Aller au contenu
JYB34

Ioniq 6 restylée

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du conditionnel on ne sait rien de la N à ce jour juste que ca va taper très fort comme la 5N.

Dommage d'avoir changé la face avant juste pour rester dans le mouvement de la concurrence ca enleve le caractère de la voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2025 à 06:53, JYB34 a dit :

Elle ne serait pas commercialisée en France selon plusieurs sources. Esthétiquement, l'originale est beaucoup mieux (pour moi), en revanche tous les défauts maintes fois évoqués y sont gommés. Reste le prix qui si on fait le parallèle avec l'ev6 facelift ne serait pas un atout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 peut être pas technologiquement elle est devant la concurrence mais avec 10ke de moins le positionnement serait bien plus compétitif effectivement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furieux j'en veux pas de leurs SUV crosbidules 🤢

Il s’agit d’une « stratégie d’ajustement à un marché qui ne plébiscite plus les berlines », selon la marque. Hyundai estime que la préférence des acheteurs français se tourne désormais « vers les SUV et crossovers », des véhicules plus hauts, plus spacieux, et jugés plus pratiques au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant va surtout savoir si la voiture va continuer à être update, car tout ne fonctionne pas encore sur le véhicule. 

Pour l'entretien je pense qu'ils n'ont pas trop le choix, si ils arrêtent de les prendre en charge => obobsolescence programmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Ayant pris le modèle de base aucun souci, tout fonctionne très bien.

Après il l'arrête en france mais pas dans le reste de l'Europe ou du monde

Modifié par FGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en vendu moins de 200 en France. Je comprends qu'ils ne se fassent pas chier avec le nouveau modèle.

Truc chiant, on est "condamné" à la garder parce que du coup, la cote va s'écraser (elle était déjà pas fameuse).

Point positif : on roule vraiment dans du modèle exclusif et qui va le rester ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Moins de 200 ? Depuis le début ? :o

 

Aux USA par contre, ça semble cartonner : sur le Reddit, y a pas un jour où t’as pas un nouveau qui annonce avoir reçu la sienne.

M’enfin, la Ioniq 2016 et 2020 étaient déjà rares… Plus personne ne veut des berlines :(

 

(Ceci dit, je peux ouvrir mon propre garage spécialisé Ioniq 6 : je connais la voiture mieux Hyundai maintenant. Et je viens de réussir à retirer le bip qui sonne quand on sort de la voiture allumée avec la clé et qu’on ferme la porte).

Modifié par lehollandaisvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

286 dont un paquet en immat concessionnaire, je pense.
J'ai lu je ne sais plus ou que 178 véhicules avaient trouvé preneur. C'est peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2025 à 21:17, lehollandaisvolant a dit :

Moins de 200 ? Depuis le début ? :o

 

Aux USA par contre, ça semble cartonner : sur le Reddit, y a pas un jour où t’as pas un nouveau qui annonce avoir reçu la sienne.

M’enfin, la Ioniq 2016 et 2020 étaient déjà rares… Plus personne ne veut des berlines :(

 

(Ceci dit, je peux ouvrir mon propre garage spécialisé Ioniq 6 : je connais la voiture mieux Hyundai maintenant. Et je viens de réussir à retirer le bip qui sonne quand on sort de la voiture allumée avec la clé et qu’on ferme la porte).

Si vous trouvez comment avoir le régulateur même avec un porte vélos sur l'attelage,  je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2025 à 23:19, axelpg a dit :

286 dont un paquet en immat concessionnaire, je pense.
J'ai lu je ne sais plus ou que 178 véhicules avaient trouvé preneur. C'est peu.

Pas impossible. La First de mon concessionnaire attends dans le Showtime depuis bientôt 2 ans sans trouver preneur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait tout un évent pour son lancement, en pensant que ça allait partir très vite. Finalement…

 

Effectivement, je crois que la Ioniq 6 de démo dans ma concession est toujours là elle aussi. Mais ils en ont vendu 3 minimum : la mienne, celle de @axelpg, et une autre grise claire mate comme la mienne. C’était en 2023, depuis je n’ai pas de stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'elle était relativement chère. Par conséquent, il ne faut pas s'étonner non plus du faible volume des ventes.
A l'époque où j'étais intéressé, j'avais trouvé des modèles beaucoup moins chers en.... Belgique.
C'est facile de dire que c'est la faute aux suv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.