Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Version logiciel

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 23 heures, Fox a dit :

Petit Teasing sur la "Big Update"

*/vidéo supprimée\*

En plus de ce qu'on sait déjà, elle permettra visiblement au GPS de calculer l'itinéraire vers des bornes de recharges, en fonction de la charge initiale et en incluant le temps de recharge nécessaire 👍

Il était aussi question de Car2x, mais pour le coup je crains fort que l'ID.3 ne soit trop en avance sur la concurrence pour en faire un truc vraiment fonctionnel

Pourquoi est-ce que la vidéo a été supprimée ? On peut la retrouver quelque part ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Woka a dit :

Pourquoi est-ce que la vidéo a été supprimée ? On peut la retrouver quelque part ?

J'ai cherché sur le web et... je ne la trouve plus.

 

Je pense que VW Autriche s'est fait tirer les oreilles après la publication de la vidéo.

En gros ça disait:

  • Les ID4 sont livrés d'office avec le nouveau soft MEB2
  • Correction de bugs
  • L'ajout d'AppConnect et AR comme promis
  • Activation de Car2X
  • Plannificateur de trajet

La video ne durait que 2min

Posté(é)
Le 21/11/2020 à 16:50, Bob13 a dit :

Photo de ma ID3 family reçu jeudi dernier ....

IMG_0848.jpg

Pareil reçu aujourd'hui.

 

ID3 tech.

20201126_181614.jpg

Posté(é)
il y a 19 minutes, Ranu a dit :

Pareil reçu aujourd'hui.

 

ID3 tech.

20201126_181614.jpg

Donc la même que moi qui date du 6 novembre ... sauf am que j’ai 20.10 pour la navigation .. (c’était à 20.09 et ça c’est mis à jour tout seul donc ça viendra pour aussi). Préparer vous pour le HUD deconne , camera de recule noir , et problèmes avec l’application pour controller la clim!

Modifié par wbonnaud

Posté(é)

Bon mauvaise nouvelle pour ceux qui espérait avoir la MEB2 en Décembre... Ca risque d'être compromis.

Pour la mise à jour en concession, visez plutôt mi-janvier, pas avant.

 

Et pour les voitures qui sortent d'usine... Vu qu'en France on prend facilement 1 mois dans la tête entre la sortie d'usine et la livraison, du coup... Ca devrait arriver à peu près en même temps.

Aller, peut-être 2ème quinzaine de Décembre si la logistique s'améliore.

Posté(é)
Il y a 13 heures, wbonnaud a dit :

Donc la même que moi qui date du 6 novembre ... sauf am que j’ai 20.10 pour la navigation .. (c’était à 20.09 et ça c’est mis à jour tout seul donc ça viendra pour aussi). Préparer vous pour le HUD deconne , camera de recule noir , et problèmes avec l’application pour controller la clim!

Bonjour, le problème que vous rencontrez sur le dysfonctionnement de la caméra de recul va se régler automatiquement, j'ai eu le même souci quand j'ai eu le véhicule, le lendemain tout est rentré dans l'ordre et depuis plus rien (c'est à dire depuis le 17 octobre). Par contre la caméra de recul a de la latence pour se refermer, c'est un bug identifié pour lequel un correctif sera apporté prochainement, il est compris dans une version intermédiaire avant la grosse maj prévue de début 2021.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Odyssée a dit :

Bonjour, le problème que vous rencontrez sur le dysfonctionnement de la caméra de recul va se régler automatiquement, j'ai eu le même souci quand j'ai eu le véhicule, le lendemain tout est rentré dans l'ordre et depuis plus rien (c'est à dire depuis le 17 octobre). Par contre la caméra de recul a de la latence pour se refermer, c'est un bug identifié pour lequel un correctif sera apporté prochainement, il est compris dans une version intermédiaire avant la grosse maj prévue de début 2021.

Oui, en effet - les deux marches en ce moment. Cest impestif ! :) 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Fox a dit :

Bon mauvaise nouvelle pour ceux qui espérait avoir la MEB2 en Décembre... Ca risque d'être compromis.

Pour la mise à jour en concession, visez plutôt mi-janvier, pas avant.

 

Et pour les voitures qui sortent d'usine... Vu qu'en France on prend facilement 1 mois dans la tête entre la sortie d'usine et la livraison, du coup... Ca devrait arriver à peu près en même temps.

Aller, peut-être 2ème quinzaine de Décembre si la logistique s'améliore.

Faut déjà que les concessions soient au courant. 

 

J'ai eu le droit à  :  "ha oui vos cartes se mettent à jour tout seul."

Et c'est tout.

 Autant dire que sans demande pas de maj. J'espère que vw (le groupe) va lancer une campagne de rappel et organiser ça à la place des concession sinon on va l'attendre longtemps.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Ranu a dit :

Faut déjà que les concessions soient au courant. 

 

J'ai eu le droit à  :  "ha oui vos cartes se mettent à jour tout seul."

Et c'est tout.

