Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Acid Yellow

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 3 heures, happykona a dit :

Alors le prochain sur la liste c'est Hubi, hein ? On t'attend !!!

????

Oh que Oui happykona, et j’ai bien l’impression qu’il va falloir prendre son ticket comme à la boucherie chez tonton Jürgen.

Si tout va bien je le réceptionne lundi matin entre 11:00 et Midi

 

JS02.JPG

JS01.JPG

001.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a 8 minutes, Hubi a dit :

Oh que Oui happykona, et j’ai bien l’impression qu’il va falloir prendre son ticket comme à la boucherie chez tonton Jürgen.

Si tout va bien je le réceptionne lundi matin entre 11:00 et Midi

001.JPG

Pas certain de réussir à la sortir elle est coincé sidi.?

Tu ne vas pas pouvoir être livré.?

 

 

Modifié par Invité

Posté(é)

Merci Yebelha et Hubi, c'était juste une petite blagounette.

Merci de l'avoir prise comme telle, sans autre intention.

( c'est quand même un peu glauque de s'auto-censurer à ce point, et de craindre de dépasser l'acceptable au moindre petit trait d'humour, même un peu lourd, non  ?).

Posté(é)

Il est où le citron teuton ?

 

Posté(é)

Il est parti chercher la menthe et le rhum pour le mojito ! ?

Posté(é)

Lol les amis. C enorme. Quel grand moment. Le citron est encore plus beau que dans mes reves. Comment qu ils disent les djeuns ? Je kiffe a mort??

20190128_100957.jpg

20190128_101040.jpg

20190128_100653.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)
il y a une heure, Hubi a dit :

Lol les amis. C enorme. Quel grand moment. Le citron est encore plus beau que dans mes reves. Comment qu ils disent les djeuns ? Je kiffe a mort??

20190128_100957.jpg

20190128_101040.jpg

20190128_100653.jpg

Ah! ... supers,  les bas de caisse et les jantes !!.. très joli malgré les quelques taches sur le capot et le pare brise, Kona  pas sur les  "Chalk White"  ( jaloux je suis !)  ??

Modifié par JPP26

Posté(é)
il y a 9 minutes, JPP26 a dit :

Ah! ... supers,  les bas de caisse et les jantes !!.. très joli malgré les quelques taches sur le capot et le pare brise, Kona  pas sur les  "Chalk White"  ( jaloux je suis !)  ??

Tu vois JPP il a aussi la varicelle ?

Posté(é)
il y a 22 minutes, Hubi a dit :

Tu vois JPP il a aussi la varicelle ?

Il faut prévenir ce sympathique concessionnaire ... il doit y avoir quelques virus qui trainent dans son magasin .. de mémoire, tu n'es pas le premier à avoir contracté cette maladie.. ?

Modifié par JPP26

Posté(é)

Tu vas pouvoir dealer du kona avec toutes tes acquisitions[emoji23]
En tout cas, magnifique, j'adore cette couleur !

Posté(é)

Félicitation pour ton citron Gelb et notre pabs toujours aussi souriant.

Et maintenant paperasse française. alé hop.

Posté(é)

Ça y est ! Hubi a ENFIN son acid yellow en plaques rouges ??

Posté(é)

Rrrrooooo !!!! Mais c'est de toute bôtéeuu !!!!!!!!

Magnifîîîîque !!!!!

Trop trop belle et les jantes à tomber !  ??????

Je vais pleurer avec mes Nexen et mes jantes de VE.....

En fait je la veux en bleu, en jaune et puis en rouge aussi ??

 

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hubi a dit :

Lol les amis. C enorme. Quel grand moment. Le citron est encore plus beau que dans mes reves. Comment qu ils disent les djeuns ? Je kiffe a mort??

20190128_100957.jpg

20190128_101040.jpg

20190128_100653.jpg

félicitations @Hubi ! On fêtera ça autour d'une bière ?

Posté(é)
il y a 6 minutes, tripack a dit :

félicitations @Hubi ! On fêtera ça autour d'une bière ?

Lol tripack parce qu on se serait deja arreter a une biere tous les 2 ? jfais le tour par l autriche pour rentrer ?

20190128_143603.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Iank a dit :

Ça y est ! Hubi a ENFIN son acid yellow en plaques rouges ??

Apres plus d une annee d atttente. J ai failli y rester ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Mitchell77400 a dit :

Hello Hubi, les marche-pieds sont-ils d'origine?

Oui. Accessoire constructeur monte par la cc

Posté(é)
il y a une heure, Hubi a dit :

Oui. Accessoire constructeur monte par la cc

Jolie !! Tu pourras nous faire des photos du montage ? je sens que je vais en monter aussi j'adore !!

Posté(é)

mdr t'as remis les mêmes jantes que sur l'amazone ?

Et t'as déjà viré les bluedrives qui tache

Ca plus les marche-pieds, elle est pas encore sortie de la cc qu'elle ne ressemble déjà plus au 10-12 acid yellows en circulation dans le monde.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.