Aller au contenu
Fab261

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Messages recommandés

Le 14/07/2022 à 12:28, KipK a dit :

Mon CC qui me soutiens à la livraison que toutes les maj sont faites. 

 

Finalement pas l'Infotainment que je suis en train de mettre à jours ...

 

Ce qui me fait douter des différents rappels soit disant à effectuer. 

On a moyen de savoir si tel rappel a été appliqué sur la voiture?

Le mien n'avait rien fait, ni la pression des pneus, ni la mise à jour logicielle (et me soutenant que le mécano avait fait tout ça devant ses yeux). Marchands de tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 12:38, Farfadet 25 a dit :

Et une dernière pour la route 😜😜

On plaisante , pas cool pour ceux en attente de livraison 🥺

Polish_20220311_171143827.thumb.jpg.10bc13a66abd81e0d5cf93048cee7e03.jpg

Les photos me font aussi dire que ça vaut le coup d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 13:32, KPC66 a dit :

Les photos me font aussi dire que ça vaut le coup d'attendre.

Même si ma femme sait me rappeler l'investissement financier, directement ou indirectement, elle apprecie nos déplacements familiaux, et moi je Kiffe, je surKiffe . Bon ok elle me prend pour un ovni. Ou un debille mais elle est toujours là à me soutenir. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 12:28, KipK a dit :

Mon CC qui me soutiens à la livraison que toutes les maj sont faites. 

 

Finalement pas l'Infotainment que je suis en train de mettre à jours ...

 

Ce qui me fait douter des différents rappels soit disant à effectuer. 

On a moyen de savoir si tel rappel a été appliqué sur la voiture?

Quand j’ai tapé mon VIN sur le site allemand, il n’y avait pas de rappel sur notre série, donc il n’ont rien fait en concession à part le gps

Modifié par Camelgold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 18:17, One78 a dit :

Crâneur 😅😅😅

Sinon elle éclaire bien de nuit?

J’ai pas eu encore l’occasion d’essayer en roulant.

mais à première vu, ça éclaire quand même 😬.

 

sinon, j’avais lu plein de truc sur le son soi-disant degueulasse (même en bose) et bien le son de la creative me semble très bien (et pourtant je suis un taliban du son, j’ai une installation full SONOS à la maison)

mais pour une bagnole ça fait le taff. Faut jouer un peu sur le médium et les basses. C’est juste ce qu’il faut. C’est pas non plus une boîte de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les basses du Krell dans le Tucson sont bien trop prononcée, j’ai du led mettre en négatif pour ne pas trop faire vibrer le mobilier.

Tant mieux si le son est correct dans la Creative ; je ne suis pas mélomane mais j’aime avoir du bon son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse sur 3 sujets.Le son bose exécutive très correct pourtant je suis très tatillon, ensuite les feux la nuit pour moi pas de problème particulier bonne visibilité et réactivité feux de route comme sur mon non à. Pour terminer grâce au forum j'ai réalisé ma mise à jour logiciel et mal, ma rue est enfin reconnue et comme dit précédemment craché  jurée elle avait été faite à la livraison .Maintent la ligne OTA est sur  l écran a voir par la suite si les promesse seront tenues 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2022 à 14:12, carabot a dit :

Réponse sur 3 sujets.Le son bose exécutive très correct pourtant je suis très tatillon, ensuite les feux la nuit pour moi pas de problème particulier bonne visibilité et réactivité feux de route comme sur mon non à. Pour terminer grâce au forum j'ai réalisé ma mise à jour logiciel et mal, ma rue est enfin reconnue et comme dit précédemment craché  jurée elle avait été faite à la livraison .Maintent la ligne OTA est sur  l écran a voir par la suite si les promesse seront tenues 

Après rodage, les hauts-parleurs Bose se comportent honorablement, mais ce qui me gêne (et là ce serait un vrai plus pour un vrai système premium), c'est l'absence de possibilité de réglage de sensibilité des différentes entrées (par exemple, le niveau sonore en provenance de mon disque dur est bien plus faible que celui en provenance de la radio intégrée, il faut donc à chaque fois sauter sur le bouton de volume, et pour écouter "ma" musique, je suis quasiment à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Ça y est, j'ai franchis le pas, j'ai signé le bdc pour une I5, intuitive 77 kWh, atlas white. Véhicule déjà en précommande CC, livraison entre fin septembre et décembre 2022!

Ça me laisse le temps de parcourir le forum pour en apprendre plus sur les VE 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours d'essais 

 

- Dans l'ensemble, c'est vraiment une super voiture. Conduite agréable et sécurisante dans l'ensemble. 

