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Flavien21

ID3 – Version logiciel

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Le 17/11/2022 à 06:59, AlexaRom a dit :

Comment tu sais quand elle s’est terminée ? Possibilité de suivre l’avancement quelque part, où juste tu guettais en allant la voir régulièrement ?

Quand la MAJ commence, la voiture est déconnectée de l'application du téléphone. Donc, régulièrement j'allais voir si c'était terminé. A 00h50, ça ne l'était pas (je ne pouvais même pas ouvrir la voiture) et à 1h20, c'était terminé. Ouf

Le 17/11/2022 à 07:15, DukEV a dit :

C'est seulement la première partie ou déjà la seconde ?

Toujours rien de mon côté 😑

C'est la première partie. La seconde arrive, à priori, deux semaines plus tard. J'ai testé ce matin, et effectivement la reconnaissance vocale ne parle qu'en anglais. Le package français fait partie de la seconde partie. A part cela, je n'ai pas constaté de manque par rapport à la 2.4.

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Le 17/11/2022 à 09:11, jackie a dit :

Quand la MAJ commence, la voiture est déconnectée de l'application du téléphone. Donc, régulièrement j'allais voir si c'était terminé. A 00h50, ça ne l'était pas (je ne pouvais même pas ouvrir la voiture) et à 1h20, c'était terminé. Ouf

C'est la première partie. La seconde arrive, à priori, deux semaines plus tard. J'ai testé ce matin, et effectivement la reconnaissance vocale ne parle qu'en anglais. Le package français fait partie de la seconde partie. A part cela, je n'ai pas constaté de manque par rapport à la 2.4.

slt, utilise tu le programmateur de charge ? Garde t'elle le lieux de charge en mémoire car depuis la 2.4 chez moi rien ne fonctionne ! 

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Le 17/11/2022 à 09:30, Pat_9633 a dit :

slt, utilise tu le programmateur de charge ? Garde t'elle le lieux de charge en mémoire car depuis la 2.4 chez moi rien ne fonctionne ! 

Ah je pensais que c'était moi qui avait du mal à programmer le truc, mais obligé de remettre le domicile comme lieu de charge à chaque fois, et donc de reprogrammer les horaires HC de recharge. *UN PEU* pénible quoi.

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Le 17/11/2022 à 12:42, carbonkevlar a dit :

La mise a jour semble s'être bien passée cette nuit. Par contre ce matin la voiture demande un code pin pour accéder a l'infotainment

Nous n'avons jamais créé de code pin...

En mettant celui de ta CB ça devrait fonctionner 😂😂😂

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Le 17/11/2022 à 09:36, AlexaRom a dit :

Ah je pensais que c'était moi qui avait du mal à programmer le truc, mais obligé de remettre le domicile comme lieu de charge à chaque fois, et donc de reprogrammer les horaires HC de recharge. *UN PEU* pénible quoi.

Mon concess m’a préalablement prévenu que le passage en 2.4 ne permettrait plus d’utiliser la programmation de charge.

Il faut avoir la 3 pour que cela refonctionne. 

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Le 17/11/2022 à 09:30, Pat_9633 a dit :

slt, utilise tu le programmateur de charge ? Garde t'elle le lieux de charge en mémoire car depuis la 2.4 chez moi rien ne fonctionne ! 

Oui je suis d'accord, en version 2.4 le planificateur est totalement inutilisable. Il ne respecte pas les horaires et 2 fois sur 3 le lieu défini disparait. Je l'ai reprogrammé ce matin avant de partir bosser. Je verrai ce soir le comportement. L'interface du planificateur est restée la même.

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Le 17/11/2022 à 12:42, carbonkevlar a dit :

La mise a jour semble s'être bien passée cette nuit. Par contre ce matin la voiture demande un code pin pour accéder a l'infotainment

Nous n'avons jamais créé de code pin...

