Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kratus est en vacances jusqu'au 6 janvier 2019

Featured Replies

Posté(é)

Le muscle de la cuisse éclaté, surement déchirure + hématome: c est ce qui me gène le plus.

La hanche qui me fait mal

Un œuf de 5 cm derrière la tête : j avais un casque... Pour te dire la violence du choc.

J ai fait un salto sur 3 mètres, un peu comme en football américain.

Je verrai demain pour la hanche si faut faire des radios, mais j imagine que c est comme pour le reste : va falloir attendre qq semaines sans rien pouvoir y faire.

 

Posté(é)

Heures ment que ce n’était pas ton fils qu’elle a percuté !
Quelle inconscience purée !!!
Et elle a quoi comme lésion cette co..e ?

Posté(é)

Elle n aurait pas juste eu mal au genou si ça avait été mon fils ?

Le pire. C est qu il n y avait pas grand monde sur cette piste très très large. Fallait le faire pour me viser !

 

 

Posté(é)

C’est comme en voiture : l’instinct malheureux fait que tu regardes le danger au lieu de regarder un échappatoire... du coup tu fonces droit dans ce que tu voudrait éviter.

C’est pour ça qu’il faut prendre des cours de pilotage sur circuit. Ça te permet d’avoir le bon réflexe : celui de regarder la où tu dois réellement aller et non le danger

Mine de rien ça m’a sauvé la vie pas mal de fois dont une ou j’arrivais comme un con a 70 sur un rond point (je regardais mon poste audio avec une 206) de nuit sous la flotte ...

Regarder la première sortie à droite m’a évité de faire un tout droit dans le rond point. Je serais sûrement en chaise sinon [emoji33]

Posté(é)

En fait ils étaient plusieurs en schuss (le père la mère et la pxxx de fille). Je pense qu elle devait regarder de côté pour se comparer a son père pour ne pas nous voir !!! 

 

Moralité, vivement l autopilot obligatoire, contrairement a certains qui pensent que l homme est plus fiable.

Posté(é)
Il y aurait matière à porter plainte ?...

Oui, il faut des témoins et la seule chose que non peut actuellement demander c’est le remboursement des frais de ski (forfait etc) chose que fait déjà ton assurance.
Posté(é)

Je suis invité par tesla a rouler sur glace dans la station a côté de la mienne... Dans 1 mois ?

Screenshot_20181228-135401.jpg

Posté(é)

Ben c est nickel comme topic pour ne pas pourrir tout le forum ?

Déjà qu on a bien craqué niveau HS ailleurs ?

Posté(é)

Excellent !!!! Super chargeur Auxerre : regardez ce que je vois

2cee0bda19659aef60c03a7ddbb69766.jpg

2aac9bc130ad59a8e1460371911ffca8.jpg03116e6b315aad86b2804f15fbe546af.jpg

Le gars a même eu le droit un petit mot (pas de moi)

Posté(é)
Ce petit mot est révélateur d' un climat délétère dans le monde du VE. Tout utilisateur de Tesla est pourtant bien placé pour savoir que les vendeurs de véhicules branchés ne connaissent rien du tout  aux produits qu'ils proposent: un peu de compréhension, de pédagogie et de courtoisie serait pourtant bien plus efficace!
Oui, je pense que la personne a tenté naïvement, sans savoir
Posté(é)

Pauvre Kratus, quand il va voir ce qu'on a fait de son post qui annonçait simplement son départ en vacances...

C'est moche...?

Le 06 janvier, il va s'arracher les cheveux et peut-être les nôtres par la même occasion !

Posté(é)

il se connecte régulièrement au forum même si il a dit qu'il était en vacances ;)

Posté(é)

Ce post peut tout à fait coller à Kratus qui comme il est en vacances, même des mecs en range rover font n’importe quoi. Je suis sûr que ça l’a fait rire [emoji38]

 

Posté(é)
il y a 13 minutes, Solardream a dit :

Kratutu tutu j' en suis tata.

Walibibibi j en suis baba.

Comme on parle d un absent, je me suis dit qu on était fan de lui.?

 

Désolé... ^^

 

Posté(é)
  • Auteur

Excellentes, merci.

Je suis encore sur la route du retour.

 

J'espère que tout le monde a été sage...

 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.