A part quelques frayeurs avec le suivis de voie qui rabat la voiture dans la voie quand j'essaye de faire un évitement ou de me rabattre sur la voie de gauche sans clignotants 

 

Mode sport largement suffisant.

 

Efficience pas si dégueu hors autoroute, je suis à 13.8kwh au 100 pour l'instant avec uniquement de la ville sans bouchons, et de la petite route + clim .

 

Très confortable dans l'ensemble.

 

- Quelques mesquineries pour la gamme ( Créative ) quand même :

 

 . Siège électrique pour le conducteur uniquement

 . Pas de mémoire de la position du siège

 . Pas de console centrale coulissante ( c'est qd même bien pratique pour entrer par la porte passager et rejoindre le poste conducteur. Ca doit pas coûter grand chose en plus.

Édit: c'est moi qui n'ai pas yeux en face des trous. 

 . Pas de mode sieste avec soutiens des jambes ( j'étais persuadé que c'était sur la série Créative ) 

. Le son vraiment pas au niveau pour une caisse a + de 50k au catalogue . C'est pas horrible non plus, mais ça manque d'amplitude, et les basses... 🙄

 

Ce que j'aurais aimé avoir sur cette gamme, mais là j'étais au courant :

. Les mêmes blocs de phare que l'Executive.

Ça dénature vraiment le concept ces clignotant en bas de caisse. 

. L'éclairage d'ambiance intérieur et extérieur. Rajouté sur l'édition 2023 certe mais vu le coût de LEDs rgb ils auraient pu faire un effort plus tôt c'est dommage. 

- des prises usb-C et usb-A a la hauteur pour la charge rapide. J'ai vu que certains gars avaient changé les modules usb d'ailleur, Todo pour plus tard...

 

 

Modifié par KipK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 11:27, KipK a dit :

Petit retour après quelques jours d'essais 

 

- Dans l'ensemble, c'est vraiment une super voiture. Conduite agréable et sécurisante dans l'ensemble. 

A part quelques frayeurs avec le suivis de voie qui rabat la voiture dans la voie quand j'essaye de faire un évitement ou de me rabattre sur la voie de gauche sans clignotants 

 

Mode sport largement suffisant.

 

Efficience pas si dégueu hors autoroute, je suis à 13.8kwh au 100 pour l'instant avec uniquement de la ville sans bouchons, et de la petite route + clim .

 

Très confortable dans l'ensemble.

 

- Quelques mesquineries pour la gamme ( Créative ) quand même :

 

 . Siège électrique pour le conducteur uniquement

 . Pas de mémoire de la position du siège

 . Pas de console centrale coulissante ( c'est qd même bien pratique pour entrer par la porte passager et rejoindre le poste conducteur. Ca doit pas coûter grand chose en plus.

 . Pas de mode sieste avec soutiens des jambes ( j'étais persuadé que c'était sur la série Créative ) 

. Le son vraiment pas au niveau pour une caisse a + de 50k au catalogue . C'est pas horrible non plus, mais ça manque d'amplitude, et les basses... 🙄

 

Ce que j'aurais aimé avoir sur cette gamme, mais là j'étais au courant :

. Les mêmes blocs de phare que l'Executive.

Ça dénature vraiment le concept ces clignotant en bas de caisse. 

. L'éclairage d'ambiance intérieur et extérieur. Rajouté sur l'édition 2023 certe mais vu le coût de LEDs rgb ils auraient pu faire un effort plus tôt c'est dommage. 

- des prises usb-C et usb-A a la hauteur pour la charge rapide. J'ai vu que certains gars avaient changé les modules usb d'ailleur, Todo pour plus tard...

 

 

La console centrale coulisse sur la gamme creative, j'ai reçu la mienne vendredi. Quelque chose qui la bloquait peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la console centrale avant est coulissante @KipK.
En revanche tu as un avis différent de @Camelgold concernant le son sur finition Creative.

Pour certains équipements, je suis d’accord que Hyundai est vraiment chiche, et à l’inverse, ultra généreux sur d’autres bien plus technologiques (vraiment pas indispensables selon moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 11:39, eJ57 a dit :

La console centrale coulisse sur la gamme creative, j'ai reçu la mienne vendredi. Quelque chose qui la bloquait peut être ?

le tapis de sol des places arrières ?

il y a deux model , avec ou sans découpe pour la console central .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 11:27, KipK a dit :

Efficience pas si dégueu hors autoroute, je suis à 13.8kwh au 100 pour l'instant avec uniquement de la ville sans bouchons, et de la petite route + clim .