Effectivement, il faut définir un code PIN. Tu peux le mettre dans les nouvelles options apparues, tu as un icône "utilisateur". Tu peux créer plusieurs utilisateurs principaux et définir un code pin en liaison avec l'appli We Connect.

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Le 17/11/2022 à 14:12, Litaire a dit :

Mon concess m’a préalablement prévenu que le passage en 2.4 ne permettrait plus d’utiliser la programmation de charge.

Il faut avoir la 3 pour que cela refonctionne. 

J’arrive sur ID3 directement en 2.4 donc je n’ai pas eu ces informations là 😅

 

EDIT : correction, faute de frappe, je suis en 2.4

Modifié par AlexaRom

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Si tu veux profiter des évolutions logicielles et que tu ne reçois pas de proposition de Rv en concession, demande en un à ton garage : c’est incontournable d’y aller pour passer en 2.4 et faire remplacer la batterie de service 12V pour ensuite pouvoir télécharger la version 3. 

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Le 17/11/2022 à 15:51, Litaire a dit :

Si tu veux profiter des évolutions logicielles et que tu ne reçois pas de proposition de Rv en concession, demande en un à ton garage : c’est incontournable d’y aller pour passer en 2.4 et faire remplacer la batterie de service 12V pour ensuite pouvoir télécharger la version 3. 

Désolé, faute de frappe, je voulais écrire 2.4

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Le 17/11/2022 à 14:43, jackie a dit :

Effectivement, il faut définir un code PIN. Tu peux le mettre dans les nouvelles options apparues, tu as un icône "utilisateur". Tu peux créer plusieurs utilisateurs principaux et définir un code pin en liaison avec l'appli We Connect.

3.2 ici, effectivement la voiture m'a demandé un PIN a moi aussi et j'ai eu du mal a comprendre si c'était un nouveau PIN ou un truc déjà rentré. J'en ai mis un habituel et ca a marché, mais il y a aussi une case a coché "enregistrer le pin" afin qu'il evite de le demander a chaque fois

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Le 17/11/2022 à 16:38, bmallory a dit :

3.2 ici, effectivement la voiture m'a demandé un PIN a moi aussi et j'ai eu du mal a comprendre si c'était un nouveau PIN ou un truc déjà rentré. J'en ai mis un habituel et ca a marché, mais il y a aussi une case a coché "enregistrer le pin" afin qu'il evite de le demander a chaque fois

Bonjour . Qu'est-ce qu'un "code pin habituel" ?

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J'ai eu ma maj en 2.4 chez le concessionnaire tout c'est bien passé à part qu'il me l'a tout de même immobilisée 1 semaine.

Mais je pense que c'est du au fait qu'ils sont débordés.

Ce qui me pose question c'est le changement de la batterie 12V.

En effet à l'origine je suis en version : 668 374RA1668781959857.thumb.jpg.16aa4d793ec05f997ae73d0931d1c9d3.jpg

 

Et maintenant je suis en : 668 192 RA

 

1668781924764.thumb.jpg.26d7e144681210db354f405e4f470bf3.jpg

 

Pour moi upgrade de batterie est sensé être égal à une montée en version non ?

 

Du coup je me demande si c'est pareil chez vous ou si cela est normal ?

 

Etrange pour moi.

 

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Le 17/11/2022 à 22:16, Litaire a dit :

Ha non ! C’est mes codes pin à moi ça !… 😉

Bon bah effectivement je ne sais plus à quel moment mais j'avais sauvegardé un code pin pour le profil de ma femme et un autre pour mon profil . Le tout était de s'en souvenir...

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3.0 depuis une semaine environ. RAS.

- quelques petites nouvelles indications dans le HUD pour la navigation

- des basses complètement craquées, au point que ça sature avec certaines voix, apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive.

- le pourcentage de batterie restant, j’en ressentais pas le besoin mais c’est plutôt pratique, à se demander comment ça a pu être oublié au lancement.

 

Bref, je m’attendais à rien de révolutionnaire, j’ai rien de révolutionnaire. 

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