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Fox

ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

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il y a 10 minutes, Ranu a dit :

Nan, une tech. 

Bon plus rien ne fonctionne, le profil n'a pas pu être chargé et plus de connexion.

Je peux plus sortir du mode hors ligne

20201211_120037.jpg

J’ai l’impression que c’est encore pire

pour vous que pour les Firstmovers que nous sommes, moi, Wass, Fox et compagnie...

Vous seriez en droit de réclamer les 1 000 € sur la borne ou les 3 mois de loyer gratuit sur le LLD. 

Modifié par TG0901
Complément

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RDV pris à la concession de Dijon Ahuy jeudi prochain (faut pas être pressé). Aucun prêt de véhicule (faut payer). 

Suivi de vous pouvez le récuperer juste après (LOL). 

 

Question de ma part  :  en cas de panne vous pretez un véhicule  ? 

 

Eux  :  Seulement si immobilisante et c'est pas nous.. On fait une demande et on voit si c'est accepté.

 

 

Ok LoL . VW das service sehr gut . 

Modifié par Ranu

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Il y a 1 heure, Ranu a dit :

RDV pris à la concession de Dijon Ahuy jeudi prochain (faut pas être pressé). Aucun prêt de véhicule (faut payer). 

Suivi de vous pouvez le récuperer juste après (LOL). 

 

Question de ma part  :  en cas de panne vous pretez un véhicule  ? 

 

Eux  :  Seulement si immobilisante et c'est pas nous.. On fait une demande et on voit si c'est accepté.

 

 

Ok LoL . VW das service sehr gut . 

On est pas censé aller moins souvent au garage avec une électrique ?

Si je me souviens bien dans la ldd, il y a automatiquement un véhicule de prêt qu on nous facture tous les mois, il sert à quoi,si ce n' est dans ton cas?

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Le 08/12/2020 à 18:50, benurl a dit :

Bonsoir à tous,

 

j’ai eu un appel aujourd’hui de la concession Volkswagen pour me dire que la pièce de mon Id3 défectueuse était enfin arrivée (après 2 mois et demi...). Visiblement c’est bien cette pièce qui posait problème d’après leurs premiers tests (plus de compteur kilométrique, indication de batterie...). 
Le technicien m’a dit que je pouvais probablement la récupérer demain mais qu’une tonne de mises à jour était à faire et du coup qu’il y en aurait peut être pour plusieurs jours...

Je vous donnerai les versions que j’aurai dès que je la récupère, en espérant cette fois que tout fonctionne 😀

Bonsoir! 
 

Bon suite à mon appel à la concession car je n’avais pas de nouvelles, le technicien m’a annoncé que le changement de la pièce n’a au final rien changé. 

Retour donc à la case départ après 2 mois d’attente. 
 

Aucune idée de ce que ça va donner... 😞

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il y a 17 minutes, benurl a dit :

Bonsoir! 
 

Bon suite à mon appel à la concession car je n’avais pas de nouvelles, le technicien m’a annoncé que le changement de la pièce n’a au final rien changé. 

Retour donc à la case départ après 2 mois d’attente. 
 

Aucune idée de ce que ça va donner... 😞

La couronne t'attend sur ton trône du #SeumClub

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Je touche du bois pour le moment et bientôt 4000 km. Je n’ai eu que des petits bugs. Comme la caméra pour ce matin, bug de la conso pour le premier onglet, ventilation qui s’allume tt seul... Mais j’ai hâte d’avoir cette mise à jour.

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Il y a 15 heures, Wass a dit :

Je touche du bois pour le moment et bientôt 4000 km. Je n’ai eu que des petits bugs. Comme la caméra pour ce matin, bug de la conso pour le premier onglet, ventilation qui s’allume tt seul... Mais j’ai hâte d’avoir cette mise à jour.

Pareil, petits bugs mais rien qui n’enlève le plaisir de conduite. La mise à jour apportera la touche finale à cette super voiture. 

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J'ai le même, je depose la voiture jeudi à la concession. J'ai plus de connexion et la voiture ne sorts plus de mode hors ligne.

Ça a entraîné un problème de chargement pour le bidule sos.

Modifié par Ranu

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Le 11/12/2020 à 17:56, Wass a dit :

Je touche du bois pour le moment et bientôt 4000 km. Je n’ai eu que des petits bugs. Comme la caméra pour ce matin, bug de la conso pour le premier onglet, ventilation qui s’allume tt seul... Mais j’ai hâte d’avoir cette mise à jour.

Mêmes problèmes

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Il y a 23 heures, supaaamika a dit :

Premier bug :

 

IMG_20201212_152710.jpg

Tu as réussi à reactiver la sim  ? 

Je peux plus sortir du mode hors ligne et je ne peux pas non plus faire de factory reset.

J'aimerai me passer d'aller en concession , si tu as une astuce, je suis preneur.

