Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jouez au préparateur sur votre ioniq

Featured Replies

Posté(é)

https://www.caradisiac.com/hyundai-kia-jouez-au-preparateur-sur-votre-voiture-electrique-grace-a-une-application-175927.htm

Extrait : "Le but est de leur proposer tout un tas de réglages à effectuer simplement à partir de son smartphone. Que ce soit pour changer le couple maximal, les accélérations/décélérations, la réactivité de la direction, la récupération d'énergie au freinage ou encore la gestion de la climatisation."

Ça peut être sympa!!

Vivement que cette application sorte.

Posté(é)

Ah mais oui trop bien. J aimerai trop ajuster la récupération en mode sport qui est bien trop môle par rapport au mode normal.

Posté(é)
  • Auteur
Ah mais oui trop bien. J aimerai trop ajuster la récupération en mode sport qui est bien trop môle par rapport au mode normal.
Oui, ou pouvoir mettre en mode sport ou bien la récupération d'énergie à zéro au démarrage.

Ou la faire parler lorsque l'on arrive dans la voiture : "Bonjour Nicolas, veuillez vous installer confortablement, attachez votre ceinture, et profitez à fond" [emoji16]

Bref, pouvoir tout personnaliser.
Posté(é)

Je mettrais :

Puissance et couple mini 

Direction molle

Pas de régénération 

Non j'déconne ?

Posté(é)

On pourrait programmer un arrêt aux palettes comme la KONA ?

Depuis que j’ai essayé je veux ça comme mise à jour !

( je suis plus doué avec mes mains qu’avec les pieds ! ? )

Posté(é)
Il y a 2 heures, Peaudepailles a dit :

Oui, ou pouvoir mettre en mode sport ou bien la récupération d'énergie à zéro au démarrage.

Ou la faire parler lorsque l'on arrive dans la voiture : "Bonjour Nicolas, veuillez vous installer confortablement, attachez votre ceinture, et profitez à fond" emoji16.png

Bref, pouvoir tout personnaliser.

ça me rappelle la synthèse vocale dans la Safrane de mon père ^^

+1 pour l'arrêt avec les palettes.

Un surplus de puissance ne me semble pas vraiment nécessaire ou alors il faudrait faire en sorte de ne pas avoir de patinage au démarrage.

Posté(é)

Merci pour le lien !

Mais avant de jouer aux apprentis techniciens ce serait bien que cette appli nous propose surtout la programmation / surveillance de la charge à distance... et idem pour la climatisation !

Posté(é)

je ne pense pas que cette application verra le jour sur nos Hyundai actuelles. Pas de Retrofit selon moi.

Posté(é)
il y a une heure, F.34800 a dit :

je ne pense pas que cette application verra le jour sur nos Hyundai actuelles. Pas de Retrofit selon moi.

Oui je pense aussi, ou alors juste en bluetooth

Posté(é)

J'aimerais surtout un truc en particulier : pouvoir supprimer cette fichue musique à l'allumage et à l'extinction.

Elle me rend dingue cette sonnerie.

Mais bon déjà qu'il y a peu de chance d'un retrofit de l'application, ça m'étonnerait qu'ils permettent de changer ça.

Modifié par Corpsomium

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.