Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ionity] Forfaits au mois Enel X / Juicepass

Featured Replies

Posté(é)

Dans l'appli j'ai 2 drapeaux en haut, français et espagnol, pour passer d'un forfait à l'autre, es tu repassé sur le drapeau français ?

Enel me demande de temps en temps si je suis toujours en France (mon adresse postale est en Espagne)

Posté(é)
Dans l'appli j'ai 2 drapeaux en haut, français et espagnol, pour passer d'un forfait à l'autre, es tu repassé sur le drapeau français ?
Enel me demande de temps en temps si je suis toujours en France (mon adresse postale est en Espagne)
Oui, j'ai bien choisi le forfait Français (drapeau + case cochée sur la droite) mais malgré cela, l'application affiche le wallet Espagnol sur les bornes. Par contre, sur l'application au niveau configuration, je ne vois plus directement le wallet. Je suis obligé de cliquer sur l'icône correspondante et afficher le bon forfait en fonction du drapeau.
Aussi, j'ai l'impression que la maj de cette nuit est beuguée. Blocage en choisissant une bornec28fc497a5f114035490947b50f2d248.jpg31391e65c3f277efdb1185276d48d41b.jpgedc0ae4fc62869572d1db85af2ffd8eb.jpg7b2ad9e0ed04ef83bba7699b50f79048.jpg
Posté(é)
Tu n'as pas la carte rfid pour la France ? (gratuite si achat forfait 320 kWh)
Elle tarde à venir apparemment. J'ai contacté le support pour cela.
Posté(é)

J'attends aussi tjrs la mienne depuis 4 semaines; mais pour le support c'est normal.

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 13:00, opengillou a dit :
Le 25/05/2023 à 10:17, chgros1 a dit :
Tu n'as pas la carte rfid pour la France ? (gratuite si achat forfait 320 kWh)

Elle tarde à venir apparemment. J'ai contacté le support pour cela.

2 Cartes reçues ces 2 derniers jours... Suite à aux commandes de 2 forfaits les 16/04 et 01/05/2023... donc ton délai semble normal en ce moment.
J'avais commandé une carte payante 16,00€ fin Mars 2023... réception dans les 5 jours suivants!!!
ça semble plus rapide qu'avec les cartes gratuites envoyées suite aux commandes de forfaits 320 kwH... 😁

Modifié par Dominique84

Posté(é)
2 Cartes reçues ces 2 derniers jours... Suite à aux commandes de 2 forfaits les 16/04 et 01/05/2023... donc ton délai semble normal en ce moment.
J'avais commandé une carte payante 16,00€ fin Mars 2023... réception dans les 5 jours suivants!!!
ça semble plus rapide qu'avec la carte gratuites envoyées suite aux commandes de forfaits 320 kwH... [emoji16]
Ils te renvoient une carte à chaque fois ? [emoji15]
Posté(é)
Le 25/05/2023 à 16:21, sACLe a dit :

Ils te renvoient une carte à chaque fois ? emoji15.png

Oui! j'ai en effet 3 cartes à ma disposition... tu veux m'acheter une?... je fais des promos en ce moment! 🤗

Posté(é)
Oui! j'ai en effet 3 cartes à ma disposition... tu veux m'acheter une?... je fais des promos en ce moment! [emoji847]
A prix coûtant je t'en prends une, elle manque à ma collection
Posté(é)
Le 25/05/2023 à 16:31, sACLe a dit :
Le 25/05/2023 à 16:27, Dominique84 a dit :
Oui! j'ai en effet 3 cartes à ma disposition... tu veux m'acheter une?... je fais des promos en ce moment! emoji847.png

A prix coûtant je t'en prends une, elle manque à ma collection

Prix coûtant du forfait 320kwh ? 😅

Posté(é)
Prix coûtant du forfait 320kwh ? [emoji28]
Je pensais plutôt au prix du timbre [emoji1787]
Posté(é)

Non sérieux... je les déjà proposées à 2 copains du "coin" rencontrés lors du rassemblement VET du week-end dernier...😀

contre 1 bière! 😅

Posté(é)

Finalement, la mise a jour de l'app du 19/23 mai v4.3.38 est beuguée. Je viens de télécharger la mise a jour de l'app du 11 mai v4.3.37 est tout semble refonctionner.
Le support par mail et téléphone n'a pas su m'aider malgré mes captures.

Posté(é)
Finalement, la mise a jour de l'app du 19/23 mai v4.3.38 est beuguée. Je viens de télécharger la mise a jour de l'app du 11 mai v4.3.37 est tout semble refonctionner.
Le support par mail et téléphone n'a pas su m'aider malgré mes captures.
Même problème de test de lancement à distance. Ça mouline.

J'ai bizarrement un historique de charge du 19 mai à aujourd'hui et j'avais une notification.
Le 19 mai est la date de dernière mise à jour.

Comment installer la v4.3.37 ?
Posté(é)
Même problème de test de lancement à distance. Ça mouline.

J'ai bizarrement un historique de charge du 19 mai à aujourd'hui et j'avais une notification.
Le 19 mai est la date de dernière mise à jour.

Comment installer la v4.3.37 ?
https://www.google.com/amp/s/m.apkpure.com/enel-x-way/com.enel.mobile.recharge2/amp

V4.3.37
https://m.apkpure.com/enel-x-way/com.enel.mobile.recharge2/download/1484-APK?_gl=1*1m912br*_ga*YW1wLXlCelBpeU5HTTM5Y2lTT2tIbkxlR1NSSFpNc3YtaXpEMjQzc0VIbGFaMWRhbEd5dmhKcmNRdXhCeXJmZkVuWU8.
Posté(é)
Merci mais, après autorisation de la source, pas installée car package invalide.
Bizarre. Ça fonctionne chez moi. Tu as quoi comme smartphone (modèle/version)
Posté(é)
Bizarre. Ça fonctionne chez moi. Tu as quoi comme smartphone (modèle/version)
Samsung Galaxy S10+
Version Android 12
Posté(é)
Samsung Galaxy S10+
Version Android 12
Il fallait :

1 - installer l'application APKPure
2 - Desinstaller la version actuelle Enel X
3 - Télécharger et installer la 4.3.37 à partir de APKPure

J'ai relancé l'application et j'ai de nouveau accès aux bornes pour lancer une charge.

Merci pour l'alerte et la solution :)
Posté(é)

bonjour,

la carte rfid physique est elle obligatoire ? ou cela fonctionne bien avec le rfid du téléphone ?

merci

Posté(é)
Le 26/05/2023 à 15:06, cognotte a dit :

bonjour,

la carte rfid physique est elle obligatoire ? ou cela fonctionne bien avec le rfid du téléphone ?

merci

Le rfid du téléphone n'a jamais fonctionné chez moi. C'était plus facile de choisir directement la borne dnas l'app. Mais il faut s'assurer d'avoir du réseau....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.