Posté(é) novembre 16, 20214 a certains VE ont un frunk, une sorte de petit coffre à l'avant sur la Ioniq c'est possible ...
Posté(é) novembre 16, 20214 a Auteur existe aussi ailleurs https://www.evaccessoriesireland.com/product-page/hyundai-ioniq-28kw-front-storagr-box
Posté(é) novembre 17, 20214 a Et surtout, y a-t-il vraiment besoin de quoi que ce soit pour ranger des câbles sous le capot ? Je les enroule tout simplement autour de la batterie
Posté(é) novembre 17, 20214 a C'est un fait que je me suis déjà demandé ce qu'est tout ce fatras sous le capot alors qu'on est sensé ne plus rien y trouver vu l'absence d'un thermique. Surtout que quand on soulève un capot de Tesla, on y trouve un super coffre et bien caché une pompe à chaleur 😭😭 😭. Modifié novembre 17, 20214 a par nounours68
Posté(é) novembre 17, 20214 a Le 17/11/2021 à 10:49, Grand-Vince a dit : Et surtout, y a-t-il vraiment besoin de quoi que ce soit pour ranger des câbles sous le capot ? Je les enroule tout simplement autour de la batterie c'est une bouilloire que l'on voit a gauche du CRO ?
Posté(é) novembre 18, 20214 a Bonjour, J'étais jaloux de ne pas avoir de frunk sur ma ioniq alors j'en ai commandé un.ca reste cher mais bien pratique et très simple à installer. J'ai plus de place ds mon coffre maintenant
Posté(é) janvier 4, 20224 a Bonjour, J'étais jaloux de ne pas avoir de frunk sur ma ioniq alors j'en ai commandé un.ca reste cher mais bien pratique et très simple à installer. J'ai plus de place ds mon coffre maintenantBonjour vous l avez commandé sur quel site ?
Posté(é) janvier 12, 20224 a Bonjour, Pour ceux que ca intéresse: https://www.evaccessoriesireland.com/product-page/hyundai-ioniq-28kw-front-storagr-box Il est possible d'obtenir un rabais en cherchant bien sur le net
Posté(é) novembre 25, 20223 a Je viens de commander le frunk. 209€ avec le code promo DAVIDFRUNK10. C'est cher mais j'utilise beaucoup les câbles et j'aimerais les garder dans leur coffre bien protégé au lieu de l'enrouler autour de la batterie.
Posté(é) novembre 26, 20223 a grâce à ce frunk j'ai pu y mettre le câble de recharge T2 le câble de recharge pc , et un adaptateur prise camping et un bousteur pour la batterie 12V si... Super pratique surtout lors de nos voyages.
Posté(é) novembre 28, 20223 a Je trouverais cela bien pratique, surtout voiture pleine pour un long trajet avec le coffre rempli: - pouvoir accéder aux câbles et à mon booster avec led placés alors dans le coffre avant. Pour l'instant comme je roule souvent sans passager arrière, le câble T2 avec sa housse est placé sous le siège conducteur et le booster dans le filet. Sur le site proposé et avec le code remise DAVIDFRUNK10, le tarif tombe à 174,50€ !!! (frais de port compris) Cela est très tentant avant les fêtes... Modifié novembre 28, 20223 a par roadrunner17
Posté(é) novembre 28, 20223 a Le 28/11/2022 à 16:20, roadrunner17 a dit : Sur le site proposé et avec le code remise DAVIDFRUNK10, le tarif tombe à 174,50€ !!! (frais de port compris) Cela est très tentant avant les fêtes... Le prix indiqué est hors taxe. Il faut rajouter le TVA en plus
Posté(é) novembre 28, 20223 a Je me suis laisser tenter j'ai utilisé ce code promo BLACKFRIDAY20KFRIDAY20
Posté(é) novembre 29, 20223 a Bonjour Pour ce frunk commandé sur internet, vous savez s’il peut aussi être installé sur une Ioniq 38? merci !
Posté(é) novembre 29, 20223 a Il ya une autre version spécifique pour ioniq 38 Le stock pour version ioniq 28 est épuisé ce lundi 29/11. Modifié novembre 29, 20223 a par roadrunner17
Posté(é) décembre 28, 20223 a Le 29/11/2022 à 14:08, roadrunner17 a dit : Il ya une autre version spécifique pour ioniq 38 Le stock pour version ioniq 28 est épuisé ce lundi 29/11. Yes ! Pour info la version pour Ioniq 28 est de nouveau dispo et le code promo marche toujours ! Commande passée merci encore !
Posté(é) janvier 3, 20233 a Je vais hélas bientôt me séparer de ma ioniq 28 pour prendre une tesla sr plus. Donc je n’ai plus l’utilité du frunk… Donc si un membre du forum est intéressé ☺️. Je dois regarder combien cela coûte neuf pour faire un bon tarif.
Posté(é) janvier 25, 20233 a Sur l'une des photos illustrant l'usage du frunk, la Ioniq est jaune, j'adore !
Posté(é) février 7, 20233 a Bonjour. Je fais un peut déterrage de post, désolé. J'ai une IOIO38 et j'aimerais bien monter le frunk indiqué dans un post un peut plus haut. Est ce que c'est une opération "facile" ??? (ainsi que le démontage ???) Ils ne tiquent pas chez Hyundai quand ils ouvrent le capot moteur ???
Posté(é) février 7, 20233 a Oui c'est facile à mettre en place et enlever. Pour l'instant je ne l'a pas emmené chez Hyundai avec le frunk installé. C'est pratique en tout cas