Aller au contenu
Enreflexion

Gamme ioniq 6

Messages recommandés

La version limitée de lancement First Edition est lancée.

 

Mais à cette heure toujours pas de gamme en France dans le configurateur Hyundai France, alors que c'est sorti dans d'autres pays européens. 

Donc çà pourrait arriver prochainement...ou pas. Décembre ?

 

Et enfin on saura pour les tarifs et délais ici.

On pourra alors comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les configurateurs Allemand et Italien sont dispo, on peut espérer des prix entre les deux. 

J'ai vu sur le config ioniq 5 des packs d'options. Est-il possible de prendre des options à la carte, ou faut-il absolument prendre un pack? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part je suis inquiet de l'absence d'attelage dans les accessoires... (et de tout accessoire en fait :D )

Sur le configurateur coréen il semble que ce soit disponible (même si la traduction Google du coréen semble assez approximative :) ) mais sur l'italien ou l'allemand, il n'y a rien...

 

Est-ce que quelqu'un se rappelle si pour l'Ioniq 5 cela était disponible immédiatement, ou si c'est venu plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 17:15, Naegiss a dit :

Bonjour!

Pour ma part je suis inquiet de l'absence d'attelage dans les accessoires... (et de tout accessoire en fait :D )

Sur le configurateur coréen il semble que ce soit disponible (même si la traduction Google du coréen semble assez approximative :) ) mais sur l'italien ou l'allemand, il n'y a rien...

 

Est-ce que quelqu'un se rappelle si pour l'Ioniq 5 cela était disponible immédiatement, ou si c'est venu plus tard?

J'aurais également besoin d'un attelage, pour la Ioniq 5 j'avais attendu 5 mois avant qu'il ne soit disponible en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur ioniq 5 et kia EV6 il y a eu une pénurie d'attelages faute de pièces début 2022, çà s'est amélioré au printemps

 

çà a l'air calmé.

 

Faut absolument des attelages dispos de suite sur ioniq 6 vu le petit coffre. Pour ceux qui en ont besoin bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo également à sa sortie et je doute de ses chiffres.

 

Pour rappel en Italie les prix sont les suivants :

 

IMG_20221111_141145.jpg

IMG_20221111_141207.jpg

 

Le lien ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/ionyq-6-frist-edition-pré-réservation-et-choix-de-la-couleur-47596/?&page=14#comments

 

 

Modifié par oZZoZoR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 15:46, filox a dit :

Si confirmé pour les entrées de gamme propulsion

46500 € 53 kW

49700 € 77,4 kW

Reste à négocier la remise. 

2701 mini sur la 77 pour passer sous 47k, chaud. Et hors option. Et PAC de série ?

Après, si Hyundai veut en vendre il faudra qu'il descende sous le seuil des 47k amha. Car à ces niveaux de prix (~50)  la Model 3 ne se vend plus. Alors une IO6 53 utiles 151 ch, même à 40k...Bof

 

Et faudrait oui pouvoir commander avant le 31/12 et avoir une idée des délais/mois de livraison. Encore beaucoup de flou

 

Mais comme a priori il reste toujours des first edition à vendre (sur le site Hyundai on peut toujours en réserver), çà bloque le lancement de la gamme amha

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 06:47, Enreflexion a dit :

2701 mini sur la 77 pour passer sous 47k, chaud. Et hors option. Et PAC de série ?

Après, si Hyundai veut en vendre il faudra qu'il descende sous le seuil des 47k amha. Car à ces niveaux de prix (~50)  la Model 3 ne se vend plus. Alors une IO6 53 utiles 151 ch, même à 40k...Bof

 

Et faudrait oui pouvoir commander avant le 31/12 et avoir une idée des délais/mois de livraison. Encore beaucoup de flou

 

Mais comme a priori il reste toujours des first edition à vendre (sur le site Hyundai on peut toujours en réserver), çà bloque le lancement de la gamme amha

Amha ? Sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 06:47, Enreflexion a dit :

2701 mini sur la 77 pour passer sous 47k, chaud. Et hors option. Et PAC de série ?

C'est pas non plus un effort financier énorme pour le constructeur (+/- 5%): et comme tu l'as dit c'est ce qui déclenchera l'achat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 18:31, marc68 a dit :

C'est pas non plus un effort financier énorme pour le constructeur (+/- 5%): et comme tu l'as dit c'est ce qui déclenchera l'achat. 

 

En sortant de chez Kia pour l'ev6, ou de Hyundai pour la ioniq 38, je me demandais s'ils avaient vraiment envie de vendre leurs voitures 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà été mentionné plus haut, si des gens sont motivés pour une commande groupée, je pense qu'ils seront un peu moins arrogant en concession:

 

"bonjour, on peut vous renseigner ?"

"Oui, je viens commander plusieurs Ioniq 6"

"installez vous, je cherche mon responsable"  😄

 

Modifié par marc68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 17:23, marc68 a dit :

Comme ça a déjà été mentionné plus haut, si des gens sont motivés pour une commande groupée, je pense qu'ils seront un peu moins arrogant en concession:

 

"bonjour, on peut vous renseigner ?"

"Oui, je viens commander plusieurs Ioniq 6"

"installez vous, je cherche mon responsable"  😄

 

Il serait intéressant de poser la question en Cc ? Combien de remise pour 5 voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+200 lol

ouaip...trop chère. pas de PAC de série en base. sur 2e niveau oui, 56 800 €

Pas de bonus max.

Ils ne veulent pas en vendre beaucoup car peu de prod et/ou marché pas prioritaire...?

 

Certes une model 3 propulsion roues 18 aussi est plus chère avec moins de batterie (LFP60 = 57 58 utiles), mais PAC de série. Mais elle ne se vend plus à ce prix...

 

Certes une 3 LR est plus chère aussi que la ioniq 6 77 executive, mais elle a beaucoup plus de puissance et de coffre, et 4 roues motrices.

Alors y'a la ioniq 6 HTRC et ses 4 roues motrices 325 ch, à 65k, donc plus chère, mais peut être mieux équipée.

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.