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mister_doudou

Indisponibilité application Nissan Connect EV

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l’application Nissan Connect EV est indisponible (impossible de se connecter).

Je pensais que c’était lié au mail reçu m’invitant à modifier le mot de passe à You+Nissan mais en allant sur ce site un message indique que Nissan Connect EV & Carwings dont indisponibles.

J’ai interrogé Nissan France sur Twitter.

https://twitter.com/vincentmarliac/status/1020654383053312001

Vincent

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Je confirme que l'application NISSAN CONNECT EV est Hors Service de mon côté depuis environ 48h00.

Ne pas se fier au message d'erreur type "Identifiant ou mot de passe invalide" lorsque vous tentez de vous connecter.

Le site "www.youplus.nissan.fr" indique "VOS SERVICES CONNECTÉS L'accès à NissanConnect avec applications mobiles, NissanConnect EV et Carwings est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serons bientôt de retour. Merci pour votre patience."

J'espère un retour à la normal au plus vite avec si possible des fonctions complémentaires.

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Bonjour

L"application a fonctionné du 13 au 16 juillet.

On m'a demandé de réinitialiser le mot de passe et depuis You+Nissan est en travaux avec un message s'excusant de la gêne occasionnée et Nissan EV ne se connecte plus !

J'espère que cela va être vite réglé car je trouvais l'application pratique.

Cordialement

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Bizarre!

 

Je n'ai toujours pas d'application Connect EV sous IOS qui fonctionne et la page web de Nissan a toujours un message d'erreur:

 

VOS SERVICES CONNECTÉS

L'accès à NissanConnect avec applications mobiles, NissanConnect EV et Carwings est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serons bientôt de retour. Merci pour votre patience.

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Sur le site j'avais les mêmes symptômes, j'ai modifié le mot de passe et à présent j'ai :

 

Une erreur technique s’est produite au niveau de cette application. Veuillez réessayer ultérieurement.

Pour en savoir plus sur cette erreur, veuillez contacter le service assistance au :

• Téléphone (numéro gratuit) : +596 57 24 24

• Téléphone (appels depuis l’étranger) : +596 57 40 45

• Courrier électronique : [email protected]

• Horaires d’ouverture : 24/24 7/7

 

Sur l'application (iPhone) : Identifiant ou mot de passe invalide.

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Oui j'ai changé mon MdP suite à un mail du 18/07 de NISSAN

 

Cher/Chère membre You+Nissan,

 

La plate-forme You+Nissan évolue pour vous proposer des services encore plus performants, un design plus lisible et une sécurité renforcée.

 

Nous vous invitons à modifier votre mot de passe afin de continuer à bénéficier des fonctionnalités de la plateforme.

 

Vous pouvez changer votre mot de passe, de préférence dans les 5 prochains jours, en cliquant sur le lien suivant

 

 

Avez-vous testé avec LEAF Manager ?

 

mini_180723095539977993.jpg

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Site et application NISSAN CONNECT EV toujours HS.

L'adresse mel [email protected] est invalide car un message d'erreur m'est retourné après envoi et ce après 2 essais depuis deux de mes adresses mel différentes.

Enoel91320 a de la chance que cela fonctionne de son côté alors que le site youplus.nissan.fr indique toujours que l'application est indisponible.

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Bon j'ai essayé plusieurs fois hier soir mais rien à faire.

J'ai même créé un nouveau compte après avoir supprimé le mien sur You+Nissan et de rajouter le véhicule en flashant le VIN mais ça me dit erreur serveur au moment de confirmer.

L'application Nissan VE se ferme après quelques secondes de tentative de connexion.

Du coup j'ai utilisé le lien pour déposer une réclamation chez Nissan qu'ils se dépêchent un peu de faire fonctionner tout ça au plus vite car la, ça va faire une semaine que ça ne marche plus (ça n'a fonctionné que les 3 premiers jours en fait).

Ils ne sont pas très doués les développeurs chez Nissan on dirait ...

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Je n'ai pas encore reçue de réponse à ma réclamation mais en-effet cet échange est aberrant...

Grrrrr !

J'aimerais bien mettre la climatisation en route à distance en ce moment avec ces températures !

Nissan devrait indemniser les clients pour la perte de fonctions indispensable du véhicule puisque les services connectés sont mis en avant dans le descriptif de la Leaf.

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