Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Uranus

Featured Replies

Posté(é)
il y a 19 minutes, dompas a dit :

En effet, je ne suis pas sûr que ce soit du direct ?

ptdr j'pensais que tu balançais une connerie mais t'étais sérieux ! tu penses vraiment que Google Earth c'est du direct ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Antares a dit :

Il y a 2 mois c'était la même image.  ?

Ben oui,il ne sont pas rapides là bas ?

Posté(é)
il y a 13 minutes, dompas a dit :

Il y a eu pas mal de livraison dans la 2ème quinzaine de Février: riri54, Gregouille, jpp26, Beydou et celeste ?

Plus de 3 semaines entre Sète et arrivée en CC ! Pfffff ça va être long !!!!

Posté(é)
il y a 4 minutes, Ocni a dit :

ptdr j'pensais que tu balançais une connerie mais t'étais sérieux ! tu penses vraiment que Google Earth c'est du direct ?

c'était effectivement une connerie, j'ai bien trouvé une image en direct sur le site fleetmoon mais impossible de la télécharger, sur la vue dont je parle il n'y a pas grand chose sur le parc, une cinquantaine de voiture tout au plus ?

Posté(é)
il y a 57 minutes, Yebelha a dit :

@dompas  On peut avoir les images en direct sur Google Earth ?

Pour savoir si c'est du direct,tu mets ta voiture dans la rue puis tu regardes sur Google Earth si tu la vois .

Je sens qu'au 1er avril , y en a qui vont courir loin ce jour la...

vu la bande de chacaux qui traînent sur ce forum et toujours prêt a balancer des fake news ?

Posté(é)

Ha oui beaucoup moins là !!!

Je ne voudrais pas faire peur mais je ne vois pas de jaune !!!!☹️

Modifié par Yebelha

Posté(é)
il y a 20 minutes, Antares a dit :

970410701_Ste.PNG.6ac52ef59de21fc0c6fbc85b600620b8.PNG

Voici la vue de FleetMon.

Vous allez me tuer .... pas plus direct que de beurre en branche ! ?????????????

Posté(é)

si si pourtant

A deux heures d'intervalle les véhicules en bas a droite n'y sont plus.

Posté(é)
il y a une heure, jeckill a dit :

Vous allez me tuer .... pas plus direct que de beurre en branche ! ?????????????

Direct ou pas, j'ai eu confirmation ce matin que mon Kona est à Sète en ce moment, transit vers ma concession ==> 15 jours ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, dompas a dit :

Direct ou pas, j'ai eu confirmation ce matin que mon Kona est à Sète en ce moment, transit vers ma concession ==> 15 jours ?

Et comment il l’as su vu la fiabilité du tableau  made in HYUNDAI ???!!!!

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mac_Gyver a dit :

Pour savoir si c'est du direct,tu mets ta voiture dans la rue puis tu regardes sur Google Earth si tu la vois .

Je sens qu'au 1er avril , y en a qui vont courir loin ce jour la...

vu la bande de chacaux qui traînent sur ce forum et toujours prêt a balancer des fake news ?

La première fois que j'avais montré Google Earth a ma mère elle pensais que c'était du temps réel, je lui avait montré sa maison et elle m'a répondu qu'il y avait un truc étrange car on voyait sa voiture devant alors que "c'est pas possible regarde devant chez toi je suis venu avec, alors elle peut pas être devant chez moi" ???

Posté(é)
il y a 10 minutes, jeckill a dit :

Justement le vendeur  il a peut-être vérifié sur Google earth ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, jeckill a dit :

J'ai une "taupe" chez Hyundai France ?

Modifié par dompas

Posté(é)
il y a 5 minutes, dompas a dit :

J'ai une "taupe" cher Hyundai France ?

Attention à ce que vous dites au sujet de Hyundai France.

Posté(é)
Le 22/03/2019 à 07:42, Tonio16 a dit :

Pour une commande sur Mulhouse le 23/11, j'ai le 15/07. Donc soit mon vendeur est très pessimiste, soit le tien est très optimiste. Espérons que ce soit la première possibilité.

Antoine

Bah normalement la livraison arrive cinq à six mois après la commande, et c’est la moyenne que nous avons dans le tableau de Momo en ce moment, donc effectivement ton commercial me paraît bien pessimiste. 

Et moi la date donnée est celle qui est dans ma signature, six mois pile après la commande, si je l’ai pas, je peux pas partir en vacances comme prévu avec, donc j’en louerais une autre et j’annule ma commande .

Modifié par Guiss

Posté(é)
il y a une heure, Guiss a dit :

Bah normalement la livraison arrive cinq à six mois après la commande, et c’est la moyenne que nous avons dans le tableau de Momo en ce moment, donc effectivement ton commercial me paraît bien pessimiste. 

Et moi la date donnée est celle qui est dans ma signature, six mois pile après la commande, si je l’ai je peux pas partir en vacances comme prévu avec, donc j’en louerais une autre et j’annule ma commande .

Sans doute nos Konas seront dans le prochain, le Morning Lady qui part le 23/03  >> 23/04 >> livraison première quinzaine de mai...

Posté(é)

Pour info des images sur Google Earth , la mise à jour des images se fait en juin de chaque année ... donc c’est loin d’être du direct ??

Posté(é)
il y a 13 minutes, Doc a dit :

Pour info des images sur Google Earth , la mise à jour des images se fait en juin de chaque année ... donc c’est loin d’être du direct ??

Cette photo ne vient pas de google earth, elle est extraite du site fleetmon, bien sûr que ce n'est du direct mais prise il y a seulement quelques heures ?

Posté(é)

Je parlais pas de celle là mais de l’image avec le plus le parck plein de voiture..

Posté(é)
Le 23/03/2019 à 07:21, Mitchell77400 a dit :

Le Morning Lady est en train de charger 

Morning Lady.jpg

Réponse ce mon commercial à l'instant. A ce jour mon kona "est toujours en production". Il ne sera certainement pas dans ce bateau non plus. J'en peux plus de hyndai. Je vais leur envoyer un mail  à hyundai france.

Posté(é)
il y a 50 minutes, manhu31 a dit :

Réponse ce mon commercial à l'instant. A ce jour mon kona "est toujours en production". Il ne sera certainement pas dans ce bateau non plus. J'en peux plus de hyndai. Je vais leur envoyer un mail  à hyundai france.

Je suis navré pour toi mais tu as raison vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière, menaces les d'annuler ta commande, ça ne fera pas avancer les choses plus vite mais il vont peut être te proposer la même chose que moi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.