 Autant dire que sans demande pas de maj. J'espère que vw (le groupe) va lancer une campagne de rappel et organiser ça à la place des concession sinon on va l'attendre longtemps.

Je peux déjà te répondre

 

La réponse est non !

Posté(é)

Aie donc je suis bon pour aller gueuler en concession en janvier février et leur expliquer.

Peut être qu'un moment ils vont voir que vendre une voiture avec un hud en réalité augmentée pas activé encore bein... Il faut l'activer donc passer par la case maj. 

 

Logique 

 

Genius.

 

Heureusement que les prochaines seront par OTA.

Posté(é)

Des news du Front:

The new functions together with the ME2 update will be:
Augmented reality head-up display: Extension to include the long-range area
-App-Connect: Including App-Connect-wireless for Apple CarPlay and Android Auto
-Automatic planning of charging stops: Charging times are included in the route calculation
-Charging locations and charging times: Different times and locations for charging the battery can be configured
-WLAN functionality: WLAN hotspot and client function
-Car2X basic functionality: Local hazard warning between vehicles
-Connected ACC: Car2X link, which allows a reaction to other road users

In addition to the We Connect Start services, the following are now available:
-Online voice control: This improves the natural language recognition
-Parking spaces: The search for a parking space is supported online
-Online route calculation: The route is calculated taking current reports and forecasts into account
-Predictive air conditioning: the ID. learns from your habits
-online target import: send targets such as charging stations to your ID.
-Departure times: Define for your ID. Loading and departure times

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fox a dit :

Des news du Front:

The new functions together with the ME2 update will be:
Augmented reality head-up display: Extension to include the long-range area
-App-Connect: Including App-Connect-wireless for Apple CarPlay and Android Auto
-Automatic planning of charging stops: Charging times are included in the route calculation
-Charging locations and charging times: Different times and locations for charging the battery can be configured
-WLAN functionality: WLAN hotspot and client function
-Car2X basic functionality: Local hazard warning between vehicles
-Connected ACC: Car2X link, which allows a reaction to other road users

In addition to the We Connect Start services, the following are now available:
-Online voice control: This improves the natural language recognition
-Parking spaces: The search for a parking space is supported online
-Online route calculation: The route is calculated taking current reports and forecasts into account
-Predictive air conditioning: the ID. learns from your habits
-online target import: send targets such as charging stations to your ID.
-Departure times: Define for your ID. Loading and departure times

très intéressant tout cela :-) sais-tu si les services We Connect start sont gratuits ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Tacatar75 a dit :

très intéressant tout cela :-) sais-tu si les services We Connect start sont gratuits ?

Je n’ai pas conservé le mail mais il me semble que c’est bien ce qui est activé au moment de l’appairage de la voiture.

 

@Ranu je sais que tu l’as reçu aujourd’hui oui hier, tu peux nous ressortir le bla-bla s’il te plaît ?

 

Javais justement relevé que la tournure de la phrase laissait entrevoir une future facturation des services.

 

Du coup: Est-ce qu’ils sont gratuits —> Oui

Est ce qu’ils le resteront je suis persuadé que non.

 

Cest la méthode classique on te fait goûter au confort et après on te dit, si tu veux garder tout ça... Faut payer 💰 !

Posté(é)
  • Auteur

C’est gratuit pendant 3 ans, et après théoriquement c’est payant, mais mon CC m’a dit que ça ne étonnerai pas que d’ici 3 ans ça devienne gratuit et qu’il n’y ai donc pas besoin de payer.

Posté(é)

Voilà 3 ans de validité et après la tonte

Capture+_2020-11-30-10-32-41(1).png

Posté(é)

ce que je n’aime pas c’est que nul pars ils donnent le tarif à +3ans. 

Posté(é)

De leur point de vue, c'est inutile de donner un tarif tant qu'aucune ID3 n'a atteint les 3 ans.

Ça permet d'étudier ce que va proposer la concurrence pendant ces trois années...

 

Je ne pense pas que ça leur fasse perdre des ventes, donc les clients... c'est pas un problème.

Posté(é)

Inclure les commandes de Climatisation et de Charge dans la version payante We Connect Plus est bien pathétique...

 

40.000 € ne leur sont pas suffisants, il faut encore payer pour ces deux fonctions basiques...

 

Je m'en passerai, merci VW...

 

Modifié par jmjm

Posté(é)

Et en plus chez moi ça ne marche pas donc je vais bien demander une prolongation pour les mois perdu 

Posté(é)

La V1.6.0 est dispo pour iOS

Bon en vrai ça ne change rien ^^

C6AE01AE-3A99-43B2-B081-41AC869A8FFC.jpeg

Modifié par Fox

Posté(é)

C est clair, rien de neuf à priori .... peut-être une connectivité plus simple au départ .

Posté(é)

Vous avez les fonctions mentionnées ?

 

parce que pas moi !

 

ou alors elles ne sont dispo que si la recharge est en cours ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.