Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)

Bon, ben voilà, c'est validé la prochaine voiture fonction est validée, commande sous peu au réseau, ce sera une IONIQ 5 EXECUTIVE HTRAC en Digital Teal Green.

Je pense que cela va être long !!!

Posté(é)
Le 05/10/2023 à 10:21, Kidur a dit :

Bon, ben voilà, c'est validé la prochaine voiture fonction est validée, commande sous peu au réseau, ce sera une IONIQ 5 EXECUTIVE HTRAC en Digital Teal Green.

Je pense que cela va être long !!!

Félicitations !

Quel délai de livraison ont ils annoncés ?

Posté(é)

Merci, pour le moment j'attends l'info de Lease Plan.....

Je vous tiens au informé dès que j'en sais plus ! En attendant, je suis le fil de la section "Ioniq 5" pour enrichir mes connaissances ;)

Posté(é)

Le Asian Dynasty a quitté Le Havre en soirée et est en route pour Anvers !😁 Peut être que la mienne fabriquée le 21/08 est à bord car il est parti le 22/08 et mon Cc annonce le 25/10 comme disponibilité IMG_2407.thumb.jpeg.e8e4e512bc759165f1772365c554b16f.jpeg

Posté(é)
Le 10/10/2023 à 22:29, bi_weiss a dit :

Le Asian Dynasty a quitté Le Havre en soirée et est en route pour Anvers !😁 Peut être que la mienne fabriquée le 21/08 est à bord car il est parti le 22/08 et mon Cc annonce le 25/10 comme disponibilité 

c'est tout le mal qu'on te souhaite!!

au passage, tu ne saurais pas par hasard s'ils ne transporterait pas aussi quelques ICCU???

je suis sorti ;-)

Posté(é)
Le 04/10/2023 à 17:25, jumpingjackfly a dit :

Attention aux info de ce site. Mon VIN commence par une K et j'ai un modèle 2022...pas 2019 ;-) 

Voici le détail du VIN pour la Ioniq5

1. Identifiant internationale du fabricant (WMI) - KMH : Véhicules de passager

1. Ligne de véhicule - K : NE1

2. Modèle et série
    - L : Indice faible (L, GA1, GA2)
    - M : Indice faible-moyen (GL, GB1, GB2) - N : Indice moyen (GLS, JSL, TAX, GD1) P : qualité moyenne-haute (HGS)
    R : haute qualité (TOP)
    -S : Indice GL premium (PGL, GC1)

3. Type carrosserie/cabine, Poids nominal brut du véhicule - 8 : FAMILIALE

4. Système de retenue, système de freinage
    - 1 : Deux côtés - ceinture de sécurité active

5. Type de moteur
    - A : 653V, 111,2Ah + RR 160 kW
    - B : 523V, 111,2Ah + RR 160 kW
    - C : 653V, 111,2Ah + FR 70 kW + RR 160 kW - D : 523V, 111,2Ah + FR 70 kW + RR 160 kW

6. Contrôlez les chiffres ou le côté conducteur et la transmission - F : G & décélérateur
    - P : LHD & décélérateur + AWD
    - R : RHD & décélérateur + AWD

- U : D & décélérateur

7. Année de modèle
    - M : 2021, N : 2022, P : 2023, R : 2024 .....

8. Usine de Production A : Asan (Corée)
    - B : Pékin (Chine)
    C : Cheonju (Corée)
    - H : Alabama (U.S.A.) - M : Chennai (Inde)

U - Ulsan (Corée)
    - Z : Izmit (Turquie)
    - J : Ostrava (République Tchèque) - P : Piracicaba (Brésil)

10. Numéro de série de production du véhicule - 000001 ~ 999999

Capture d’écran 2023-10-14 à 00.02.59.png

Posté(é)

J'ai pris réception de ma Ioniq5 mardi matin.

Bonne surprise, j'ai les auvents de ventilations pour les passager arrière. Je ne pensais pas l'avoir sur mon modèle.

J'ai eu un petit soucis, la voiture n'a pas voulu lâcher la prise T2. J'ai été obliger de le libérer via la petite trappe dans le coffre.
Je dois encore regarder dans le manuel quel autre manipulation aurait pu m'aider.

