Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fouine et model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Me voila heureux possesseur d'une model 3 depuis 3 jours et ... je vous laisse regarder la vidéo jointe.

C'est une fouine. 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des dégats suite à la visite d'une fouine ?

Cette vilaine bête m'a fait deux rayures, une sur le capot et une sur le coffre. #jenesuispluslamidesbêtes #jarrêtedêtrevegan

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, pfg a dit :

Sur mon ancienne voiture elles venaient très régulièrement faire du toboggan et elles ont jamais fait de vrais dégâts. Les rayures sont profondes ?

Pour l'instant, moins d'une semaine, j'ai encore pas vu de traces...

Non les rayures ne sont pas profondes et effectivement elle en verra d'autres. Ma vrai inquétude concerne ce qui ne se voit pas. Sur la VW de ma femme qui pendant le premier mois est restée dehors (la voiture, pas ma femme ...), nous avons dû l'amener deux fois garage (toujours la voiture ... ) car la fouine (toujours pas ma femme) avait mangé un des faisceaux moteur ... les fouines adorent les VW, les cables électriques sont faits avec de l'amidon de maïs a expliqué le concessionnaire à ma femme (pas à la fouine ... ). 

Posté(é)
il y a 11 minutes, dockyz a dit :

Sauvez Tesla ! Sauvez VW ! Mangez des fouines !

Sauvez Tesla ! Sauvez les fouines ! Mangez des VW ! 

Posté(é)
il y a 57 minutes, pfg a dit :

Sur mon ancienne voiture elles venaient très régulièrement faire du toboggan et elles ont jamais fait de vrais dégâts. Les rayures sont profondes ?

Pour l'instant, moins d'une semaine, j'ai encore pas vu de traces...

Il y a quelques années des rats avaient mangé les durites de ma Saab qui dormait dans la rue, et ces bestioles se mettaient au chaud et mangeaient en même temps;  C'est le garagiste qui m'avait expliqué cela à l'époque. C'est la seule panne que j'ai jamais eu avec cette Saab pendant 5 ans; Ca ne m'est arrivé qu'une fois.

Posté(é)

Tirer au fusil sur sa tesla.  . C' est chaud qd même. . Ou alors il faut Bien viser. . 

Posté(é)

Oui c’est sur...faut attendre que la bestiole soit à distance...respectable ?

Posté(é)

Dans "les petits mouchoirs", François Cluzet présente deux méthodes ? ?  contre les fouines. Plus ou moins efficaces.?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.