Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 16/09/2023 à 12:58, denischti59 a dit :

Non, comme je disais dans ma vidéo sur Ionity, l'abonnement ne dure qu'un mois si tu resilies immédiatement

C'est sioux... tout de même...

Posté(é)
Le 16/09/2023 à 13:57, denischti59 a dit :

Pourquoi ?

Si tu ne résilies pas dans la foulée, tu es partis pour deux mois. 

Le principe en général c'est si tu résilies avant la date, fin du mois point barre.

D' imposer un préavis pour ça c'est moche mais sans doute dans leur business model.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 25/09/2023 à 21:51, denischti59 a dit :

Agrandissement en cours d'une station Ionity à Champfleury.

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

1108 - Ionity Champfleury.png

1108 - Ionity Champfleury.jpg

Excellente nouvelle, elle est souvent saturée celle-ci !

Posté(é)
Le 26/09/2023 à 16:04, Delbook a dit :

Excellente nouvelle, elle est souvent saturée celle-ci !

Normal c'est souvent des NL , B , UK  et qui recharge à plus de 90% .

Posté(é)

Je ne sais si déjà évoqué, doublement de la station de l'aire de la Mayenne en cours d'achèvement.

Posté(é)
Le 26/09/2023 à 21:12, RD150 a dit :

Je ne sais si déjà évoqué, doublement de la station de l'aire de la Mayenne en cours d'achèvement.

Elle passe à combien de bornes car j'ai de très mauvais souvenir sur cette aire.

Posté(é)
Le 27/09/2023 à 11:30, Steph_B a dit :

Elle passe à combien de bornes car j'ai de très mauvais souvenir sur cette aire.

Elle passe à 12 bornes 350kw.

Posté(é)
Le 26/09/2023 à 18:56, carthalolo a dit :

Normal c'est souvent des NL , B , UK  et qui recharge à plus de 90% .

Faux à chaque fois que je passe au Leclerc que des français qui recharge.

Posté(é)
Le 02/10/2023 à 17:40, Titimil a dit :

Faux à chaque fois que je passe au Leclerc que des français qui recharge.

T'as pas de bol,  moi à chaque fois que je vais voir ma fille à Reims le week-end et bien que des étrangers et souvent une id4 en VSL.jy vais ce week-end,  bon avec 2 bornes de plus ils peuvent rester jusqu'à 100% :D:grin:

Posté(é)
Le 02/10/2023 à 18:04, carthalolo a dit :

T'as pas de bol,  moi à chaque fois que je vais voir ma fille à Reims le week-end et bien que des étrangers et souvent une id4 en VSL.jy vais ce week-end,  bon avec 2 bornes de plus ils peuvent rester jusqu'à 100% :D:grin:

Perso je recharge très peu en super chargeur mais en semaine beaucoup de Français. L'autre jour smart présentait sa #1.

Posté(é)
Le 03/10/2023 à 10:21, Titimil a dit :

Perso je recharge très peu en super chargeur mais en semaine beaucoup de Français. L'autre jour smart présentait sa #1.

Idem super chargeur uniquement sur long déplacement,  sinon c'est solaire et tempo heures creuse. Hier 15,8kwh de surplus dans ev6.

Posté(é)
Le 03/10/2023 à 10:36, carthalolo a dit :

Idem super chargeur uniquement sur long déplacement,  sinon c'est solaire et tempo heures creuse. Hier 15,8kwh de surplus dans ev6.

Est-ce qu'en Tempo tu n'as pas intérêt à charger en heures creuses (quand c'est bleu) , vu que Edf te paye plus le kWh que ce qu'il coute en heures creuses bleues?

Posté(é)
Le 03/10/2023 à 11:14, PATPAGES a dit :

Est-ce qu'en Tempo tu n'as pas intérêt à charger en heures creuses (quand c'est bleu) , vu que Edf te paye plus le kWh que ce qu'il coute en heures creuses bleues?

Je suis en autoconsommation sans revente du surplus. Avec une borne lektrico déjà 878kw injecté dans l'Ev6 plus routeur solaire pour le chauffe eau .

Posté(é)
Le 02/10/2023 à 20:55, denischti59 a dit :

Construction d'une station Ionity à Toulouse.

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

1128 - Ionity Toulouse.png

IONITY arrive un peu tard sur Toulouse mais c'est toujours bien de voir plus de concurrence et plus de bornes !!

Posté(é)
Le 03/10/2023 à 10:57, denischti59 a dit :

Agrandissement d'une station Ionity sur l'A75, aire du Larzac.
Ajout de 2 bornes

1132 - Ionity A75.png

1132 - Ionity A75.jpg

On passe de 4 à 6 bornes THP, c'est bien mais ça reste quand même un peu juste pour les prochaines années ...

Posté(é)
Le 03/10/2023 à 15:43, Drustan a dit :

On passe de 4 à 6 bornes THP, c'est bien mais ça reste quand même un peu juste pour les prochaines années ...

C'est sûr!
Mais il y a une différence entre

* rajouter des bornes quand tout a été prévu à la base (contrat, génie civil, raccordement, etc.)

* agrandir une station, re contrat, nouveau raccordement, etc.

Posté(é)
Le 03/10/2023 à 15:43, Drustan a dit :

À côté tu as le SuC Tesla ouvert aux non-Tesla, donc c’est pas mal, à ceci près que toutes les boutiques sont fermées sur l’aire.( à un tarif inférieur à celui de Ionity sans abo)

Il y a juste un hôtel Kyriad et un MacDo ( beurk!)

Modifié par gerardvin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.