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Gerard971

Info sur la batterie 12V de la 208-e.

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Je peux te dire ce qu'elle n'alimente pas comme la résistance de chauffage de 5 kW et le compresseur de clim qui sont en 400V.

C'est un convertisseur 400V/12V qui l'alimente qui est sollicité sur tous les types de charge, voir pièce jointe, j'imagine que ce doit être le cas aussi en roulant si la batterie de servitude venait à se décharger ???

208 (P21E) - D4EA0CR0P0 - 1 - 06_11_2020 - Synoptique _ Flux d’énergie.pdf

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Le 15/02/2022 à 23:27, Gerard971 a dit :

Espérons qu'elle est en charge quand la voiture est branchée...

Oui c'est le cas quelque soit le type de charge, si l'utilisateur d'un dongle OBD pouvait faire une lecture de la valeur de la batterie de servitude avant et après un grand parcours pour voir si le nouveau de charge est entretenu ou pas ?

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Le 16/02/2022 à 07:50, Tech21 a dit :

la valeur de la batterie de servitude avant et après un grand parcours pour voir si le nouveau de charge est entretenu ou pas ?

Bien sûr qu'elle est entretenue.

La batterie de servitude est bien incapable d'alimenter les phares et la ventilation pendant une heure sans être entretenue.

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C'est à espérer car je n'ai rien trouvé dans les docs Peugeot à ce sujet en dehors de sa charge lors de la charge de la batterie de traction.

Un autre document décrivant le fonctionnement du chargeur embarqué et son convertisseur de tension continue/

EDIT

J'avais raté la phrase indiquant qu'en mode READY le convertisseur était en fonction

 

208 (P21E) - D4EA0CPZP0 - 2 - 06_11_2020 - Description - fonctionnement _ Ensemble chargeur embarqué _ convertisseur de tension continue.pdf

Doc1.jpg

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Est ce quelqu'un a déja démonté cette batterie 12v ? Cela à l'air bien plus compliqué que la version thermique (il y a des cosses clipsées dessus) et pas trouvé de tuto/vidéo sur le net. Merci.

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