Aller au contenu
gsxr60077

Kia se fout de nous ou pas ?????

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Sur Facebook j'ai envoyé un message sur la page KIA E-NIRO et voici les réponses:

 

Bonjour j ai commandé un E-niro qui devrait arriver en janvier. Mais depuis ma visite au salon de l auto, les futurs clients allons de mauvaises surprises en mauvaises surprises sans aucunes réponses de votre part. Je m' explique pas de siège ventilé pas de surveillance d angle mort, pas de mémoire de siège, pas de prise 220v a l arriere qui pour mon cas était essentiel car je travail avec mon véhicule. La norme WLTP revus a la baisse et la dernière nouvelle en date pas de pompe a chaleur qui pourtant me paraît essentiel pour un véhicule électrique, de manière a rendre le véhicule le plus autonome possible en hiver. Alors que tout les équipements sont disponible pour nos voisins européens. Et le véhicule reste au même tarif en Allemagne a titre d exemple. Je ne comprend pas ce choix de pénaliser le marché français. Auriez vous une réponse a apporter a vos futurs clients ???

 

Réponse 

Les véhicules allemands ne sont pas les mêmes que les véhicules français. Les aides financières importantes de l'état français ne sont pas les mêmes que les aides de l'état allemand.

 

Moi

 

Oui sauf que au cas où vous n’etes pas au courant en France aussi nous avons des températures négatives de plus qu’elle est ce système ??? Qu’elle consommation ce système dans les températures négatives etc etc de plus à savoir. L’homologation Wltp a été faite avec une pac donc qu’elle sont les chiffres d’homologation avec ce système

Il y’a tromperie sur l’homologation car forcément à nos jours le système consommant le moins d’énergie pour le chauffage est le PAC du coup vue que votre véhicule a été homologué avec une PAC. Les chiffres WLTP sont faux

 

Réponse

 

Quelle est votre question Rémi ?

 

Moi

Qu’elle ce système de chauffage? Et qu’elle est sa consommation ?

 

Réponse

 

Nous vous proposons de revenir en concession et de reprendre la fiche technique du E-Niro. Les fiches technique avec homologation France sont en concession depuis 6 jours,

 

Moi 

vous êtes pas en capacité de me répondre ?

 

Réponse

 

Nous ne souhaitons pas vous répondre. Les fiches techniques sont en concession.

 

 

Et la je crois que c'est le pompon lol. Désoler pour les fautes mais ça été fait depuis mon téléphone

 

 

 

Modifié par gsxr60077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai également eu à faire avec la page Facebook du e Niro. 

Meme situation que gsxr60077, quelques réponses évasives, et lorsqu’il comprenne que cela a à voir avec des explications ou autres, ils ne disent rien. Ça marche par contre très bien quand on demande des infos triviales.

 

la réponse à la question du sujet: je dirai « pas qu’un peu! ».

je pense qu’ils savent qu’ils se sont mis dedans, et ils doivent vouloir faire le moins de vagues possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il viennent de me répondre 

 

Il est difficile de vous donner une consommation du système en réel. D'ici 20 jours vous aurez des vidéos avec essai en haute Savoie, avec nous l'espérons du froid et de la neige

Moi

Ok parfait Comprenez bien que vos clients reste dubitatif quand au manques d'options pour un tarif équivalent au pays voisin. Surtout qu on nous a presenté un véhicule avec toute les options au salon de l auto. Les Français ce sentent floué

 

Reponse

 

Nous comprenons les questions et attentes des clients secteur France. Le tarif final est cependant bien différents en fonction des pays,

 

Moi

 

Bin pas tant que ca en Allemagne par exemple le prix est 

similaire.

 

Reponse

 

Nous parlons de prix Final client. (le prix catalogue est cependant similaire oui)

 

Moi

 

Oui le prix est similaire prix catalogue car meme si vous touchez le bonus d état dans tout les cas a chaque vehicule vendu votre chiffre d affaire reste a 46500 euros donc cela reviens au meme pour vous. Apres l avantage client de l état ne doit en rien faire baisser le nombre d option du véhicule. sinon c'est une tromperie

 

Reponse

 

Tromperie n'est pas le bon mot. "adaptation" est plus juste.

 

Moi

 

Adaptation aurait ete dans ce cas la de baisser le prix catalogue français au vue du manque d option. ??? La le prix reste le meme mais avec des options en moi sous prétexte que l on touche une aide de l etat

MoiMilaire

 

Et la a cette réponse je doit comprendre quoi ??? Que vue qu'on a l offre d'état il enlève des options mais ne bouge pas le prix du véhicule ?????  J'espère me tromper......

 

 

Modifié par gsxr60077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix tu peux répondre que les Allemands ont 10% plus le bonus État de 2000 €. On sait tous que le bonus est dans la poche de kia plus le montant des options que nous n' avons pas.

En gros on se rince un max sur les clients Français donc facile d'obtenir 3500 unités la première année vu les perspectives de profits qui en découlent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ca va .. plus je me dirige vers la TM3 LR ...
J' appelle demain le CC pour annulé ou pas ma commande ... et récupèrer mon acompte déjà encaissé !

 

Je pense qu il y a DOL sur le wltp :

->  1 sur ma commande c 'est bien indiqué 485km wltp  

->  impossible qu il n y a qu wltp pour un model avec ou sans PAC !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fabrice22 a dit :

Plus ca va .. plus je me dirige vers la TM3 LR ...
J' appelle demain le CC pour annulé ou pas ma commande ... et récupèrer mon acompte déjà encaissé !

 

Je pense qu il y a DOL sur le wltp :

->  1 sur ma commande c 'est bien indiqué 485km wltp  

->  impossible qu il n y a qu wltp pour un model avec ou sans PAC !

 

De mon point de vue, si le WLTP est réalisé à une certaine température (disons 15 ou 20 dégrées), la présence ou pas de PAC ne change rien aux résultats. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.