Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/06/2023 à 18:04, Canetiolles a dit :

Propulsion à 37 ;) 

Je regarde en arrière et me rappelle la SR+ à 36800€.

Au final, même avec les baisses de prix Tesla, le bonus eco diminue plus vite que l abaissement des prix constructeurs.

A bon entendeur.

Posté(é)

Quelques LR AWD qui sont repassées sous la barre du bonus cette nuit ! En blanche et noire seulement 

Posté(é)
Le 08/06/2023 à 06:55, AG19 a dit :

Quelques LR AWD qui sont repassées sous la barre du bonus cette nuit ! En blanche et noire seulement 

Ah je l'ai ai pas vu passer... Du coup elle était a combien ?

Posté(é)
Le 08/06/2023 à 14:44, AG19 a dit :

Les performances sont proches du bonus aussi...

C'est odieux ces perfs affichées à ce prix là... La promo qui s'arrête à 1600€ du bonus c'est soit trop soit trop peu...

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas...

Posté(é)

Je veux simplement une propulsion, mais si la perf avec couleur passe en dessous du bonus éco, je pense que je fais une folie

Modifié par AG19

Posté(é)

ils vont pas tout mettre à 42K faut pas rêver !

Modifié par CAC72

Posté(é)

ah ben peut-être que si finalement...   :lol:

Capture d’écran 2023-06-10 à 00.30.35.png

Capture d’écran 2023-06-10 à 00.31.11.png

Modifié par CAC72

Posté(é)

En gros 1000 balles de remise (sauf pour ceux qui obtiennent le bonus). Je me tâte. Vous croyez qu'on peut espérer mieux ?

Posté(é)

Pure hypothèse : sur ce modèle ils pouvaient se permettre de pas faire de remise vu que 41K c'était déjà intéressant. Donc je pressens l'arrivée de LR à 42K et donc il fallait bien que ce modèle soit positionné un peu plus nettement en-dessous (et donc qu'il n'a plus vraiment de raisons de baisser, sauf si rien ne se vend bien sûr   :D )

au pire tu réserves, et si ça baisse à nouveau de 1000€ tu annules et prends au nouveau tarif ? 

Posté(é)

L'arrive imminente-incessamment sous peu d'une nouvelle version (et la barre des 40 000) me bloquent un peu.

Quand même, ces prix : 40 070 € ? Sérieux ?

Alors que 39 990, j'aurais foncé ! ;-)

J'ai déjà demandé mais je crois que j'ai eu des réponses différentes : y a-t-il moyen de faire livrer ailleurs une voiture: "véhicule prêt à être livré" ou en "en cours d'acheminement" ?

Posté(é)

t'abuses sur la barre psychologique... t'es assez grand pour savoir que c'est quasi le même prix...  :D

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 08:11, CAC72 a dit :

t'abuses sur la barre psychologique... t'es assez grand pour savoir que c'est quasi le même prix...  :D

C'est clair. Je te les file les 80€ si tu veux. Tu me payeras le resto quand tu l'auras reçu et que tu seras content de ta voiture. 🤣

Modifié par Tartiflex

Posté(é)

ça doit être un bon petit business toutes ces résa annulées à 250 balles...

à chaque fois qu'il y a 4 gus qui annulent, c'est 1000 balles gagnées et à mon avis très peu de frais quand la démarche n'achat n'est pas allée plus loin que l'attribution d'un numéro de commande.

Je serais vraiment curieux de savoir ce que ça leur rapporte.... (peut-être des clopinettes par rapport aux inconvénients, je me rends pas compte).

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 09:33, CAC72 a dit :

à chaque fois qu'il y a 4 gus qui annulent, c'est 1000 balles gagnées et à mon avis très peu de frais quand la démarche n'achat n'est pas allée plus loin que l'attribution d'un numéro de commande.

C'est donc ça les rabais de 1000€ sur certains modèles quand les gens demandent !

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 09:33, CAC72 a dit :

ça doit être un bon petit business toutes ces résa annulées à 250 balles...

Je serais vraiment curieux de savoir ce que ça leur rapporte.... (peut-être des clopinettes par rapport aux inconvénients, je me rends pas compte).

Comme le stockage a un coût également, je pense que les 250€ correspondent juste à l'amortissement du stockage sur une période plutôt courte ;)

Posté(é)

ouais peut-être. Mais parfois on réserve un modèle qui est en cours d'acheminement!

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 08:11, CAC72 a dit :

Ah oui, mais moi je vise celle à 41 640 € !

(et je prends tes 1 640 € avec plaisir, Tartiflex) ;-)

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 10:52, licoupeille a dit :

Ah oui, mais moi je vise celle à 41 640 € !

(et je prends tes 1 640 € avec plaisir, Tartiflex) ;-)

Ça va en faire des restos !

Posté(é)

C est clair que les 250 euros perdus à chaque fois, ça ne l’est pas pour tout le monde

Posté(é)
Le 10/06/2023 à 00:32, CAC72 a dit :

ah ben peut-être que si finalement...   :lol:

Capture d’écran 2023-06-10 à 00.30.35.png

Capture d’écran 2023-06-10 à 00.31.11.png

La noire était à 40 990 € avant hier.

Posté(é)

Sur les 6 LR RWD, 2 viennent de partir ce jour : une banche et une grise.

Je suis joueur, j'attends. 😃

Modifié par licoupeille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.