Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kia soul ev 2019

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, Wass a dit :

Il nous faut plus de précision sur le véhicule. Un soul 64 premium tu pourras le vendre environ 33 000 euro plus ou moins 1000 euros.

c'est le prix que je paye le mien : neuf 34000€

Posté(é)
il y a 30 minutes, gepeliste62 a dit :

c'est le prix que je paye le mien : neuf 34000€

Bonjour. 34 000 euros avec la prime de conversion et bonus écologique?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Wass a dit :

Bonjour. 34 000 euros avec la prime de conversion et bonus écologique?

juste le bonus

aucune prime pour moi

jamais eu de diesel , à la retraite et dans les Haut de France, pas de prime non plus

achat chez cmj solution

Posté(é)

e-soul 64 premium avec la pac 

Posté(é)

Hello,

MAJ dUVO Connect ce matin sur Android depuis j'arrive plus à me connecter.

"Aucune Connexion  réseau"

Ca fonctionne de votre coté ?

Posté(é)

oui même problème , c depuis qu'il ont fait une mise a jour,  ont verra demain, 

sinon  le E SOUL = super voiture ,je l'ai depuis le 18 mai ,7159 kms et                                                                                                  500 kms  autonomie  sur route  80 90 KMH et 320 kms sur autoroute  a 130 KMH a bientôt

BAT 05 SEPT   19.jpg

COMMPTEUR  05 SEPT 19.jpg

Posté(é)

Ben au final, UVO connect fonctionne mais ...

Il faut desinstaller l'appli et la resinstaller puis se réauthentifier.

Et ca marche pour Android et Iphone.

Nous aussi on a atteint les 500kms mais on vient de faire de l'autoroute avec Mistral de face, 19kw de conso sur 700 bornes.

On est revenu à 465 kms ?.

Posté(é)

Bonjour ,charge cette nuit  et  résultat 520 kms  que du bonheur

Pour UVO j'ai  désinstaller l'appli et  réinstaller et ca marche  a bientôt

NOUVEAU RECORD AUTONOMIE SEPT 2019.jpg

Posté(é)

Pour UVO j'ai  désinstaller l'appli et  réinstaller et ça marche  a bientôt

Posté(é)
Le 31/08/2019 à 17:51, gepeliste62 a dit :

juste le bonus

aucune prime pour moi

jamais eu de diesel , à la retraite et dans les Haut de France, pas de prime non plus

achat chez cmj solution

Bonjour à tous

J'ai dû manquer quelques épisodes, mais je ne comprends pas trop pourquoi aller acheter un Soul ou un Niro

en Espagne, Luxembourg, Belgique alors que l'on a CMJ Solution en France comme l'a fait gepeliste62.

Il me semble qu'ils sont tout aussi bien équipés.

Cela me semble beaucoup plus simple sur le plan administratif et éventuellement en cas de problème.

Personnellement j'y pense, seul l'après vente et l'entretien me posent question, de plus ils sont loin de mon domicile,

si je souhaite un entretien local mon CC n'appréciera sûrement pas !

Sont ils agréés pour l'après vente et la garantie?

Posté(é)
Il y a 2 heures, 86mSoul a dit :

Bonjour à tous

J'ai dû manquer quelques épisodes, mais je ne comprends pas trop pourquoi aller acheter un Soul ou un Niro

en Espagne, Luxembourg, Belgique alors que l'on a CMJ Solution en France comme l'a fait gepeliste62.

Il me semble qu'ils sont tout aussi bien équipés.

Cela me semble beaucoup plus simple sur le plan administratif et éventuellement en cas de problème.

Personnellement j'y pense, seul l'après vente et l'entretien me posent question, de plus ils sont loin de mon domicile,

si je souhaite un entretien local mon CC n'appréciera sûrement pas !

Sont ils agréés pour l'après vente et la garantie?

tu as des centres de livraison au besoin avec CMJ (c'est en cours de déploiement).

CMJ ne prendra pas le SAV et entretiens car ce sera au constructeur de l'assumer durant la période de garantie.Au delà ils feront.

Pour l'entretien ou le SAV, ce sont des opérations de centres de profit que l'atelier de ton CC te fera surement avec plaisir sans trop regarder la provenance du véhicule si tune l'ébruite pas. Mon kona est passé en SAV sans qu'ils regardent mon carnet d'entretien et sa provenance.Tu leur occupe leur planning et leur font une rentrée d'argent, il ne faut pas l'oublier. En général ils ne font pas d'excès de zèle.

Pour l'administratif, je te confirme qu'en plus Sabine suit ses dossiers pour la demande de bonus écologique notamment et qu'ils connaissent l'usage ou le VE, pour Espagne auto, je ne sais pas s'ils sont autant de bon conseils (ne le connaissant pas).

Posté(é)

je suis passé par la case Belgique pour mon E niro avec PAC en full option, et je l'ai depuis début juin. il était arrivé début Mai chez le CC.

j'ai fait mes démarches administratives tout seul

CMJ n'a pas encore livré de E niro avec PAC a ma connaissance mais çà ne va pas tarder.

Posté(é)

14 000 Km passé ce matin, il est temps de prendre rdv pour la révision. J'ai RDV mardi prochain, je vous tiendrais au courant pour le prix.

Elle est vraiment bien cet E-soul, j'aurais un pincement au cœur, lorsque je devrais la vendre en novembre.

Posté(é)
Le 06/09/2019 à 06:58, JCJ49 a dit :

Pour UVO j'ai  désinstaller l'appli et  réinstaller et ça marche  a bientôt

battu  ce matin

559kiasoul.jpg

Posté(é)

e9a180df01b3785672afd13482d2ed04.jpg

Salut tout le monde. La révision des 15000km est faite depuis hier.

Il y avait comme un bruit de « crémaillère » lors des freinages en grosse régénération. L’huile du convertisseur a été changé. A suivre...

Posté(é)

oui je crois qu'il va neiger...j'ai enfin récupéré mes tapis de sol...(voiture livrée en mai !) et encore, ils les ont fait venir d'une autre CC qui les avait en stock !

Posté(é)
tu as payé combien ta revision ?

Nous avons un contrat d’entretien mais visiblement la première révision coûte 74€.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Au salon du VE d'Angers, j'ai discuté avec un vendeur Kia qui m'a confirmé n'avoir aucun objectif de vente du nouveau Soul. Ils en ont vendu un seul, sur demande, en orange....

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour a tous , depuis deux jours  mon soul me fait des surprises , c on  peut dire ,je trouve les voyant de  témoins de charge allumés  sans le contact ,portes fermées ou pas , pas en charge  ,est ce que vous auriez une idée sinon 9000  kms  super voiture merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.