Aller au contenu
chgros1

KIA EV6

Messages recommandés

Le 21/11/2021 à 15:31, Laurent73 a dit :

découpe de ? Ce type de qualificatif n'a rien à faire sur ce forum. Ni ailleurs.

Désolé cela doit être une expression locale, je ne voulais en aucun cas stigmatiser qui que ce soit...

Je voulais dire du travail de cochon (si j'ai le droit de dire cochon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 15:51, lapinou a dit :

Désolé cela doit être une expression locale, je ne voulais en aucun cas stigmatiser qui que ce soit...

Je voulais dire du travail de cochon (si j'ai le droit de dire cochon)...

Tu t'enlises☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 15:51, lapinou a dit :

Désolé cela doit être une expression locale, je ne voulais en aucun cas stigmatiser qui que ce soit...

Je voulais dire du travail de cochon (si j'ai le droit de dire cochon)...

La ligue de défense des cochons ne va pas laisser passer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'abaissement automatique du rétro droite , il faut laisser le comodo de réglage des rétroviseurs (sur la portière conducteur !) sur R. Lors de l'enclenchement de la marche arrière il va d'abaisser. Il reprendra sa position normale lors de la marche avant ! Déjà testé, ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 16:21, Pahtath a dit :

Un peu en retard mais voilà la vidéo de mon concurrent sur le test de charge, à savoir un petit youtubeur inconnu...

 

Bizarre qu'il en mette 2 de moins que dans la ioniq5.

Le coffre au premiere abord a l'air plus grand sur le EV6 que le ioniq5.

Comme quoi. 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 16:50, Mitch72 a dit :

Pour l'abaissement automatique du rétro droite , il faut laisser le comodo de réglage des rétroviseurs (sur la portière conducteur !) sur R. Lors de l'enclenchement de la marche arrière il va d'abaisser. Il reprendra sa position normale lors de la marche avant ! Déjà testé, ça fonctionne !

Pas sur ma design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 17:13, Ramsès a dit :

Pas sur ma design...

J’ai cru voir sur le Manuel une procédure pour régler l’abaissement du rétro en marche arrière mais je m’en suis pas encore occupé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 18:21, Gus a dit :

J’ai cru voir sur le Manuel une procédure pour régler l’abaissement du rétro en marche arrière mais je m’en suis pas encore occupé. 

Exact..mais je pense réservé à la GT line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 19:18, lexusdelta a dit :

Et une camera 360 était encore mieux...pour un vehicule de cette taille et avec une aussi mauvaise visibilité franchement.

+1, ça aurait du être possible en option à tous les niveau de finition.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 19:18, lexusdelta a dit :

Et une camera 360 était encore mieux...pour un vehicule de cette taille et avec une aussi mauvaise visibilité franchement.

La caméra 360 est une option très utile effectivement... mais là ce n'est plus une adaptation logiciel. Il y a 4 caméras sur la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 19:30, Fred508 a dit :

Dispo en option que sur gt line il me semble. 

Aie mince... Effectivement c'est dommage car manœuvrer avec cette option permet d'être aussi à l'aise avec cette voiture qu'avec une twingo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.