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Flavien21

ID3 – Version logiciel

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Le 06/09/2022 à 14:16, Mb43 a dit :

De même, j'ai eu un Touran diesel automatique (que c'est mou et ce truc). Mais je paie pas l'essence et le prêt de la voiture comme j'avais pris la carte chez eux à l'achat de la voiture.

 

Le 06/09/2022 à 14:25, Pat_9633 a dit :

Mais s'il l'a garde plus d'une semaine il va falloir le nourrir ! Moi ça fait 1 semaine et demi que je ne l'ai plus suite aux problèmes de la 2.4 ! Heureusement cette fois j'ai eu un VE ( j'ai pris la carte aussi chez eux mais j'ai du faire le plein à chaque fois d'avant)

De quelle carte vous parlez ? Je n'ai eu que la WeCharge de proposée personnellement. S'ils l'a gardent c'est aussi ce qui m'inquiète. Enfin je verrais demain 🤞

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Le 06/09/2022 à 14:29, Apiejka a dit :

 

De quelle carte vous parlez ? Je n'ai eu que la WeCharge de proposée personnellement. S'ils l'a gardent c'est aussi ce qui m'inquiète. Enfin je verrais demain 🤞

Pour moi c'est SAGA services +.( c'est une assurance)

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Le 06/09/2022 à 14:25, Pat_9633 a dit :

Mais s'il l'a garde plus d'une semaine il va falloir le nourrir ! Moi ça fait 1 semaine et demi que je ne l'ai plus suite aux problèmes de la 2.4 ! Heureusement cette fois j'ai eu un VE ( j'ai pris la carte aussi chez eux mais j'ai du faire le plein à chaque fois d'avant)

Je ne sais pas ce qui n'est pas explicite dans ma phrase : je ne paie pas l'essence.

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Le 06/09/2022 à 14:29, Apiejka a dit :

 

De quelle carte vous parlez ? Je n'ai eu que la WeCharge de proposée personnellement. S'ils l'a gardent c'est aussi ce qui m'inquiète. Enfin je verrais demain 🤞

une carte spécifique à la concession ou je l'ai acheté

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Le 06/09/2022 à 15:33, Pat_9633 a dit :

Pour moi c'est SAGA services +.( c'est une assurance)

 

Le 06/09/2022 à 15:46, Mb43 a dit :

une carte spécifique à la concession ou je l'ai acheté

Ok, je savais pas que ça existait. Merci pour l'info 🙂

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Le 06/09/2022 à 16:09, Pat_9633 a dit :

Pas la peine de le prendre mal je sais lire ! mais quand le réservoir est vide faut le remplir ! 

Je ne le prends pas mal, mais je ne vois pas la finalité de la remarque.

Quand la batterie est vide il faut bien la remplir aussi ? 😜

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Le 06/09/2022 à 16:53, Mb43 a dit :

Je ne le prends pas mal, mais je ne vois pas la finalité de la remarque.

Quand la batterie est vide il faut bien la remplir aussi ? 😜

Si tu fais 300 km par semaine ça va mais si tu en fais 800 il va bien falloir mettre de l'or noir dans le réservoir ! et si comme moi ton VE est immobilisé plus d'une semaine un moment ou un autre il va falloir y passer et au lieu de payer 8 € ( VE) chez toi tu paiera 40,50,60 voir plus en GO si tu veux continuer à rouler avant que ta voiture soit réparé.

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Le 06/09/2022 à 17:54, pops50 a dit :

Pour info, il faut amener les deux clefs du véhicule lors de la 2.4 car il y a une reprogrammation de l'anti démarrage.

 

Ah intéressant à savoir, moi j'ai laissé la mienne, j'avais signalé que je n'avais qu'une clé et ils m'ont dit que ce n'était pas un soucis.

Je verrais avec eux à la réception prévue ce soir si tout se passe bien.

Merci de l'info en tout cas. ;)

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Le 07/09/2022 à 08:28, Pat_9633 a dit :

Si tu fais 300 km par semaine ça va mais si tu en fais 800 il va bien falloir mettre de l'or noir dans le réservoir ! et si comme moi ton VE est immobilisé plus d'une semaine un moment ou un autre il va falloir y passer et au lieu de payer 8 € ( VE) chez toi tu paiera 40,50,60 voir plus en GO si tu veux continuer à rouler avant que ta voiture soit réparé.

Et oui c'est la réflexion que je me faisais du coup.

 

Le 07/09/2022 à 08:32, Mb43 a dit :

Ah intéressant à savoir, moi j'ai laissé la mienne, j'avais signalé que je n'avais qu'une clé et ils m'ont dit que ce n'était pas un soucis.

Je verrais avec eux à la réception prévue ce soir si tout se passe bien.

Merci de l'info en tout cas. ;)

Alors je viens juste de déposer la mienne : prêt d'une id.3 complètement chargée (ils m'ont demandé si je devais faire plus de 200km). A la base je devais avoir une up essence 😬. J'ai eu de la chance.

Pour les clés, j'ai posé la question. Il faut apporter les deux uniquement si le calculateur est à changer (pour reprogrammer les clés). Donc ils te diront d'apporter ta clé au besoin lors de la récupération de ton véhicule (la reprog prend 10min). Selon  le technicien, il arrive que le calculateur ne supporte pas la MAJ et crame. D'où le changement et l'immobilisation de plusieurs jours qu'on connu certains ici.

Ah oui et pour info, concession DBF à Toulouse (Labège) pour ceux que ça peut intéresser.

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ID4 récupéré, 48 heures pour la mise à jour

Un calculateur à bloqué le processus sans cramer heuresement, il a fallu le reprogrammer d'ou le besoin de la deuxième clé. 

Modifié par pops50

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Je devais récupérer l'ID.4 ce soir mais problème pour lancer la mise à jour, semblerait qu'ils n'arrivent pas à l'envoyer au véhicule...

Ils ont donc fait une demande à VW et sont en attente de réponse.

Ca serait bien de former tout ce petit monde un jour, enfin je dis ça...

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ID.3 récupérée tout à l'heure en 2.4. tout est ok de mon côté. Bon faut reconnecter we connect et refaire quelques paramètres mais c'est tout.

 

Seul bémol, j'ai l'intérieur blanc et les mécanos ont encore trouvé le moyen de dégueulasser mon volant même avec la protection dessus. Ça se nettoie mais c'est chiant. A noter qu'ils me l'ont lavée et aspirée, ce qui est toujours appréciable.

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Information de mon concessionnaire ce jour : ce qui pose problème pour la mise à jour est l'attelage (celui-ci n'est pas d'origine mais par contre avec un faisceau VW). Ils l'ont débranché, la mise à jour est en cours.

Ils vont essayer de me recoder après la mise à jour mais sans être sûr de pouvoir y arriver, mais l'ayant codé moi-même je me démmerderai si jamais ils n'y parviennent pas.

Si jamais certains ont des problèmes de maj et que vous avez un attelage qui n'est pas d'origine si ça peut aider ou faire aller plus vite les choses au cas ou... :)

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Juste pour information, j'en avais eu pour 600€ pour l'attelage à l'époque contre 1.800€ chez le concessionnaire pour l'attelage d'origine.

Le miens est démontable manuellement et donc non visible, ça vaut facilement les 1.200€ d'économie par rapport à celui de VW qui sort.

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 Voiture récupérée ce matin en v912 

aucun pb à part la perte de puissance à la première accélération due au recalibrage de calculateur, mais le technicien m’avait prévenu donc pas de souci

par contre on ne devait pas avoir l’affichage  du % de batterie sur l’écran de conduite?

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