Aller au contenu

Vincentpinto

Membres
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

23 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vincentpinto

    Je roule avec un E-niro Premium actuellement

    Exactement ! tout dépend ce que l'on souhaite Pour la partie conso nous avons fait une petite étude avec deux de mes clients Véhicule dans un hall (à 18 degré) à l'arrêt. Si on monte en manuel la température à 27° soufflerie au max on passait d'une autonomie de 450 à 380km. Donc condition on va dire de chauffe de la voiture un matin d'hiver. Puis on passe à 21° température habitacle normale en mode auto, l'autonomie était à 420km de mémoire Et une consommation en kilowatts entre 1.2 et 2.5 sur le pic. À prendre ou à laisser je ferais plus de test filmé dès que je le pourrais en début d'année dès que je reprend.
  2. Vincentpinto

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Je l'apprend. Ça me surprend et je ne vois pas la méthode employée mais bon. Si vous le dites ok
  3. Vincentpinto

    modif cde Eniro 64 par Soul 64 PAC ???

    Le E-Niro est dans le même segment que la Leaf mais avec un gabarit surélevé *Erreur de mise en forme j'ai répondu trop vite.
  4. Vincentpinto

    Premières impressions Niro à 1700 km (update)

    J'ai déjà fait des demandes spécifiques mais sans avoir fait les formations impossible pour mes référents direct de ce prononcé. Dans l'attente de la formation technique et d'essai avec des conditions réelles
  5. Vincentpinto

    Premières impressions Niro à 1700 km (update)

    En comparaison oui je trouve. Le petit écran à un contour noir autour de l'écran et lorsque le grand écran apparaît il prend l'intégralité de cette place
  6. Vincentpinto

    modif cde Eniro 64 par Soul 64 PAC ???

    Je ne savais même pas qu'elle y était en Espagne Bon ben j'ai rien dis... si c'est bien le cas en Espagne j'ai rien dit pour la France ce n'est pas logique en effet.
  7. Vincentpinto

    Je roule avec un E-niro Premium actuellement

    A confirmé en tout cas il y a un peu plus d'un an c'était bien deux ans sur les imports je communiquait 7ans à mes clients et un jour il y en a un qui a voulu faire une prise en charge en garantie et là surprise c'est deux ans et pas 7ans ! On a dû se rattraper auprès du client par le biais d'une extension de garantie vendu par nous. Puis on c'est mis à communiquer la vraie durée pour l'import et c'était fini on en a plus vendu en même temps 3000euro d'écart pour 5ans de garantie constructeur assurance etc franchement ? moi le premier je prend le modèle France
  8. Vincentpinto

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Je m'interroge c'est tout si il faut il n'y a aucun problème là-dessus.
  9. Vincentpinto

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Il devra faire une immatriculation pour vous livrer le véhicule. Il ne peut pas faire une immatriculation France j'ai parlé de l'Espagne mais j'ai fait pour d'autres pays également. Et je vous assure qu'un pays ne peut faire une immatriculation d'un autre pays même si le client y réside. Il vous fera une immatriculation de son pays. Et une fois que vous serez rentré chez vous il vous faudra refaire une immatriculation. Le véhicule ne sera donc pas considéré comme neuf mais comme une deuxième main (deuxième immatriculation) Et je vous le dis de suite il ne vous laissera pas partir avec le véhicule Neuf non immatriculée !
  10. Vincentpinto

