Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Futur Tesla (Model 2 ?) / les premières photos espions / les avis

Featured Replies

Posté(é)

encore une vue d'artiste (bon Elon a aimé)

Image

bon, les portes semble pas trop compatible dun véhicule à 25k. Mais ca fait marcher le topic :-)

Posté(é)

C'est joli mais c'est une voiture pour 2 personnes. Si Tesla veut en vendre beaucoup, il faut qqch de plus polyvalent !

Modifié par rifilou

Posté(é)
encore une vue d'artiste (bon Elon a aimé)
GDSowZrbYAA7gZ9?format=jpg&name=small

bon, les portes semble pas trop compatible dun véhicule à 25k. Mais ca fait marcher le topic :-)
En plus ces portes sont super pratique pour les parkings souterrains ou quand tu te gares dans la rue
Posté(é)
Le 26/12/2023 à 11:27, ifop a dit :

elle n'apprend rien de nouveau cette vidéo, qui est plutôt axée sur le pickup d'ailleurs

Posté(é)

y'a un truc pas cohérent sur la place au-dessus de la tête du conducteur, ou je pige pas la photo.

mais y'a peu de chance que ça ressemble à ça...

Posté(é)
Le 09/01/2024 à 19:16, CAC72 a dit :

y'a un truc pas cohérent sur la place au-dessus de la tête du conducteur, ou je pige pas la photo.

mais y'a peu de chance que ça ressemble à ça...

C'est juste un montage pour montrer un empattement court sur un cyber. Et ca rend pas si mal. J avais fait la même chose en plus moche pour faire une petite m3 2portes. :-) bon d accord avec toi c'est peu probable.  Juste la twittosphere est au taquet pendant le ces.

Autre grosse rumeur, la Highland va sortir aux us et serait différentes de la notre avec notamment le steer by wire et de nouvelles batteries... o. S amuse 

Modifié par afreeman1901

Posté(é)
Le 09/01/2024 à 20:39, afreeman1901 a dit :

Après j arrête :-)

20240109_203804.jpg

ça c'est au moment où il s'envole?

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 09:19, sailor29 a dit :

Could this be the $25K compact car?

C'est intéressant.

La voiture a quand même l'air assez longue, même si l'avant est difficile à cerner. "Si" c'est une remorque de 53ft les palettes pourraient faire 16ft de long soit environ 4m88. 

La partie arrière, entre le hayon et la prise, parait assez différente de la Y quand même.

image.thumb.png.f485fe5c8d427029973b2f05cce82b42.png

Modifié par pistache

Posté(é)
Le 12/01/2024 à 23:24, pistache a dit :

C'est intéressant.

La voiture a quand même l'air assez longue, même si l'avant est difficile à cerner. "Si" c'est une remorque de 53ft les palettes pourraient faire 16ft de long soit environ 4m88. 

La partie arrière, entre le hayon et la prise, parait assez différente de la Y quand même.

image.thumb.png.f485fe5c8d427029973b2f05cce82b42.png

Intéressant ton zoom. Effectivement cela semble bien différent d un y. Mais pour le coups pas plus court. Le porte-à-faux arrive semble équivalent. On dirait juste une version break. 

Après comme tu le dis on voit pas trop l avant. Donc difficile de juger. A mon sens il faudrait imaginer cela avec un avant de cyber qui est très ramassé par rapport à un y. Finalement l image d il y a quelque semaine est pas si pire.

image.png.4bfc86c1753175fb72e1019854f95305.png

En tout cas c'est nouveau.

Je rajouterai bien que la vue de la courbe des vitres laisse à penser à un deux porte et un empattement plus court qu un y d une demi portière. 

Modifié par afreeman1901

Posté(é)

ça j'aime beaucoup, en revanche la hauteur des vitres latérales est faible! (jamais génial quand on est dedans)

Posté(é)

Oui, c'est pas mal et original. Un petit côté Prius 5.

Modifié par rifilou

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Citation

SAN FRANCISCO/DETROIT, Jan 24 (Reuters) - Tesla (TSLA.O), opens new tab has told suppliers it wants to start production of a new mass market electric vehicle codenamed "Redwood" in mid-2025, according to four people familiar with the matter, with two of them describing the model as a compact crossover.

https://www.reuters.com/business/autos-transportation/tesla-plans-build-new-electric-vehicles-mid-2025-sources-2024-01-24/

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 08:04, pistache a dit :

ah merde tu m'as doublé. 

"Quand je pense que si j'avais pas perdu 50min, j'aurais posté cela il y a 50min"

edit : un autre article sur le sujet 

Unveiling 'Redwood': Tesla's Answer to Mass Market EV Demands (notateslaapp.com)

Modifié par afreeman1901

Posté(é)

Ce ne sont que des supputations... 🤔 On en voit avec le look de mini Model Y & d'autres avec l'avant du Pick-up ! 🙄

Posté(é)

Maintenant que le lancement US est officiellement décalé au second semestre 2025 (au mieux!), on va devoir attendre encore plus longtemps que prévu...

Posté(é)
Le 25/01/2024 à 10:43, GaelZorro26 a dit :

Maintenant que le lancement US est officiellement décalé au second semestre 2025 (au mieux!), on va devoir attendre encore plus longtemps que prévu...

Oui. Cette année on parlera donc juniper et pas redwood

Posté(é)
Le 25/01/2024 à 10:43, GaelZorro26 a dit :

Une vraie arlésienne... 🙄 Vu le temps qu'on parle de cette compacte... 🫣

Pire que pour la R5... Qui va enfin sortir cette année ! 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

ce qui serait une possible pré version de la Model 2 :

on y retrouve le design inspiré du cyberTruck, une longueur limitée d'environ 4 mètres,

caterham-moche-enchere-catawiki-2024-004

🤣

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Un tweet sans information mais qui pointe bien pourquoi nos rêves de model 2 seront déçu 

désolé c'est en anglais. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.