Aller au contenu
Invité

Ioniq 5 Project 45 - vos pré-commandes, suivi des bateaux et livraisons

Messages recommandés

OK je viens d'aller voir ma voiture à hyundai Pau/lescar. 

 

Elle fait vraiment luxueuse. 

On s'en rend compte uniquement si l'on s'assoit dedans. 

Il y a un maximum d'habillage doux au toucher, ça fait pas cheap, ça fait lux 😁

 

Au soleil la couleur est envoûtante.

C'est un genre de gris mat avec des grains qui scintillent au soleil. 

IMG_20210613_151015.thumb.jpg.a1837f1eee14f03e019a31bd15622f5e.jpg

 

les petits chômés à l'avant sont très sympa aussi. 

 

IMG_20210613_151008.thumb.jpg.d4ab189f7b245299e3ecb9242b834441.jpg

Encore une fois les roues sont énormes... 

 

le coffre avant est petit c'est vrai, cela suffira largement pour y ranger le câble de rechange qui ne sert pas souvent et les produits d'entretien. 

 

Livraison prévue le 26/06. 😭 

Merci à Lilyan, le vendeur qui est expert dans le domaine. 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pouvoir lancer les sujets :

essais de la ioniq-5, 😁👍👌

 

j'ai enregistré dans le memo vocal de la voiture :

mesieurs mesdames, veuillez ne pas appuyer sur tous les boutons, cette voiture appartient à David... 🤣🤣🤣🤪

J'ai réglé mon profil, de siège, très sympa. 

Testé aussi, le panneau solaire en plein soleil, cela monte doucement les chiffres... 

 

j'ai aussi activé les sièges ventilé en vitesse minimum.

C'est vraiment top, on resent la fraîcheur le lond des jambes et aux abords du dos.. 

 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, davegmp a dit :

j'ai aussi activé les sièges ventilé en vitesse minimum.

C'est vraiment top, on resent la fraîcheur le lond des jambes et aux abords du dos.. 

 

 

 

Ils sont où les boutons pour sièges ventilés et sièges chauffants ? Je les ai pas vu quand je suis monté dans la mienne (j'y suis pas resté assez longtemps pour trop fouiller). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait sur la mienne il n'y avait pas d'autocollant P45.

Est-ce qu'il est livré en même temps que la voiture et colle par le concessionnaire ou par la suite par le client ? Possible mais en tout cas il n'y a rien quand le voiture arrive chez le CC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu les auto-collants P45. 

La climatisation se commande aussi par les boutons physiques et l'écran. 

 

La ventilation sièges par l'écran, comme la chauffe ou le volant chauffant. 

 

Il y a également un passage à la valise pour l'initialiser à la livraison. 

Car la sur l'écran il y avait des  informations d'alerte mise à jour. 

 

La voiture à 10km au compteur. Elle n'est pas encore préparé. 

IMG_20210613_145028_edit_67777096234970.thumb.jpg.d5d76bd464596078b7416f755e737f79.jpg

 

Notez le 47kw/h au 100... et le 10km au compteur. 

Bref une fois que j'aurai fait 100km, la consommation sera indexée 

 

La batterie était à 54%, étonnant qu'elle soit pas plus ? 

 

A mon avis, elle a du rester des heures en position '' ON '' sans rouler. 

 

Autre chose, je n'est pas trouvé l'historique des trajets dans les menus?

 

Pourtant, il se trouve dans la partie EV. 

 

 

Modifié par davegmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie à 50 et quelques c'est normal. Une batterie qui n'est pas utilisée pendant un certain temps vieillit mieux dans ces états "ni chargée ni déchargée". C'est pour ça qu'en général elles sont livrées entre 40 et 60% de batterie. 

 

Corrigez-moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ton avis, vu qu'elles passent des semaines à rien faire, ils sont dans l'obligation de les livrer avec une batterie ni remplie ni vide.

Cela fait d'ailleurs partie des préconisations d'usage de chaque constructeur de VE (personne ne les lit donc avant de commander un véhicule électrique 😂 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude avec le vélo électrique, c'est la même histoire, pour faire en sorte de la tenir en forme le plus longtemps, l'hiver quand on l'utilise plus il faut la stocker dans une zone pas trop froide entre 50 et 80%, éviter de la faire aller jusque 0%, éviter les recharges à 100% quand on est déjà au delà de 80%, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred508 a dit :

La bosse dans le dessous du coffre n'est pas présent sur une créative mais présent sur les P45. 

C'est du à quoi : AWD ou un truc spécifique à la P45 ? 

 

Le caisson de basse du système bose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Soann a dit :

Je préfére ça aux clés au format carte comme sur les Renault... 

Discutable, moi je préfère pas de clefs et le "smartphone as a key", depuis que je l'utilise, je n'oublie plus jamais mon smartphone, ni au boulot, ni à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred508 a dit :

Arf, pas top car systématique sur exécutive... 

On perd de la place... 

 

Eh bien moi... ça me plaît beaucoup de perdre un peu de place (ce n'est jamais que dans le sous-coffre), si c'est pour avoir dans ma Ioniq 5 [presque] l'acoustique de la salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris, ou bien celle du Concertgebouw d'Amsterdam !
Pour les mélomanes épris de très haute qualité sonore comme je le suis moi-même : quand j'aurai ma P45, d'ici quelques jours, je vous dirai comment elle "sonne" sur les meilleures prises de son dont je dispose, notamment dans le rendu des fréquences basses et du bas-médium.

Modifié par Stephanaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.