Aller au contenu
Freepl

Forum • VE TRONIC qualité du suivi pour les Wall box

Messages recommandés

Bonjour

 

Juste un post pour souligner la remarquable qualité professionnelle du suivi du  SAV de VE-TRONIC

http://www.ve-tronic.fr/store/index.php?route=common/home

 

J'ai acheté une Borne de recharge WB-01 (wallbox) pour ma kia il y a 3 ans.

Pour mon kona, je lui ai retourné et dans la semaine,  j'ai récupéré ma box adaptée au kona avec les firmwares mis à jour, la prise T1 passée en T2, box contrôlée et câble idem.

CE samedi je me suis aperçu que ma box ne chargeait qu'en 16 A.

Envoi d'un mail samedi à 20h et réponse à 20h30 ?  puis 2 autres à 22h00 et 22h30 pour être bien sûr que j'avais réussi ?

 

Ce gars est vraiment ? ?

 

C'est un site à recommander à tous.

 

 

 

Modifié par Freepl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par DUNE'KN
      bonjour le forum
       
      hier soir, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de l'ENYAQ.
      Pour limiter votre consommation électrique, la trappe refuse de s'ouvrir.
       
      malgré plusieurs activations d'ouverture fermeture rien n'y a fait.
      heureusement pour moi je reste toujours entre 40 et 80% en CAT (Charge At Home).
      je suis à 45% et 240km
      je suis bon pour faire l'ouverture de la concession demain 8h pétantes.
       
      comme un bonheur ne vient jamais seul (toujours en escadrille) j'ai aussi constaté que le bouton appel assistance ("clé plate") lance bien la procédure d'appel et ... raccroche. c'est ballot.
       
      je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de ce système avant d'en avoir besoin.
       
      on verra demain ce que me dira l'atelier (qui a vu la voiture pas plus tard que Mardi dernier !)
       
      A suivre
    • Par priusfan
      Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
      J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
      Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
      Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
      Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
       
      Conclusions:
      diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.  
      Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
       
       
      ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
    • Par Flow1
      Salut tout le monde
      ma voiture est garée à une vingtaine de mètres du mur de la maison 
      je possède une Wallbox pulsar , qui est toujours dans le carton
      A la base j’avais en tête de creuser une tranchée , enterrer un câble pour installer la Wallbox sur le parking, mais une solution potentiellement bien plus économe en temps et en moyens serait la suivante : 
      installer la Wallbox au mur, et tirer un câble type 2 de 20m-25m jusqu’à la voiture 
       
      est ce que cela a du sens ? Est ce qu‘il faudrait acheter un genre de rallonge type2-type2 à brancher entre le câble de la Wallbox et la voiture ? 
      ou est ce que la seule solution serait d’ouvrir la Wallbox et de remplacer le câble de 5m par un de 20-25m que je devrais couper d’un côté et connecter à l’intérieur ?

      y à t’il quelque chose à savoir en particulier par rapport à la longueur, la section, …? 
      merci de votre expertise 😃
      pour info la Wallbox peut fournir 22kw, et je veux charger à 11kw (ID3 et 500e)
    • Par alex42
      Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
       
      J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
       
      Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
       
      Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
       





    • Par AdrienL
      Bonjour
      Je suis très intéressé par ce que propose le site Recharge Plus dont l'appli est en beta. J'ai vu qu'il y a des équivalents mais par constructeur.
      J'aime l'idée de pouvoir s'aider pour la recharge tout en rentabilisant (même très faiblement) l'installation de sa borne.
      Est-ce que d'autres ce sont inscrits sur le site Recharge Plus ? Des retours d'expérience ?
      Adrien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.