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Lexiflo

Forum • Hésitation Tekna et N connecta + avis tarif

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Ma voitue est réservé et part samedi prochain.

J'ai donc accéléré les choses et je pars finalement sur une Leaf 40.

Malheureusement elle est victime de son succès et parte avant de pouvoir négocier.

Dans mon secteur (150 km autour de chez moi) il ne reste plus qu'une n connecta avec pro pilot 1500 km et 30700 euro.

Je voulais absolument une tekna mais je ne vais pas avoir le choix.

Si j'ai bien compris , ily a en moins les feux led , le cuir intégral , le bose et les coussinets cuirs de vide poche.

Selon vous c'est tout?

Finalement une N connecta c'est la même chose qu'une 2.0?

Merci de votre retour 😉

 

Modifié par Lexiflo

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Tu peux aussi aller chercher ton VE plus loin, pour bénéficier de meilleurs prix. Avec l'autonomie de près de 400 km de la Leaf 😉, tu pourras la ramener sans problème !

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30700 euros c'est avec ou sans bonus ???

 

J'ai eu ma Tekna pour 30900 bonus déduit avec le propilot park et le pack révision. (couleur de base par contre)

 

 

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il y a une heure, Rolf68 a dit :

30700 euros c'est avec ou sans bonus ???

 

J'ai eu ma Tekna pour 30900 bonus déduit avec le propilot park et le pack révision. (couleur de base par contre)

 

 

J'avoue 30700 c'est énorme pour une N-Connecta d'occasion. C'est forcément bonus déjà déduit, 24700€ ça serait anormalement bas.

Je pense que le concessionnaire profite des délai de livraisons assez longs.

 

 

Ton tarif de 30900€ c'est avec reprise d'un diesel? Tarif pro?

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Salut, 

 

Personnellement j'ai la connecta aussi avec propilot, effectivement a part ce qui est citez il n'y a rien d'autre a part le park assist qui est dans la tekna mais franchement avec les camera à 360 + radar de recul cela suffit 10000 fois....

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j'ai payé la mienne, n-connecta neuve, avec pro pilote, roue de secours, et bicolore, 29 000 euros, il y a 2 mois

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Il y a 2 heures, hallucinogen_4096 a dit :

J'avoue 30700 c'est énorme pour une N-Connecta d'occasion. C'est forcément bonus déjà déduit, 24700€ ça serait anormalement bas.

Je pense que le concessionnaire profite des délai de livraisons assez longs.

 

 

Ton tarif de 30900€ c'est avec reprise d'un diesel? Tarif pro?

30700 bonus de 6000 déduit et sans reprise.

Je viens d'avoir une propo 30150 pour une tekna bicolore propilot + revision 3 ans ,6000 km de fevrier.

C'est bon vous croyez?

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il y a 15 minutes, Lexiflo a dit :

29000 neuve?

oui, bonus de 6 000 euros déduit

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Il y a 15 heures, hallucinogen_4096 a dit :

J'avoue 30700 c'est énorme pour une N-Connecta d'occasion. C'est forcément bonus déjà déduit, 24700€ ça serait anormalement bas.

Je pense que le concessionnaire profite des délai de livraisons assez longs.

 

 

Ton tarif de 30900€ c'est avec reprise d'un diesel? Tarif pro?

 

Hello

 

Aucune reprise (merci Hulot pour les conditions 2018 de la prime de conversion...), ni de de tarif pro.

J'ai par contre eu une remise commerciale de 3157 euros au moment de l'achat.

 

2018-09-28 07_28_02-Bon commande nissan LEAF.pdf - OneDrive.png

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il y a une heure, Rolf68 a dit :

 

Hello

 

Aucune reprise (merci Hulot pour les conditions 2018 de la prime de conversion...), ni de de tarif pro.

J'ai par contre eu une remise commerciale de 3157 euros au moment de l'achat.

 

2018-09-28 07_28_02-Bon commande nissan LEAF.pdf - OneDrive.png

 

Tu as eu aussi -500€ sur le ProPilot Park non? De mémoire c’etait 1000€ l’option.

 

Belle remise en tout cas.

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il y a 7 minutes, hallucinogen_4096 a dit :

 

Tu as eu aussi -500€ sur le ProPilot Park non? De mémoire c’etait 1000€ l’option.

 

Belle remise en tout cas.

Non au moment de la commande en février l'option coutait 500€. Nissan a ensuite augmenté son prix. Je pense que pour 1000 € je ne l'aurais pas pris.

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il y a 9 minutes, Rolf68 a dit :

Non au moment de la commande en février l'option coutait 500€. Nissan a ensuite augmenté son prix. Je pense que pour 1000 € je ne l'aurais pas pris.

