Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 5 2023

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/02/2023 à 12:52, Tino83 a dit :

Oui oui, la voiture m'a affiché un joli message "Quand un ipod est connecté, seul la recharge est prise en charge", à quelques mots prêts. Je suis déçu car ça marche sur d'ancienne voiture et là je vais devoir basculer sur une clé ou ssd, ou deezer/spotify avec le tel 😕

J'ai eu le même souci avec mon iPhone au bout d'un moment. La qualité du câble faisait visiblement défaut. J'ai changé de câble et je n'ai plus le message. Peut-être une piste à explorer ?

Posté(é)
Le 13/02/2023 à 15:34, 5qinoI a dit :

J'ai eu le même souci avec mon iPhone au bout d'un moment. La qualité du câble faisait visiblement défaut. J'ai changé de câble et je n'ai plus le message. Peut-être une piste à explorer ?

Je verrai, mais bon, des câbles d'ipod classic datant de 2010 ça a un peu disparu 😅

Posté(é)
Le 13/02/2023 à 12:52, Tino83 a dit :

Je suis déçu car ça marche sur d'ancienne voiture

Les problèmes de compatibilité ascendante ne font que commencer...

Posté(é)
Le 13/02/2023 à 17:57, Tino83 a dit :

Je verrai, mais bon, des câbles d'ipod classic datant de 2010 ça a un peu disparu 😅

Brancher un appareil de 2010 sur une voiture de 2022/23, c’est pas évident que ça soit compatible, la technologie évolue très vite, ça me fait penser à ma femme qui me dit, il n’y a pas de lecteur cd dans ta voiture !!!!! 

Modifié par DavidAix

Posté(é)
Le 13/02/2023 à 20:08, DavidAix a dit :

Brancher un appareil de 2010 sur une voiture de 2022/23, c’est pas évident que ça soit compatible, la technologie évolue très vite, ça me fait penser à ma femme qui me dit, il n’y a pas de lecteur cd dans ta voiture !!!!! 

Ça marche très bien sur les chr qui sortent encore d'usine en ce moment 🤷🏻‍♂️

Posté(é)

Je tente ici pas envie d’ouvrir un nouveau topic.

En discutant de la place dans la garage avec ma femme elle m’affirme avec certitude 😅 qu’elle a eu 2 fois la vision d’une caméra qui filme à  l’avant de la voiture sur l’écran, c’est une créative 23. À ma connaissance ça me parait impossible, mais elle a l’air tellement sûr d’elle, elle a même les détails du meuble du fond du garage et des vélos. 
avez vous eu le même mirage ? 😂

Posté(é)
Le 14/02/2023 à 22:36, DavidAix a dit :

Elle était en marche arrière et croyais être en avant !?!

On aime bien se taquiner mais là si je lui dis ça elle risque de mal le prendre 😅

Posté(é)
Je tente ici pas envie d’ouvrir un nouveau topic.
En discutant de la place dans la garage avec ma femme elle m’affirme avec certitude [emoji28] qu’elle a eu 2 fois la vision d’une caméra qui filme à  l’avant de la voiture sur l’écran, c’est une créative 23. À ma connaissance ça me parait impossible, mais elle a l’air tellement sûr d’elle, elle a même les détails du meuble du fond du garage et des vélos. 
avez vous eu le même mirage ? [emoji23]
Est-ce qu'il y a un miroir dans le garage ?
Posté(é)

La caméra avant est bien visible, cherchez-la et après vous pourrez éventuellement discuter d'aller consulter. 😅

Posté(é)

Oui, la caméra avant est bien visible au milieu de la bande noire de la calandre.

 

Normalement, il existe une touche "caméra" (bouton de stationnement / Vue) sur le bandeau de contrôle du tableau de bord. En appuyant dessus, on accède à l'image de la caméra arrière et de la caméra avant si elle existe.

Touche 8 sur l'image:

image.png.0d03bc305ca8f5f2610e24ebad719d38.png

 

 

Posté(é)
Le 14/02/2023 à 23:14, sACLe a dit :
Le 14/02/2023 à 21:27, Rainstar a dit :
Je tente ici pas envie d’ouvrir un nouveau topic.
En discutant de la place dans la garage avec ma femme elle m’affirme avec certitude emoji28.png qu’elle a eu 2 fois la vision d’une caméra qui filme à  l’avant de la voiture sur l’écran, c’est une créative 23. À ma connaissance ça me parait impossible, mais elle a l’air tellement sûr d’elle, elle a même les détails du meuble du fond du garage et des vélos. 
avez vous eu le même mirage ? emoji23.png

Est-ce qu'il y a un miroir dans le garage ?

Non pas de miroir, 

Posté(é)
Le 15/02/2023 à 11:43, Didier_ a dit :

Oui, la caméra avant est bien visible au milieu de la bande noire de la calandre.

 

Normalement, il existe une touche "caméra" (bouton de stationnement / Vue) sur le bandeau de contrôle du tableau de bord. En appuyant dessus, on accède à l'image de la caméra arrière et de la caméra avant si elle existe.

Touche 8 sur l'image:

image.png.0d03bc305ca8f5f2610e24ebad719d38.png

 

 

A vrai dire j’y croyais pas d’avance mais je me suis dit on sais jamais. 
pas de caméra avant pour moi la seul qui est visible est celle au pare-brise pour le suivie de voie et la lecture des panneaux 

Posté(é)
Le 15/02/2023 à 13:03, Rainstar a dit :

A vrai dire j’y croyais pas d’avance mais je me suis dit on sais jamais. 
pas de caméra avant pour moi la seul qui est visible est celle au pare-brise pour le suivie de voie et la lecture des panneaux 

 

Qu'est-ce que ça donne en utilisant le bouton de stationnement / Vue du tableau de bord ?

 

Le mieux est alors de se mettre à côté de madame lorsqu'elle entre dans le garage et de vérifier ce qui s'affiche 😉.

Posté(é)
Le 03/02/2023 à 18:33, DavidAix a dit :

Je pense, faut aller voir, c'est surtout en ligne qu'on en trouve.

j'en ai trouvé chez un magasin local (beaucoup plus cher) mais je n'ai pas pris car ils avaient 2 tailles de navettes, 38 et 43 mm...

 

et là je vois sur le lien Am... 31 mm... ciel, ils sont même pas foutus de s'harmoniser sur un truc aussi con que ça???

Posté(é)
Le 17/02/2023 à 00:14, Kadargo a dit :

et là je vois sur le lien Am... 31 mm...

Ampoule navette trouvée sur Cdiscount...

 

Pour l'anecdote, je suis passé chez Feu Vert, ils n'avaient pas, mais le gars m'a posé une question rigolote: "oulà, c'est une toute petite ampoule, c'est pour une vieille voiture?"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.