Aller au contenu
BAM

[Ionity] Forfaits au mois Enel X / Juicepass

Messages recommandés

Le 18/05/2023 à 21:44, Charles Manue a dit :

Je pars en Italie cet été. Si je vous ai bien lu, je vais bien pouvoir utiliser Enel dans les 2 pays ?

Parce que, clairement, l'offre est canon pour l'utilisation que je vais en avoir, surtout que ça facilitera les recharges en Italie.

 

Oui

 

Attention aux ZTL😉

Modifié par npir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2023 à 21:41, chgros1 a dit :

Je suis client espagnol et français, le tarif ce soir pour l'Espagne via l'appli

 

Screenshot_20230511-213752.png

Tiens, je crois que vous avez les anciens prix qui étaient beaucoup plus intéressant qu'aujourd'hui. Dans mon cas, j'ai droit à 160kWh pour 69€. Le montant a pris 25€ pour à peine 15kWh en plus....Bref, soit, il faut passer sur le gros forfait à 99€ pour 320kWh mais il faut le finir pendant le mois, soit, passer sur becharge avec un forfait à 39€ pour 100kWh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 19:43, chgros1 a dit :

j'ai toujours ce même tarif ce soir...je parle bien des tarifs espagnols, les 320 kWh pour 99€ concernent la France non ?

En effet... j'ai pas de 320 kwh sur le tarif Espagnol.

Mes 2 forfaits 320kwh à 99€ ont été achetés en France et l'autre en Italie pour mon cas.

Modifié par Dominique84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 19:43, chgros1 a dit :

j'ai toujours ce même tarif ce soir...je parle bien des tarifs espagnols, les 320 kWh pour 99€ concernent la France non ?

Du coup, si je bascule mon app sur l'espagne et que j'achete ce forfait, je peux l'utiliser en France et en Italie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle tarification Enel X, l'Espagne semble inclus dans l'Europe. Le forfait doit maintenant être le même.
Je fais un trajet en Espagne dans peu de temps. Je confirmerai cela a ce moment
Bon, je reviens d'Espagne. Je confirme que l'Espagne a ses propres forfaits et que les forfaits achetés en France ne fonctionnent pas en Espagne.

Je n'ai jamais eu de soucis avec Enel X sauf récemment. J'ai tenté de souscrire au forfait Large à 45€ sans succès. Activation en attente durant 3 jours. Activé lors de mon retour en France (forfait non utilisé et inutilisable). J'ai demandé le remboursement a Enel par mail car leur support est injoignable par téléphone. Je suis en attente de leur retour.

Puis, aujourd'hui, impossible de charger. Erreur 119. J'ai l'impression que l'appli pense que je suis en Espagne car affiche le wallet Espagnol. J'ai sollicité le support. Je suis en attente de leur retour également.

Bref, ces mauvaises expériences Enel X me laissent penser que je vais les éviter à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli j'ai 2 drapeaux en haut, français et espagnol, pour passer d'un forfait à l'autre, es tu repassé sur le drapeau français ?

Enel me demande de temps en temps si je suis toujours en France (mon adresse postale est en Espagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli j'ai 2 drapeaux en haut, français et espagnol, pour passer d'un forfait à l'autre, es tu repassé sur le drapeau français ?
Enel me demande de temps en temps si je suis toujours en France (mon adresse postale est en Espagne)
Oui, j'ai bien choisi le forfait Français (drapeau + case cochée sur la droite) mais malgré cela, l'application affiche le wallet Espagnol sur les bornes. Par contre, sur l'application au niveau configuration, je ne vois plus directement le wallet. Je suis obligé de cliquer sur l'icône correspondante et afficher le bon forfait en fonction du drapeau.
Aussi, j'ai l'impression que la maj de cette nuit est beuguée. Blocage en choisissant une bornec28fc497a5f114035490947b50f2d248.jpg31391e65c3f277efdb1185276d48d41b.jpgedc0ae4fc62869572d1db85af2ffd8eb.jpg7b2ad9e0ed04ef83bba7699b50f79048.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2023 à 13:00, opengillou a dit :
Le 25/05/2023 à 10:17, chgros1 a dit :
Tu n'as pas la carte rfid pour la France ? (gratuite si achat forfait 320 kWh)

Elle tarde à venir apparemment. J'ai contacté le support pour cela.

2 Cartes reçues ces 2 derniers jours... Suite à aux commandes de 2 forfaits les 16/04 et 01/05/2023... donc ton délai semble normal en ce moment.
J'avais commandé une carte payante 16,00€ fin Mars 2023... réception dans les 5 jours suivants!!!
ça semble plus rapide qu'avec les cartes gratuites envoyées suite aux commandes de forfaits 320 kwH... 😁

Modifié par Dominique84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Cartes reçues ces 2 derniers jours... Suite à aux commandes de 2 forfaits les 16/04 et 01/05/2023... donc ton délai semble normal en ce moment.
J'avais commandé une carte payante 16,00€ fin Mars 2023... réception dans les 5 jours suivants!!!
ça semble plus rapide qu'avec la carte gratuites envoyées suite aux commandes de forfaits 320 kwH... 
Ils te renvoient une carte à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! j'ai en effet 3 cartes à ma disposition... tu veux m'acheter une?... je fais des promos en ce moment! 
A prix coûtant je t'en prends une, elle manque à ma collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2023 à 16:31, sACLe a dit :
Le 25/05/2023 à 16:27, Dominique84 a dit :
Oui! j'ai en effet 3 cartes à ma disposition... tu veux m'acheter une?... je fais des promos en ce moment! emoji847.png

A prix coûtant je t'en prends une, elle manque à ma collection

Prix coûtant du forfait 320kwh ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, la mise a jour de l'app du 19/23 mai v4.3.38 est beuguée. Je viens de télécharger la mise a jour de l'app du 11 mai v4.3.37 est tout semble refonctionner.
Le support par mail et téléphone n'a pas su m'aider malgré mes captures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, la mise a jour de l'app du 19/23 mai v4.3.38 est beuguée. Je viens de télécharger la mise a jour de l'app du 11 mai v4.3.37 est tout semble refonctionner.
Le support par mail et téléphone n'a pas su m'aider malgré mes captures.
Même problème de test de lancement à distance. Ça mouline.

J'ai bizarrement un historique de charge du 19 mai à aujourd'hui et j'avais une notification.
Le 19 mai est la date de dernière mise à jour.

Comment installer la v4.3.37 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.