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jackie

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  1. Effectivement, il faut définir un code PIN. Tu peux le mettre dans les nouvelles options apparues, tu as un icône "utilisateur". Tu peux créer plusieurs utilisateurs principaux et définir un code pin en liaison avec l'appli We Connect.
  2. Oui je suis d'accord, en version 2.4 le planificateur est totalement inutilisable. Il ne respecte pas les horaires et 2 fois sur 3 le lieu défini disparait. Je l'ai reprogrammé ce matin avant de partir bosser. Je verrai ce soir le comportement. L'interface du planificateur est restée la même.
  3. Quand la MAJ commence, la voiture est déconnectée de l'application du téléphone. Donc, régulièrement j'allais voir si c'était terminé. A 00h50, ça ne l'était pas (je ne pouvais même pas ouvrir la voiture) et à 1h20, c'était terminé. Ouf C'est la première partie. La seconde arrive, à priori, deux semaines plus tard. J'ai testé ce matin, et effectivement la reconnaissance vocale ne parle qu'en anglais. Le package français fait partie de la seconde partie. A part cela, je n'ai pas constaté de manque par rapport à la 2.4.
  4. Hello !! Bon effectivement c'est buggé ! mais ça vient de moi. !! Impossible de lancer la mise à jour hier. En fait la MAJ n'apparait pas dans les notifications. Le message de mise a jour prend l'écran entier, on ne peut cliquer que sur OK. Ensuite, il faut avoir l'écran "d’arrêt" de la voiture pour voir apparaitre la possibilité d'installation de la MAJ (mais pas à tous les coups, j'ai fait plusieurs essais). Une fois celle-ci sélectionnée le bouton permettant de lancer effectivement la MAJ est grisé. Impossible de lancer la MAJ. J'ai essayé toutes les options, tous les écrans de paramétrage, arrêter, relancer la voiture, la verrouiller, déverrouiller rien à faire. Et cette après midi, j'ai eu une révélation. Il y avait un petit message au dessus "éteindre les feux de position". Et la, j'ai eu l'illumination (si je puis dire !).Il fallait couper les phares automatiques de la voiture via le bouton "mode" sur le panneau qui gère les phares à gauche du volant. Il m'a fallu la journée pour comprendre ce message à la con... Bref, j'ai passé la MAJ ce soir. Je l'ai lancé à 18h10 et elle s'est terminée entre 00h50 et 1h15. Tout s'est bien passé, à part qu'absolument tous les réglages sautent (radio, couleur des leds, synchro android, synchro we connect ,favoris téléphone...). Je mets quelques photos. Je publierai un post un peu plus long sur les changements que j'ai constaté demain car il est tard
  5. Bonjour à tous. Je suis ce sujet de forum depuis un petit moment. J'ai une ID.3 Tour de Février 2021. Je suis passé difficilement en version 2.4 fin aout (immobilisation de 4 jours !). Je m'étais inscrit par mail à la campagne VW "i wan't ota 3" (ou un truc du genre !) et j'ai reçu ce jour la notification sur la voiture qu'elle avait téléchargé la première partie du firmware 3.0. Je lance l'installation en début de soirée, dès que je suis rentré du boulot. Je croise les doigts.
  6. Bonjour à toutes et tous Je vis en région parisienne. Ça fait depuis au moins 3 ans que je lorgne du coté des véhicules électriques. J'ai franchi le pas en février 2022 en achetant une Volkswagen ID.3 Pro S Tour d'occasion (7000 km). J'ai parti au départ pour acheter une Zoe ou une Leaf qui correspondait plus à mon budget et au gabarit recherché. Mais il se trouve que je suis très grand et ma compagne plutôt petite. Il nous fallait absolument un siège réglable en hauteur et un volant réglable en hauteur et profondeur. Hé bien, ces options pourtant basiques, n'existent pas sur 80% des citadines / petites berlines électriques ! Je suis globalement satisfait de l'ID3 sur les aspects confort, dynamisme, consommation. Je suis plus réservé sur les finitions un peu limite. Je suis en revanche (comme beaucoup) très déçu de la partie logicielle qui est un désastre. Je suis assez engagé (du moins j’essaie) pour l'écologie. J'ai ré-isoler totalement mon logement, passé aux toilettes sèches, installé une pompe à chaleur à la place du fuel ... La prochaine étape serai la pose de panneau solaire, j'y réfléchi. A bientot


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.