Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y

Featured Replies

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:18, Jean-Christophe Gallego a dit :

les model 3 avec option ne passe pas au bonus max... pas vraiment intéressant

je ne sais pas ce qu'ils bidouillent

C'est la panique

 

645710843_Capturedecran2022-12-26a11_21_19.thumb.png.ed99edd5c2805fc903738b18cb44ba2d.png1236740289_Capturedecran2022-12-26a11_21_44.thumb.png.3b1ba644abfecb1f480e9d430fdf25ae.png

Posté(é)

Ça vaut le coup, il y a une rouge qui me fait de l’œil mais je ne craquerai pas :p.

Je reste convaincu du changement tarifaire en Janvier. 
Mais quand même avec 6600€ de remise et 4000€ de bonus en plus, on baisse de quasi 11K€, grande braderie avant les soldes.

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:26, Jean-Christophe Gallego a dit :

reajustement de 6600 terminé --> retour à 3000

Non encore une rouge et surtout la moins chère en blanc :

 

FFAA96E3-CF28-4F84-A07F-4185162D791A.jpeg

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:33, daviwan a dit :

N’empêche chaque jour on a une meilleure affaire.

 

Alors le 31 vers 16 heures, je vous raconte même pas !

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:36, nicolinux a dit :

Alors le 31 vers 16 heures, je vous raconte même pas !

Bah ça c'est pas possible, sauf si on arrive avec le cash au centre de livraison 🤣

Modifié par bilygates

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:33, daviwan a dit :

N’empêche chaque jour on a une meilleure affaire.

 

Je m’attendais à mieux 🥲

Semaine dernière on a eu du Y à 41

1 y perf a 57

2 model 3 vers 32k

Posté(é)

retour du "bug" image.png.6cf90f2f070cf3c833d362169c8e0744.png

mais pas chez les Y... ça destock en masse la 3 pour faire la place

Modifié par misterden

Posté(é)
Bah ça c'est pas possible, sauf si on arrive avec le cash au centre de livraison [emoji1787]
Vite une grosse valise [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:36, nicolinux a dit :

Alors le 31 vers 16 heures, je vous raconte même pas !

Faut camper les spots de livraison et venir négocier les restes 2h avant la fermeture 😅

 

giphy.webp

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:43, Jean-Christophe Gallego a dit :

je n'ai pas vu les model 3 à 32k

2 2021 d occasion pas très kilométrées de mémoire.

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:36, nicolinux a dit :

Alors le 31 vers 16 heures, je vous raconte même pas !

ils sont capables de mettre le Y a 41K€ le 31/12 à 12H00 pour une livraison avant 18H !

 

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:46, N3W0NE a dit :

2 2021 d occasion pas très kilométrées de mémoire.

je confirme je les ai vu , pas resté longtemps

 

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:44, mil0uze a dit :

Faut camper les spots de livraison et venir négocier les restes 2h avant la fermeture 😅

 

giphy.webp

avec une valise de dodgecoin

 

Posté(é)

Possible que si ils vident bien leur M3 ... ils repasseront un petit bug sur la Y entre le 30 et le 31/12

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:48, misterden a dit :

ils sont capables de mettre le Y a 41K€ le 31/12 à 12H00 pour une livraison avant 18H !

 

je vois mal comment faire la paperasse en 4h ouvert ;-)

Modifié par Jean-Christophe Gallego

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:49, Jean-Christophe Gallego a dit :

je vois mal comment faire la paperasse en 4h ouvert ;-)

Comptablement, peut etre que boucler la vente avant le 31.12 quitte a livrer en 2023 peut les satisfaire.

Posté(é)
Le 26/12/2022 à 11:49, Jean-Christophe Gallego a dit :

je vois mal comment faire la paperasse en 4h ouvert ;-)

tu crois qu'ils se posent ce genre de question.... ils sont capable d'enlever des capteurs ultrasons sur un vehicule de 4m76 sur 2m de large à 50 000€ sans que le logiciel de substitution soit prêt... tout est possible. Mais ça doit être de la folie les livraisons en ce moment j'ai jamais vu un tel acharnement de promotion sur une fin de trimestre/année. 

Posté(é)

C'est fait "exprès" le bug du bonus de 6k qui s'applique pas auto 👀

<= 45000 (au lieu de 47000)

 

image.png.622a028f6356014389833af2e1f82420.png

Modifié par mil0uze

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.