Aller au contenu

carbonkevlar

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

carbonkevlar's Achievements

  1. pas du tout hors sujet. ces voitures électriques sont des ordinateurs sur roues et commes les ordinateurs il y a un moment où le hardware embarqué ne peut plus être mis à jour. l'autre comparaison est que même si ça ne se mets plus à jour cela peut tout va fait fonctionner tout à fait correctement comme c'est le cas avec la 3.2
  2. j'ai acheté un ordinateur Apple il y a quelques années et depuis 2 ans impossible de faire de mise a jour. mon hardware ne supporte pas les nouvelles versions .. mais comme mon id3 en version 3.2 il fonctionne très bien
  3. Même chose pour moi avec des déclenchements intempestifs de la commande vocale. Nous venons juste de comprendre qu'il fallait dire "Bonjour Heidi" pour la déclencher volontairement... Nous ne l'utilisons quasiment jamais vu sa lenteur... La lecture des panneaux n'est pas différente entre la 3,2 et la 3,0 mais au même endroit une tesla fait la même chose que l'Id3. la gestion du lane assist parait plus confortable, moins ping pong qu'avec la 3,0. C'est cool d'avoir la consommation depuis le depart mais nous n'avons pas encore trouve comment avoir la conso instantanée ce qui nous permettrait de voir les différences entre 110 et 130km/h par exemple
  4. Id3 déposée hier matin à 9h et récupérée en début d'après midi aujourd'hui. Ras concernant les batteries. La mise a jour a été faite de 3.0 vers 3.1. la mise a jour vers 3.2 s'est faite par OTA une fois rentré à la maison. Tout fonctionne parfaitement bien
  5. Mon cc m'a donné 2 cartes. C'était un véhicule d'essai. Pour le moment, depuis 1 an nous n'avons rechargé qu'à la maison..
  6. J'ai vu qu'il était désormais possible d'utiliser certaines bornes Tesla avec la carte chargemap remise par notre cc . Nous avons ajouté notre carte chargemap dans les moyens de paiement de l'appli tesla . A suivre..
  7. Je constate moi aussi des déclenchements intempestifs de l'assistance vocale Le reste fonctionne plutôt bien Dommage que les profils n'intègrent pas plus de spécificités
  8. envoyer un mail avec pour objet “I want OTA 3.0” (sans les guillemets..) à l'email [email protected]
  9. Deuxième partie de la mise à jour 3.0 ce midi. Ça a pris un peu moins des 90 minutes annoncées Un message d'erreur concernant les éclairages qui disparait après la mise du contact Pour notre Id3 cette mise a jour vers la 3.0 en 2 temps et à 2 semaines d'intervalle s'est parfaitement bien déroulée
  10. La partie 1 du software 3.0 s'est donc installée sans aucun problème sur notre Id3 de décembre 2021. Aucun message d'erreur, aucun souci.
  11. Bon bah effectivement je ne sais plus à quel moment mais j'avais sauvegardé un code pin pour le profil de ma femme et un autre pour mon profil . Le tout était de s'en souvenir...
  12. 20.9 ça veut dire septembre 2020...je suis en 22.10 ...
  13. Bonjour . Qu'est-ce qu'un "code pin habituel" ?
  14. La mise a jour semble s'être bien passée cette nuit. Par contre ce matin la voiture demande un code pin pour accéder a l'infotainment Nous n'avons jamais créé de code pin...
  15. Message de mise a jour affiché ce soir. Je vais attendre ce week-end pour lancer la mise à jour


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.