Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BertrandFandeC30

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    14 000 Km passé ce matin, il est temps de prendre rdv pour la révision. J'ai RDV mardi prochain, je vous tiendrais au courant pour le prix. Elle est vraiment bien cet E-soul, j'aurais un pincement au cœur, lorsque je devrais la vendre en novembre.
  2. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    Pour ma part, j'ai obtenu une voiture de fonction. J'ai fait un pas en arrière et j'ai du retourner sur du diesel ? Mon soul ayant 13 000 Km, il va dormir au garage en attendant le délai minimum de 6 mois pour la revente d'une véhicule électrique. Combien pensez-vous que je pourrais le revendre ? en novembre
  3. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    Le week-end dernier, je devais me rendre chez mes parents qui se trouve à Saint-Gilles de Croix de vie, en dessous de Nantes. En partant de Paris, ça nous fait 500 km. J’ai décidé pour ce premier trajet long durée, de prendre l’autoroute. J’ai eu une consommation moyenne de 23 kw par 100 km, et 25 sur le retour. Vitesse de 130 au régulateur, Température moyenne de 20°. Au final, pour garder une marge de sécurité, je m’arrêté tous les 200 km pour recharger la batterie jusqu’à 80 %. Je me suis arrêté deux fois lors de l’aller et pareil au retour. Je trouve cette consommation très élevé par rapport aux vidéos que j’ai vu sur le Kona. On s’aperçoit que désormais quasiment à chaque station-service il y a des bandes de recharge, le réseau est vraiment en train de s’étouffer au final, pour garder une marge de sécurité, je m’arrêté tous les 200 km pour recharger la batterie jusqu’à 80 %. On s’aperçoit que désormais quasiment à chaque station-service il y a des bornes de recharge rapide, le réseau est vraiment en train de s’étouffer.
  4. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    6000 km plus tard, j’ai enfin reçu mes tapis de sol. Et comme je le présumé, il s’agit des mêmes tapis que la génération précédente. Toujours aussi génial ce soul ?
  5. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    Application uvo disponible sur Apple store depuis ce soir. j’ai fais quelques test et ça marche du tonner. tres rapide par rapport à l’appli Bmw que j’utilisais avant. Quelques seconds suffissent pour que le système communique avec la voiture. Je vais pouvoir climatiser la voiture avant de partir même si elle n’est pas branché. Ça tombe bien avec la canicule de la semaine prochain. Et ça sera encore mieux l’hiver prochain, arriver dans une voiture chaude chaque matin ou à n’importe quelle moment de la journée si on pense à activer le chauffage 5 min avant sur son tel. Et dire que ceux qui ont un Niro ou un Kona ne bénéficie pas encore de cette option ?
  6. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    Pas d'appli de dispo sur apple store ?
  7. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    Sur facebook. il y le kia fan club france avec des personnes de kia france qui nous donne des informations en avant-premiere.
  8. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    sur le kia fan club, on nous a indiqué que l'application a été repoussé à une dispo durant le mois de juin, donc on attend encore
  9. BertrandFandeC30 a répondu à un sujet de vesoul 2017 dans KIA e-Soul
    vu que certains ont réussi à avoir les tapis, est ce que ce ne sont pas les mêmes tapis que la génération précédente .... ce qui expliquerais que certains ont réussi à les avoir.
  10. elle n'existe pas encore, donc on attends que kia sorte l'appli. Il a du faire une demande au service clientéle pour avoir des nouvelles de sa sortie
  11. pour les tapis, c'est pareil pour moi. Le vendeur m'a dit qu'il les recevrai bientôt lors de la livraison. Je suis repasser samedi, apparemment les tapis pour le soul n'existe dans leur référentiel donc on risque de les attendre encore un bon moment. J'ai essayé de voir sur internet pour les commander moi-même sur des sites divers (au pire pour avoir une seconde paire quand je les aurais de kia) mais personne n'a le nouveau e-soul dans leur référentiel. Les joies d'avoir un véhicule qui vient de sortir...
  12. Aucun concessionnaire ne peut avoir le véhicule en concession, donc tu ne pourras pas le voir sauf le commander. Il s'agit de la stratégie de Kia pour garantir des livraisons rapides sur ce modéle, et ne pas distribuer des véhicules de démonstrations qui viderai les stocks sur un modéle avec un délai de 1 an minimum dans d'autres pays européens.
  13. Voici une fonction qui améliore le son, que j'ai découvert ce matin et dont le manuel ne fait pas référence. L'expérience acoustique est encore plus vivante et immersive. J'ai fait le réglage sur "sur scène" pour ma part.
  14. Uvo correspond à l'application mobile ( compatible apple et Android) qui devait être lancé mi-mai pour commander les fonctions du véhicules à distance ( chauffage/clim/charge) et surveiller l'autonomie et la charge du véhicule. J'attends cette application avec impatience car je l'utilisais souvent sur ma BMW pour chauffer le véhicule avant de partir le matin. Si pas de nouvelle d'ici fin mai, je contacterai le service clientèle.
  15. Moi aussi, je me sens beaucoup plus à l'aise dans le e-soul, on est assis plus haut et plus droit. Ça change totalement la perception de conduite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.