Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Model 3 Standard Plus

Featured Replies

Posté(é)

Possible puisque j'ai un VIN et que j'avais une réservation avant  ? 

Posté(é)

Moi aussi, réservation en aout 2017, et VIN (dans le code source, pas encore affiché sur la page)

Modifié par FredL

Posté(é)
Il y a 14 heures, StepB13 a dit :

J'ai l'impression que ceux qui ont eu un VIN pour une SR+ sont surtout ceux qui ont une réservation, c'est bien le cas ?
J'espère que les autres (dont moi) auront la leur aussi vite

Pour moi VIN en 372, livraison le 26/06 avec commande le 12/04 et résa en 2016

Posté(é)
Il y a 5 heures, FredL a dit :

Moi aussi, réservation en aout 2017, et VIN (dans le code source, pas encore affiché sur la page)

On a la même commande, bleue intérieur noir jantes 18 et livraison Chambourcy (sauf que je l'ai commandée une semaine plus tard et que j'avais pas de réservation), j'espère que je l'aurai à peu près aussi vite que vous

Posté(é)

Est ce que vous retrouvez dans le VIN des éléments du numéro de commande (RN  pour ma part et 9 chiffres) /réservation ?

Pour voir si il y a des corrélations...SVP merci

Posté(é)

SMS reçu à l'instant pour prévenir que la facture sera bientôt dispo et que la livraison devrait être entre le 17/06 et le 30/06 !

Posté(é)
Il y a 2 heures, FredL a dit :

SMS reçu à l'instant pour prévenir que la facture sera bientôt dispo et que la livraison devrait être entre le 17/06 et le 30/06 !

Idem !

Ça fait hyper plaisir 

J'aurai bien aimé l'avoir 2 jours avant pour partir en week end mais comparé a la longue attente de certains, c'est rien du tout 

Posté(é)

Ceux qui ont indiqué avoir un VIN et reçu un SMS pour la SR+ ici sont visiblement tous avec une réservation. J'espère que cela sera vite le tour des autres

Posté(é)
Il y a 4 heures, FredL a dit :

SMS reçu à l'instant pour prévenir que la facture sera bientôt dispo et que la livraison devrait être entre le 17/06 et le 30/06 !

Également pour moi ?

Posté(é)

Bonjour ici commande sr+ le 20/04 avec pré commande en 2016 et rien reçu par contre on trouve une date dans le code source au 28/06 

Posté(é)

Pour info, commande d'une SR+ début mai, avec résa de 2017, et aujourd'hui j'apprend que mon véhicule sera livrer à Chambourcy le 20 juin et livraison dans la foulé. SR+ avec option attelage aussi 

Posté(é)
il y a 23 minutes, Laida a dit :

Pour info, commande d'une SR+ début mai, avec résa de 2017, et aujourd'hui j'apprend que mon véhicule sera livrer à Chambourcy le 20 juin et livraison dans la foulé. SR+ avec option attelage aussi 

J'ai pas de résa donc je pense passer après...SR+ avec attelage

Posté(é)
il y a 3 minutes, Enreflexion a dit :

J'ai pas de résa donc je pense passer après...SR+ avec attelage

Aucune idée ... Je croyais que les résa ne servait plus à rien pour le coup mais attend de voir quand même car si je n'avais pas appeler je ne l'aurais pas su mais elle m'a dit que les factures et tout arrivait fin de semaine

Posté(é)

Pour info, j'ai fait une réservation en 2017, 

J'ai commandé une SR+ le 29/05, virement pris en compte le 04/06,

modification de la couleur le 04 aussi,

et hier (le 06/06 donc), le VIN est apparu dans le code source.

Un espoir pour une livraison en juin !

Posté(é)

Bonjour,

J'ai appelé Amsterdam ! (gars au français nickel d'ailleurs bravo)

Rappel : commande d'une SR+ noire 18 aéro avec seule option =attelage  (sans FSD donc) le 14/05 avec parrainage 7500 km sans réservation préalable

Et ?

Véhicule attribué ! Livraison 21 ou 22/06 ou dans ces eaux là à Chamboury. Demande de facture finale faite

Youpii

çà va arriver chers collègues qui patientez, ne vous inquiétez pas /plus...?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 19 heures, MattKirby a dit :

Bienvenue sur le forum!

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ICI
 

Désolée c fait

 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Bonjour,

J'ai appelé Amsterdam ! (gars au français nickel d'ailleurs bravo)

Rappel : commande d'une SR+ noire 18 aéro avec seule option =attelage  (sans FSD donc) le 14/05 avec parrainage 7500 km sans réservation préalable

Et ?

Véhicule attribué ! Livraison 21 ou 22/06 ou dans ces eaux là à Chamboury. Demande de facture finale faite

Youpii

çà va arriver chers collègues qui patientez, ne vous inquiétez pas /plus...?

C'est rapide.

 

Il n'y a que Tesla pour livrer un VE en un mois...

Posté(é)

Génial, ça bouge! Je compte sur vous pour nous faire de jolis récaps et quelques vidéos pour ceux qui n’auront leurs SR+ que début d’année :D

Posté(é)
il y a 25 minutes, tesl@ddict a dit :

C'est rapide.

 

Il n'y a que Tesla pour livrer un VE en un mois...

C'est clair que avant faut que çà produise (dont les batteries) et achemine et gère la livraison finale...

Posté(é)

Qui sera le 1er du forum a être livré d'une SR+ en France ?? Pour moi ce sera le 26/06 donc je ne pense pas être le grand gagnant ... Et vous ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.