Attention (juste pour nuancer pour ne pas être déçu) : il fait en ce moment très chaud et sec.

Donc parfait pour la consommation.

On s’en éloigne (naturellement) dès que les températures redescendent.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu. Je connais bien la problématique des batteries lithium ayant évolué dans le domaine des multirotors quelques années.

Je m'attend à une dégringolade de l'autonomie à la baisse des températures.

 

Le 17/07/2022 à 11:39, eJ57 a dit :

La console centrale coulisse sur la gamme creative, j'ai reçu la mienne vendredi. Quelque chose qui la bloquait peut être ?

J'ai pas l'impression que ce soit le cas sur la mienne. Regardez:

 

PXL_20220717_104416253.jpg

PXL_20220717_104436952.jpg

 

Édit: la honte, j'avais pas vu la poignée à l'avant. Ça coulisse bien. J'ai pas les bons tapis mais ça il doit les changer. 

Modifié par KipK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi j'etais persuadé que le siège passager était électrique. C'est marqué dans la configuration 2021-2022 il me semble. 

Édit: je viens de voir la nuance. " Siège passager avec support lombaire électrique "

Ça c'est mesquin, j'avais pas fais gaffe tellement ça me paraissait évident 

Modifié par KipK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 12:46, KipK a dit :

Bien entendu. Je connais bien la problématique des batteries lithium ayant évolué dans le domaine des multirotors quelques années.

Je m'attend à une dégringolade de l'autonomie à la baisse des températures.

 

J'ai pas l'impression que ce soit le cas sur la mienne. Regardez:

 

PXL_20220717_104416253.jpg

PXL_20220717_104436952.jpg

La mienne coulisse, j'ai même fait changer les tapis par la concession qui s'était trompé de version avec ceux d'une intuitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son est pas degueu.

et je trouve que le silence de l’habitacle rend le son plus clair….

 

juste un peu faiblard avec le son à fond (ou alors je deviens sourd avec l’âge 😅)

 

Mais je suis d’accord pour les basses qui font un peu vibrer le matos et le rétro central quand on les pousse un peu.

 

mais en lisant les avis, je m’attendais vraiment à une catastrophe sonore,

ce qui n’est pas le cas.

 

Modifié par Camelgold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce premier CR , KipK!!

il faut un peu de temps pour découvrir toutes les fonctions de la voiture, n'hésite pas à chercher dans le mode d'emploi (même si le parcourir est en soi une épreuve digne d'un triathlon)...

 

quelques ajouts de mon cru:

* je désactive systématiquement les aides à la conduite (pour ce faire, appuyer quelques secondes sur la touche idoine sur la branche de droite du volant)

* je ne suis pas familier des versions françaises donc je ne sais pas si tu as l'installation Bose ou pas, si c'est le cas, laisse aux hauts-parleurs le temps de se roder, et ça ira mieux (sans devenir pour autant extraordinaire, faut pas rêver).

* ma version dispose de l'éclairage "haut de gamme" à projection... ben on reste loin des meilleures version bi-xénon que j'ai pu avoir dans le passé....

Modifié par Kadargo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 15:56, Kadargo a dit :

merci pour ce premier CR , KipK!!

il faut un peu de temps pour découvrir toutes les fonctions de la voiture, n'hésite pas à chercher dans le mode d'emploi (même si le parcourir est en soi une épreuve digne d'un triathlon)...

 

quelques ajouts de mon cru:

* je désactive systématiquement les aides à la conduite (pour ce faire, appuyer quelques secondes sur la touche idoine sur la branche de droite du volant)

* je ne suis pas familier des versions françaises donc je ne sais pas si tu as l'installation Bose ou pas, si c'est le cas, laisse aux hauts-parleurs le temps de se roder, et ça ira mieux (sans devenir pour autant extraordinaire, faut pas rêver).

* ma version dispose de l'éclairage "haut de gamme" à projection... ben on reste loin des meilleures version bi-xénon que j'ai pu avoir dans le passé....

Si c’est le même éclairage que le Tucson (je parle bien des projecteurs à l’intérieur des phares), qui est est a leds avec glaces et non projecteurs lenticulaires, il est quand même assez décevant pour un véhicule de cette gamme (finition N-Line Exécutive); la répartition de la lumière est bien trop étroite et il y a trop de zones d’ombre sur la surface éclairée malgré l’apport d’éclairage d’angle (qui ne fonctionne que jusqu’à 50 km/h maximum), que ce soit en feux de croisement ou de route.

Hyundai doit vraiment faire un effort de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.