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Il y a 3 heures, supaaamika a dit :

@Ranu je ne sais même pas comment la réactiver 😂😂😂😂😂

Comme sous Android tu fais glisser les raccourcis en partant du haut de ton écran et tu appuis sur l'icône correspondante.

Après chez moi ça ne fonctionne plus malheureusement.

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Il y a 22 heures, supaaamika a dit :

Comment fais-tu quand il reste hors ligne ?

 

J’avais sélectionné le mode hors ligne. Le lendemain j’ai tt simplement activer le mode en ligne. Désolé que je ne puisse pas t’aider plus.

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    • Par DUNE'KN
      bonjour le forum
       
      hier soir, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de l'ENYAQ.
      Pour limiter votre consommation électrique, la trappe refuse de s'ouvrir.
       
      malgré plusieurs activations d'ouverture fermeture rien n'y a fait.
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      je suis à 45% et 240km
      je suis bon pour faire l'ouverture de la concession demain 8h pétantes.
       
      comme un bonheur ne vient jamais seul (toujours en escadrille) j'ai aussi constaté que le bouton appel assistance ("clé plate") lance bien la procédure d'appel et ... raccroche. c'est ballot.
       
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      A suivre
    • Par toufik51
      Bonjour à tous,
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      (quelques précisions : ioniq d'avril 2019, 53000km dont plus de 40000 en 2 ans depuis qu'on l'a achetée, on l'utilise beaucoup, et on doit aller à la révision depuis quelques semaines, on est en retard...)
       
      Merci à vous pour votre aide 🙏
    • Par getwellstick
      Bonjour, depuis tout a l'heure je remarque que lorsque je ferme mes portes de voiture les vitres se ferment bien puis redescendent légèrement. Je n'avais jamais vu ca avant et ca me pose pas mal de soucis niveau sécurité premièrement, je peux passer un manche de cuillère dans l'interstice et briser la vitre si je le voulais ou s'il se met a pleuvoir (comme 90% du temps en ce moment) l'eau pourrait rentrer.

      J'ai essaye de verrouiller/déverrouiller la voiture, branchée ou non, utilise l'option aérer puis fermer sur l'application, mais les vitres se réouvrent toujours de quelques millimètres.

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      Avez-vous déjà eu ce soucis ?

    • Par edgri
      Bonjour à vous,
       
      Dans l'espoir illusoire que Peugeot veuille bien résoudre ces bugs, je vous propose de lister les défauts que vous avez relevé.
      Les "->" indique les solutions de contournements des bugs.
       
      Chaine de traction: 
      Consommation instantané fluctue trop pour être utilisable
      Charge de la batterie bloqué à 40kw?! (on monte une action de groupe?)
      https://www.autoplus.fr/environnement/volkswagen-apres-le-dieselgate-lelectricgate-1287903.html
      https://forums.automobile-propre.com/topic/suivi-du-soh-de-nos-batteries-40422/?&page=3#comments
       
      Utilités/écrans (maj de l'écran septembre 2023):
      Oublie des menus de rapport de charge et de gestion de clim sur les écrans 7’'
      Gestion de la luminosité de l'écran et du cockpit aléatoire -> pour vous en sortir ne pas mettre les phares en auto
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      Lorsque l'on active le mode "dark" de l'écran il se désactive à la moindre touche (je le compte comme bug)
      La radio n'affiche pas le menu mémoire par défaut (c'est pas un bug mais c'est trop énervant)
       
      Application :(je suis bien obligé de l'utiliser j'ai l'écran 7'')
      Connexion aléatoire (pas de connexion bluetooth ou usb possible pour contourner et c'est un enfer) -> lancer l'actualisation et redémarrer l'application 
      Affichage d'une autonomie fantaisiste qui ne correspond pas à la voiture
      Affichage d'une vitesse de charge en km par h erronée 
      Lorsque que l'on programme une heure de déport de charge, la charge s'effectue alors que nous l'avions déjà mis en report 
      Pas de consommation sur les trajets
      Envoi de fausse notification (je vous conseille de les désactiver)
      J'ai parcouru 2400km en -42minutes (oui la voiture remonte le temps)
       
      Et je suis sûr que j'en oublie…
       
      Bien à vous 😭
    • Par PHBL
      Bonjour,
       
      Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche dans Bluelink et m'interdit d'envoyer des consignes à la voiture.
      Je peux toujours recevoir des informations (portes restées ouvertes, fin de charge, etc.) mais pas d'en envoyer (lancement charge, demande de rafraîchissement des infos, etc.)
      Garé chez moi où ailleurs, pas de différence.
      J'ai roulé 5 ou 10 fois depuis l'apparition de ce message, en EV comme en HEV sans que l'accès revienne. La tension de la 12 V est normale lors du roulage. La sauvegarde de batterie est fonctionnelle. La batterie remonte à 12.7 V toute seule 30 mn après fermeture des portes, comme d'habitude. J'ai désinstallé, réinstallé l'appli sans plus de succès.  
      Avez-vous déjà vu ce message ?



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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.