Tiens, ça me fait penser, j'ai vu ceci sur Youtube :
image.thumb.png.153abb25b3cb2ed534ff1f42ff8b1fa1.png

C'est sur Ioniq5N. Le bouton à droite est-il disponible sur les modèles les plus équipés? Ou est-ce une nouveauté pour 2025?

Modifié par GiRo

Posté(é)
Le 16/10/2023 à 16:53, GiRo a dit :

J'ai pris réception de ma Ioniq5 mardi matin.

Bonne surprise, j'ai les auvents de ventilations pour les passager arrière. Je ne pensais pas l'avoir sur mon modèle.

J'ai eu un petit soucis, la voiture n'a pas voulu lâcher la prise T2. J'ai été obliger de le libérer via la petite trappe dans le coffre.
Je dois encore regarder dans le manuel quel autre manipulation aurait pu m'aider.

Tiens, ça me fait penser, j'ai vu ceci sur Youtube :
image.thumb.png.153abb25b3cb2ed534ff1f42ff8b1fa1.png

C'est sur Ioniq5N. Le bouton à droite est-il disponible sur les modèles les plus équipés? Ou est-ce une nouveauté pour 2025?

Il n'y a pas ce bouton sur mon Executive (juillet 2021).

image.png.264d195c392f0de55f266ac662f6f891.png

Posté(é)
Le 16/10/2023 à 16:53, GiRo a dit :

regarde dans la configuration du véhicule, tu peux choisir de verrouiller la trappe dès que le chargeur est dedans, le déverrouillage se produit seulement à la mise en route de la voiture, ou bien seulement dans la phase de charge...

ou alors c'est un nouveau bug ;-)

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 08:13, Kadargo a dit :

regarde dans la configuration du véhicule, tu peux choisir de verrouiller la trappe dès que le chargeur est dedans, le déverrouillage se produit seulement à la mise en route de la voiture, ou bien seulement dans la phase de charge...

ou alors c'est un nouveau bug ;-)

Si le choix "toujours verrouillé" a été fait par l'utilisateur, pas besoin de redémarrer la voiture pour débloquer le câble. Il suffit de déverrouiller toutes les portes.

image.png.3fbf49d1dfc3ad035c9bc03934b3a85e.png

Posté(é)

Juste!!! Comme je n'utilise pas cette configuration, que j'avais trouvée potentiellement dangereuse si un crétin décide de te piquer ton câble, j'avais préféré m'en passer...

Posté(é)
Le 17/10/2023 à 08:50, Kadargo a dit :

Juste!!! Comme je n'utilise pas cette configuration, que j'avais trouvée potentiellement dangereuse si un crétin décide de te piquer ton câble, j'avais préféré m'en passer...

Moi aussi j'ai choisi l'option de le laisser tout le temps verrouiller. Pour le retirer, il suffit de déverrouiller la voiture avec la télécommande (même si elle est déjà ouverte). Ça libère le câble pendant 10-20 secondes environ. Ça suffit pour agir. Sinon il se reverrouille tout seul après ce délai.

Posté(é)

Un second bateau parti de Ulsan le 27 août arrive dans quelques heures à Anvers, toujours pas de contact de mon CC pour l’instant depuis le dernier bateau arrivé le 12

IMG_2588.jpeg

Posté(é)

La mienne prenait le bateau le 18/09

.je me demande dans lequel elle est montée,🤔?

Posté(é)
Le 21/10/2023 à 12:53, vjucker a dit :

La mienne prenait le bateau le 18/09

.je me demande dans lequel elle est montée,🤔?

Comment tu as su la date à laquelle elle montait sur le bateau ? Ton cc te l’a dit ? De mon côté je sais juste que à mienne à été fabriquée le 21 Août et qu’il y avait un bateau qui partait le 22 Août (arrivé le 12/10 à Anvers et un autre le 27) Date annoncée du CC 25/10. Ça me parait optimiste 

Posté(é)
Le 21/10/2023 à 16:30, Plusquier a dit :

Prochaines arrivées i5 à Anvers

IMG_20231021_192845.jpg

IMG_20231021_193254.jpg

Oui c’est celui que j’ai posté un peu plus tôt, j’avais omis le nom du bateau 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.