Ha je comprends mieux. Pour 500€ je l’aurais peut-être pris pour le coup. 

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Pour ce qui est des démarches immatriculations ils ont pas le droit de te faire payé le mini c'est 2.76€ pour le timbre il me semble et souvent les tapis sont compris dans le pack livraison. bref ils font ce qu'ils veulent chez nissan

Modifié par foksaronfle

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il y a 36 minutes, foksaronfle a dit :

Pour ce qui est des démarches immatriculations ils ont pas le droit de te faire payé le mini c'est 2.76€ pour le timbre il me semble et souvent les tapis sont compris dans le pack livraison. bref ils font ce qu'ils veulent chez nissan

Ah bon? Je ne savais pas. Il y a un texte officiel qui précise ça quelque part ??

 

Ce qui est marrant c'est qu'ils arrivent a faire des totaux "ronds" (30900) malgrés des réductions avec des virgules. A croire qu'ils ont mis juste ce qu'il fallait dans la case immatriculation pour arriver à ce résultat...

Modifié par Rolf68

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Il y a 7 heures, foksaronfle a dit :

Pour ce qui est des démarches immatriculations ils ont pas le droit de te faire payé le mini c'est 2.76€ pour le timbre il me semble et souvent les tapis sont compris dans le pack livraison. bref ils font ce qu'ils veulent chez nissan

Là, ils font payer les "démarches".

C'est les frais administratifs qui coutent 2.76 (frais d'envoi de la CG, si CG gratuite).

Donc, ils facturent 16 euros le boulot de la secrétaire qui va s'en occuper.

De toute façon, à partir du moment où il y a une remise, on s'en fout. Ils pourraient très bien n'indiquer que la redevance d'envoi, mais diminuer le montant de la remise pour prendre en compte les frais de service.

Là, ça a le mérite d’être transparent.

  • Merci 1

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Quand je dis pas le droit, c'est pas le droit de te l'imposer, en effet si tu ne veux pas du pack livraison tu n'es pas pas obligé de l'accepter. Mon bof lui a refusé ce pack il a juste les 2.76€ qui apparaissent sur son bon de commande. Par contre il n'aura pas de tapis, ni de triangle avec gilet, ni de gravage de vitre, ni de fournitures comme il le dise

  • J'aime 1

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Bon et bien je serai Leafeur samedi prochain avec un premier parcours de 300 km 😀

Il y a quoi de particulier à vérifier à l'achat?

Les 2 câbles et?

 Pour le contrat hertz il faut quoi comme papier?

Merci 😉

Modifié par Lexiflo

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Effectivement vérifier la présence des câbles :

T2/T2

CRO (avec prise européenne et pas anglaise, c'est arrivé une fois sur une livraison)

Vérifier que le manuel d'utilisation correspond bien à la 40 kw/h (je pense que maintenant ce doit être ok pour toute les livraisons)

Dans le coffre sur l'aile gauche il y a une petite trappe, il faut vérifier qu'il y a bien le compresseur et la bombe anti crevaison (note : si tu as pris l'option roue de secours, c'est peut être normal qu'ils n'y soient pas).

Que la charge soit complète à 100% (tu vas quand même faire 300 bornes pour ton premier trajet ;-))

Vérifier qu'il n'y ait pas rayures ou autre chose sur la carrosserie et l'absence de rayure sur les plastiques intérieurs (bref comme sur n'importe qu'elle voiture quoi).

 

Voili voilo

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Merci wywy,

J'avais déjà demandé pour la charge à 100%.

Je suis bon en écoconduite mais 300 km je sais pas si sa va être jouable.

Il y a 2 bornes chademo sur mon parcours.

Vous mettez combien en pression pneus?

Dans l'ampera je mets 2.9 bar. 

Pour le contrat hertz il faut quoi comme papier?

Merci 😉

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Je pense que tu vas vouloir appuyer un peu ;-)

 

Comme tu as deux bornes de recharge, fait toi plaise ;-)

 

J'avais oublié le Hertz.

 

C'est à la concession de te fournir un doc que tu vas remplir et que tu enverras par courrier directement chez hertz.

 

J'avais oublié :

Qu'ils te donnent bien la carte de recharge !!! Il faudra la faire activer sur internet avant de partir.

De même, vérifie bien que les services connectés soient activés sur ta voiture. La concession doit faire cela avec la valise.

S'ils sont activés, tu le verras en haut de l'écran central le symbole d'une voiture avec des ondes ")))))". Sinon la voiture sera barrée avec un gros trait rouge "/"

 

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C'est cool d'avoir des conseils de connaisseur !

Merci wywy 😉

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