Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hyundai Update Europe est ouvert

Featured Replies

Posté(é)
Le 02/01/2022 à 18:15, team18fr a dit :

J'avais cru comprendre que la mise à jour de novembre corrigée des problèmes de connexion avec les smartphones et vu que la mienne date de mars.

et tu as toujours le site allemand pour vois si tu as des maj à faire avec ton VIN (en bas côté conducteur sur le parebrise.

https://www.hyundai.de/service-zubehoer/rueckrufaktionen/#/

Posté(é)

Je viens d'aller voir mais cela concerne que les campagnes de rappel, mais merci quand-même.

Posté(é)
Le 03/01/2022 à 19:24, team18fr a dit :

Je viens d'aller voir mais cela concerne que les campagnes de rappel, mais merci quand-même.

Je ne crois pas que.......

Posté(é)
Le 02/01/2022 à 18:15, team18fr a dit :

J'avais cru comprendre que la mise à jour de novembre corrigée des problèmes de connexion avec les smartphones et vu que la mienne date de mars.

Je ne vois pas où tu as pu lire cela https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeList

En règle générale on a tout intérêt à avoir un smartphone à jour et la voiture idem.

As-tu consulté l'aide en ligne ?

http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT/EU/French/

Posté(é)

Ce que je e comprends pas c'est que ma version n'est pas dans le logiciel et de plus je ne penses pas avoir un GEN5W, j'ai l'écran 8'' sans GPS.

Posté(é)
Le 04/01/2022 à 19:13, team18fr a dit :

Ce que je e comprends pas c'est que ma version n'est pas dans le logiciel et de plus je ne penses pas avoir un GEN5W, j'ai l'écran 8'' sans GPS.

tu es sur un site de mise à jour de navigation ... (bien sûr la maj embarque autre chose que des cartes, le système multimédia)

Pour moi, il n'existe pas de mise à jour de soft connue pour le 8" (sans doute parce que pas de navigation à faire soi-même par les propriétaires), mais je pense qu'il en existe qd même et que les CC eux font les mises à jour (je n'ai pas exactement les num de version que tu as diffusés, sur mon intuitive de 02/2021).

Pourquoi veux-tu faire une mise à jour si tout marche correctement ? moi perso je ne cherche pas les "ennuis" / régressions 😉, et c'est très bien comme ça.

Posté(é)
Le 04/01/2022 à 21:24, team18fr a dit :

Merci pour tes infos, mais le lien ne veut pas fonctionner ?

c'est normal on doit être 2 dessus en mm temps 😁. Hyundai et le digital ...

En même temps il n'y a pas gd chose, à part les infos du manuel papier.

Posté(é)

Il y avait une nouvelle version de l'updater.

Mais la mise à jour est la même, vous verrez ce message si la mise à jour est la même qu'avant:

2022_01_07_kona_update_b.thumb.png.fcc8c65e4a49956da984678fc4b5f48d.png2022_01_07_kona_update_a.thumb.png.81b6f6735eb91d5af202068ec5bc8b15.png

Posté(é)

Il est inutile de télécharger la nouvelle version  pour savoir si la version à changé !

Il faut couper le téléchargement 10 secondes après l avoir démarrer,  ouvrir un fichier avec lecteur de fichier texte( je ne me rappelle plus du fichier exact, mais il est à la racine)

, la version est indiqué dans la 1° ligne

Posté(é)

merci pour l'info.

Chez moi c'est le fichier 2018_19_Kona_Electric_EU.ver

première ligne dedans:

+|21Q2|OSEV.EUR.SOP.V126.211019.STD_M|HM|2018_19_Kona_Electric_EU|1473|1

ça match avec la photo.

ça doit correspondre au 19 octobre 2021.

Modifié par xixou

Posté(é)

Bonjour,

est ce que vous avez des retours sur les fonctionnalités "perdues" ou bien encore celles "gagnées" après la mise à jour du logiciel de navigation ?  ou bien est ce seulement la remise à jour des cartes routières , des noms de rues et des POI ?

Posté(é)

Le nouveau mode de recherche pour le GPS est vraiment mal foutu, il trouve beaucoup moins qu'avant.

Il faut mettre la rue et puis on peut choisir dans une liste ou on ne voit que le début du nom de la ville...

et ensuite mettre le numéro, c'est ridicule.

Avant c'était le pays, puis le code postal et puis la rue, nettement plus efficace.

Je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire se comporter comme avant.

Posté(é)

Sur l'écran du chauffage-climatisation il me semble qu'il y a une nouvelle icône pour visualiser les flux d'air. Et c'est bien utile car je ne sais où ils ont eu l'idée de mettre ces flux d'air en bleu sur un fond noir, il faut avoir de bon yeux. Ca fait moderne mais c'est illisible.

Posté(é)
Le 09/01/2022 à 17:45, xixou a dit :

Le nouveau mode de recherche pour le GPS est vraiment mal foutu, il trouve beaucoup moins qu'avant.

Il faut mettre la rue et puis on peut choisir dans une liste ou on ne voit que le début du nom de la ville...

et ensuite mettre le numéro, c'est ridicule.

Avant c'était le pays, puis le code postal et puis la rue, nettement plus efficace.

Je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire se comporter comme avant.

C'est pour cela que j'ai vendu le Kona.

Posté(é)
Le 17/01/2022 à 12:28, Antares a dit :

De là a vendre le Kona, non ^^

J'ai remplacé la batterie de mon tom tom ^^

Posté(é)
Le 17/01/2022 à 12:28, Antares a dit :

Oui enfin, Apple car est aussi là pour cela.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.