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F.34800

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  1. J'ai fait retirer le nettoyage / désinfection climatisation qui faisait déjà 30€ TTC et recyclage carburant qui était présent par défaut (par erreur) d'une 20€ je crois
  2. Merci @Vounchiz çà serait super. Pour information je suis entrain de télécharger les dernieres maj FW et GPS. une fois le DL finie je te dirais les versions que j'ai de dispo. Si tu as besoin d'aide pour le tuto n'hésites pas je peux te filer un coup de main pour la partie rédaction et les divers liens à fournir. Il faudra juste que je connaisse la procédure avant
  3. Salut tout le monde, actuellement à la concession je viens de demander la procédure pour le changement de liquide de freins. Alors effectivement il y a un pulseur de liquide fixé sur le bocal, ouverture des purgeurs sur chaque roue, lorsque le liquide est clair, il referme les purgeurs et avec la valise recalibrage et procédure esp à lancer. j’espère que ça répond à ta question. Pour le Prix de la révision de 30Km 124 € Révision / Changement de filtre / Changement liquide de freins et les contrôles 54 € pour vidange et remplacement huile de réducteur Total: 178 € TTC Pas de nettoyage intérieur procédure covid
  4. Oui il me l'a dit 33000 Km, mais le chef d'atelier m'a confirmé qu'il en manque depuis le début. Donc çà peut pas faire de mal. Ok pour la procédure je lui demanderais.
  5. Salut tout le monde, je viens d'avoir la concession de Béziers aucun problème pour changer huile de réducteur ils sont bien au courant le l'opération. il faut compter une 60€ d'euros. RDV pris pour semaine prochaine révision des 30000 Km
  6. Bonsoir à tout le monde, non tous les véhicules ne voient pas leur autonomie fondre à vu d’œil à 120km/h au risque de m’attirer les foudres des membres du topic, la Ioniq est d’une sobriété déconcertante. Je n’ai jamais atteint des conso supérieures à 20kw/100km même à 120km/h voir plus. Je lis tous les posts DS3 et e208,étant intéressé par l’achat d’un second véhicule électrique, et les consommations constatées me font extrêmement peur. Une mise à jour pourra certainement optimiser tout ça.
  7. Une adresse PayPal et chacun mais 2 ou 3€ et on doit être bon.. on ajoute le pseudo en commentaire du PayPal. Partage ton adresse Iank après je suis totalement d’accord pour le partager et rendre accessible à tout à tout le monde.
  8. +1 également pour faire baisser le prix et j'adore l'idée. Je suis devant un écran toute la journée au taf, si la connexion simultanée fonctionne, on pourra se répartir les impressions écran par ensemble de pages pour diminuer la tache.
  9. A 24k€ c’est des 28 je pense...
  10. Il n’y a aucun travail de sape d’une marque ou d’une autre. Je trouve la 208 très belle également et c’est un véhicule que j’aurais potentiel acheté si il avait existé plutôt. J’ai certe acheté une ioniq en Mars 2019 pour les trajets du quotidien à savoir 120km par jour (recharge au boulot) donc j’ai besoin de 60km d’autonomie et le but et d’amener la voiture jusqu’à sa mort (donc prise en compte d’une éventuelle dégradation de la batterie) et pour 19K€ (aide déduite) et 1000 km au compteur je n’ai trouvé aucun véhicule me permettant de faire ça dans aucune autre marque a équipements équivalents et durée de garantie dans ce budget. L’essentiel dans l’achat d’un VE est simplement d’avoir connaissance de l’ensemble des éléments qui caractérise le véhicule. Beaucoup de mes collègues ont des leafs et zoe et même i3 qui ne correspondent pas au final à leur besoin et utilisation. Je pense que la démarche de @Iank et autre est simplement d’informer les futurs acheteurs en prenant différentes informations sur les autres véhicules futurs. Ça reste le but d’un forum d’échanger et de discuter. Encore faut il accepter les critiques et arguments concrets des un et des autres. Si non effectivement y’a pas de débats et personne n’échange. A presque 40 ans pour ma part je n’ai vraiment pas le besoin de me rassurer sur mes achats ? mais des conseils oui.. Je suis preneur... Par contre beaucoup de personnes dans mon entourage et connaissances me posent systématiquement les mêmes questions avant un passage vers un VE et lorsqu’on entend le discours de certains vendeurs sur les VE ça fait peur et c’est important dans cette transition du parc auto de pouvoir fournir des bons conseils Bonne nuit à tout le monde et j’avoue si j’avais eu le budget j’aurais pris une tesla ?
  11. Bonjour à tous et toutes... @Lemont je le pense de plus en plus également et j'ai l'impression que çà n'est pas seulement sur AP.. https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPMLFAC/detail/398025633/ En tout cas pas super agréable d'assister à ce combat.. Bonne journée
  12. je trouve qu'il a tres bien géré la situation. quand on voit le succés de Bill Gates c'est pas un écran bleu ou une vitre cassée qui ralentira quoique se soit. Au contraire on voit que c'est un visionnaire qui fabrique des jouets pour adultes et c'est un point qui utilisera en running gag..
  13. A fuir selon moi... quand je regarde le descriptif "Taille de faisceau de câblage: 3*2.5mm2 + 2*0.5mm2" je ne vois du tout l’intérêt par rapport à celui fourni avec la ioniq qui lui est de bonne qualité. Si c'est pour la maison et si tu as la possibilité, tu peux monter une wallbox pour 350€ çà sera beaucoup plus sécurisant et tu pourras aller chercher du 7Kw sans soucis. https://forums.automobile-propre.com/topic/quelle-wallbox-14243/?tab=comments#comment-291424
  14. F.34800

    révision

    Rdv ce jour en concession à Béziers pour la révision des 15 000 km. Une facture de 41€ pour mise à jour gps, test de la batterie, lavage intérieur et extérieur et 2 petits expressos. pas de changement filtre habitacle car non préconisé selon le VIN de ma ioniq. Une concession vraiment compétente et personnels accueillants à recommander.


Automobile Propre

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