3 "pour les pauvres".

C'est clair que là il leur scie les pattes avant même qu'ils aient posé un orteil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MB66 a dit :

Le souci pour Tesla c'est que l' Europe c'est pas ça qui va leur sortir la tête de l'eau... C'est du marché Chinois qu'ils ont besoin, et là ça va être de plus en plus dur, usine ou pas usine!

Et ils ont pas encore l'usine. Mais c'est bien en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si j avais vu celle là je croits bien que j aurais pas commandé ma e niro attention je l ai commandée le 21/12 et mon cc ne sait tjs rien concernant ma livraison pas de num. de chassis livraison d 'après lui en juin si pas là en juin j annulle tous et je reprends mes billes 

Modifié par pacific10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info mon concessionaire Volvo local m'a dit qu'il ne pourrait pas distribuer la Polestar 2. Toutes les commandes se feront sur Internet et a priori il y aura qques boutiques/flagstores dédiées (dans les capitales j'imagine).
J'avoue que ça ne m'emballe pas des masses.

Le configurateur (lien posté plus haut) m'invite à déjà verser un acompte. Franchement les retours d'expérience des petits camarades ayant précommandé leur Model 3 en 2016 ainsi que les livraisons chaotiques auxquelles ils assistent ne m'incitent pas à miser si tôt cette formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.