Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Accessoires

Featured Replies

Posté(é)

Je souhaiterais savoir quels produits vous utilisez pour laver l’intérieur ainsi que les écrans et surtout les pièces en piano black ? 

Il n’y a pas beaucoup de site d’accessoires je trouve. Impossible de trouver un repose pied en alu ou autre .et le tapis de coffre est indisponible sauf en Allemagne 

Posté(é)
Il y a 1 heure, franckao a dit :

Je souhaiterais savoir quels produits vous utilisez pour laver l’intérieur ainsi que les écrans et surtout les pièces en piano black ? 

Il n’y a pas beaucoup de site d’accessoires je trouve. Impossible de trouver un repose pied en alu ou autre .et le tapis de coffre est indisponible sauf en Allemagne 

Pour le piano black, une fois nettoyé propre, je le protège avec un produit à base "céramique", en l'occurance, du Gyeon Cure. J'ai essayé l'hydrosilex mais c'est moins bien AMA. Du coup ca apporte une bonne protection et se salie moins vite

Modifié par gano

Posté(é)
il y a 23 minutes, Speedball a dit :

un peu plus d'explications peut-être ? :)

Qu'est ce qu'i a été fait ou remplacé ? par quoi ?

J'ai remplacé les clignotants, sur la photo de gauche il est transparent (origine) sur la photo de droite il est fumé (nouveau). Celui d'origine clignote en une seule fois, le nouveau s'allume de façon progressive. Tu le vois sur la vidéo.

Posté(é)
il y a 13 minutes, Speedball a dit :

Ah oui pas mal en effet :D

tu as trouvé ça où  stp  ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005001998304196.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.42b16c37cM3ZUh

Par contre je me suis fait avoir sur la douane 😅J'ai payé 30€ en plus. Ca reste toujours moins cher que Osram même si ce n'est pas la même qualité.

Pour l'installation, j'ai suivi cette vidéo

Modifié par gano

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/01/2021 à 14:52, Fox a dit :

Salut, j ai installé la totale sur la mienne, poignée, coffre et portière. Super qualité et pose simple, hormis pour le coffre j ai un raté

B6FBEF3F-D19B-499D-AC8F-51D76CB40174.jpeg

3138F7E4-8CF7-4980-8321-7C09B0359347.jpeg

ECC4AE30-DA8E-401F-8082-AD93F5918776.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C est pas donné, mais à priori mieux qu un film de protection à voir un avis en retour

Posté(é)
Le 14/12/2020 à 10:18, Fox a dit :

Un moment en rupture, j'en commandé une autre protection, exactement comme celle de ta photo (noir à bande blanche)

A savoir que... Chinoiserie oblige... Il commence à y en avoir vraiment de toutes les couleurs

Même des fluos ! Pour mieux les voir dans la nuit 🤣

image.png.eeb1302c4d39bf5b5690c12917946147.png

J'avoue j'ai failli craqué, juste pour le délire 🤡 

https://www.amazon.fr/dp/B08FDHQKLF/ref=twister_B08FDMS2K7?_encoding=UTF8&th=1

Je vais craquer pour ma deuxième clé.

La première est avec la protection blanche.

Posté(é)
Le 19/01/2021 à 19:49, Skull a dit :

Pour le Téléphone vu la forme particulière du tableau de bord et des aérateurs (emplacements) j'ai opté pour un support collé au double-face 3M sur la gauche de l'écran face au conducteur, ainsi je mets mon téléphone au format paysage avec Waze ou ABRP.

C'est nickel. (Amazon, vend le lot de 2 support).

https://www.amazon.fr/gp/product/B07MGGX7GR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Peut-être une bonne alternative pour certain ?

IMG_20210125_190131[1].jpg

Posté(é)

Hello,

Bien que ça n’ait pas de lien direct avec l’ID.3, je viens évoquer le lavage des voitures.

Quels produits utilisez-vous pour cela ?