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Oui ok sur le papier. Mais Kia France aurait il à prendre en charge des éléments de garantie qui ne sont pas monter sur leurs modèles France ? Si un véhicule Kia immatriculé France est en panne en Espagne Kia Espagne demande à Kia France de le payer. Mais si c'est un véhicule immatriculation France en panne et on demande à Kia France par exemple de remplacé un Pac qui n'est pas de série chez nous. Que va faire Kia France ? Le véhicule est d'origine pays EU mais immatriculation France avec une prise en garantie qui doit être France. Ne va t'on pas se retrouver dans une impasse de prise en charge des éléments non homologué (ou présent ça dépend le terme que vous préférez) pour la France ? Je parle de Kia mais attend ça marche pour toutes les marques. Pour avoir fait de l'import au niveau pro j'ai déjà eu des non prise en charge exemple Renault Clio 1000km moteur HS maille de fer dans le moteur. Aucune prise en charge de Renault car véhicule importé ! Le client qui avait payé -4000€ par rapport au modèle France a dû renvoyer son véhicule au pays d'origine (Slovaquie) pour les réparations ça lui a coûté une blinde de rapatriement et pour aller la chercher !
  11. Vincentpinto

    modif cde Eniro 64 par Soul 64 PAC ???

    Tout dépend le gabarit utile au quotidien et votre lieu de vie. Si la Pac est pour vous primordiale vis à vis des température auxquelles vous êtes confrontée au quotidien ou si c'est juste une question de principe. Pour le Soul oui le coffre est plus compact il est dans le même segment que la Leaf mais avec un gabarit surélevé.
  12. Vincentpinto

    Premières impressions Niro à 1700 km (update)

    En mon sens : il faut regarder par niveau d'utilisation quotidien chacun est différent et ne vis pas au sommet d'un Pic à-10°c contrairement à des pays plus froid au final l'absence de Pac va vous impacter combien de temps ? 3/4mois sur une année ? Franchement ? Personnellement j'attend janvier pour une utilisation autoroutière à 130 et puis voilà le reste c'est de la râler pour râler.. ça n'avance en rien le problème. Pour ceux qui en revanche vivent en montagne ou zone froide du Nord de la France avec des temperatures toute l'année proche de 10 degré oui je peux comprendre l'intérêt d'une Pac qui leurs sera utile peut être un ou deux mois de plus par rapport au reste des zones de France et encore.. à voir car d'après miss météo l'été il fait chaud pour tout le monde. En France on est pas toute l'année en température négative ! Remettez vous dans le bon axe bon sang ça part dans tout les sens Y en a même un qui a cru que Kia fait du stockage au Havre sur des parkings basique ! Ohhh ! On se réveille ils vont pas stocker des millions d'euro de véhicule au Super U du Havre ! (C'était mon coup de gueule du matin) Bonne journée
  13. Vincentpinto

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Faux. Les belges ne vous feront jamais une immatriculation Française ! Vous aurez des plaques Belges donc immat Belges à vous de refaire votre immatriculation après avoir passé la frontière. Moi le premier ! Je vend un véhicule Neuf français à un espagnol je ne vais pas pouvoir lui faire une immatriculation Espagne. Il aura une immatriculation française à lui de faire ces démarches dans son pays. Donc ceux qui tiennent au bonus eco oubliez l'import j'en ai fait avant d'être chez Kia le seul avantage c'est le prix en fonction des pays (et encore ça dépend) le reste c'est un bordel sans nom. De plus je ne retire pas mon doute sur la garantie Kia sur les imports. J'attend janvier pour vérifier
  14. Vincentpinto

    Premières impressions Niro à 1700 km (update)

    Pour le GPS il y a une mise à jour TomTom prévue sur 2019 avec le passage au 80km/h peut être que ça fera du bien au rond point abs sur votre cartographie actuelle
  15. Vincentpinto

    Je roule avec un E-niro Premium actuellement

    Ok ceci dit... Il vous faut quand même avancer le bonus de 6000€ et attendre 6mois voir plus de remboursement (pour le voir au réel des dossiers de février on a été réglé en novembre !) Et n'oubliez pas la problématique de la garantie KIA 7ans au le pays d'origine du véhicule ! Pas au pays destinataire ! Donc Revente d'un véhicule d'import avec une garantie allemande sur le marché français plus faible (sauf si vous tombez sur quelqu'un qui s'en fout bien-sûr)
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×