Savon noir ? Liquide vaisselle ? Produit technique ? ...

Quid de l’agressivité à l’égard du vernis ?

Posté(é)
Il y a 7 heures, jmjm a dit :

Hello,

Bien que ça n’ait pas de lien direct avec l’ID.3, je viens évoquer le lavage des voitures.

Quels produits utilisez-vous pour cela ?

Savon noir ? Liquide vaisselle ? Produit technique ? ...

Quid de l’agressivité à l’égard du vernis ?

Eviter autant que possible le liquide vaisselle (trop agressif).

Pour faire simple en shampoing j'utilise (d'habitude) le Alchimy 7 Extremys, je mets aussi une cire synthetique, là j'ai mis une soft99 King Of Gloss

Posté(é)
Le 12/02/2021 à 17:52, Ranu a dit :

Je vais craquer pour ma deuxième clé.

La première est avec la protection blanche.

Merci pour cette protection de clé, elle convient très bien, je l'ai pris en noir, c'est un produit bien adapté 👍

Posté(é)

Nouvelle trouvaille pour les intéressés 

Grille de séparation https://www.amazon.fr/dp/B08W2BCLHV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_K8E6S8B78X3C9ARKERVV?_encoding=UTF8&psc=1

Je pense que je vais commander le seuil de coffre quand j’aurai ma paie

Protection de seuil arrière INOX Noir https://www.amazon.fr/dp/B08PC57BSJ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_94MTCZA0CGRS4HKSXPM1?_encoding=UTF8&psc=1

Posté(é)

Cet accessoire avait déjà été évoqué par certains mais sans que personne ne l'ait acheté ou testé : https://www.cablesoolutions.shop/fr/enrouleur-de-cable.html

Je l'ai depuis la livraison de la voiture soit un gros mois, et je peux dire qu'il m'est devenu indispensable étant donné que je ne charge que sur des bornes publiques et que je n'ai pas le plancher à double fond.

Cela permet de limiter la place du câble dans le coffre, ça ne bouge pas, le coffre reste toujours rangé, et quand j'utilise le câble je ne me salis pas les mains.

Bref pour moi c'est top. 👍

Posté(é)
il y a une heure, thejeje a dit :

Cet accessoire avait déjà été évoqué par certains mais sans que personne ne l'ait acheté ou testé : https://www.cablesoolutions.shop/fr/enrouleur-de-cable.html

Je l'ai depuis la livraison de la voiture soit un gros mois, et je peux dire qu'il m'est devenu indispensable étant donné que je ne charge que sur des bornes publiques et que je n'ai pas le plancher à double fond.

Cela permet de limiter la place du câble dans le coffre, ça ne bouge pas, le coffre reste toujours rangé, et quand j'utilise le câble je ne me salis pas les mains.

Bref pour moi c'est top. 👍

Tu l as fixé comment dans le coffre? Fixé par des velcros?

Posté(é)

Oui il y a des velcros en dessous du socle ce qui permet de le fixer. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, thejeje a dit :

Oui il y a des velcros en dessous du socle ce qui permet de le fixer. 

Cool, merci pour ta réponse

Posté(é)

Quelqu'un à trouver un site avec des caches pour recouvrir le piano black de l'Id3 car c est fragile'et extrêmement salissant 😉

Posté(é)
à l’instant, Loics a dit :

Quelqu'un à trouver un site avec des caches pour recouvrir le piano black de l'Id3 car c est fragile'et extrêmement salissant 😉

Ah on avis, va falloir passer par des films de covering

Mais je n'ai rien vu de sur mesure pour l'instant

Posté(é)

Je suis preneur également, déjà quelques micro rayures alors que je fais super attention....

Posté(é)

C est un truc de fou, il y a une quantité phénoménal pour la Tesla model3 et pour nos pauvres id3 ...... RIEN

Posté(é)

pas autant d'id3 que de tm3 en circulation , logique du marché . mais avec le temps ça va venir

Modifié par alexandrei666

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.