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Par DUNE'KN
bonjour le forum
hier soir, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de l'ENYAQ.
Pour limiter votre consommation électrique, la trappe refuse de s'ouvrir.
malgré plusieurs activations d'ouverture fermeture rien n'y a fait.
heureusement pour moi je reste toujours entre 40 et 80% en CAT (Charge At Home).
je suis à 45% et 240km
je suis bon pour faire l'ouverture de la concession demain 8h pétantes.
comme un bonheur ne vient jamais seul (toujours en escadrille) j'ai aussi constaté que le bouton appel assistance ("clé plate") lance bien la procédure d'appel et ... raccroche. c'est ballot.
je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de ce système avant d'en avoir besoin.
on verra demain ce que me dira l'atelier (qui a vu la voiture pas plus tard que Mardi dernier !)
A suivre
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Par priusfan
Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
Conclusions:
diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.
Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
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Par Flow1
Salut tout le monde
ma voiture est garée à une vingtaine de mètres du mur de la maison
je possède une Wallbox pulsar , qui est toujours dans le carton
A la base j’avais en tête de creuser une tranchée , enterrer un câble pour installer la Wallbox sur le parking, mais une solution potentiellement bien plus économe en temps et en moyens serait la suivante :
installer la Wallbox au mur, et tirer un câble type 2 de 20m-25m jusqu’à la voiture
est ce que cela a du sens ? Est ce qu‘il faudrait acheter un genre de rallonge type2-type2 à brancher entre le câble de la Wallbox et la voiture ?
ou est ce que la seule solution serait d’ouvrir la Wallbox et de remplacer le câble de 5m par un de 20-25m que je devrais couper d’un côté et connecter à l’intérieur ?
y à t’il quelque chose à savoir en particulier par rapport à la longueur, la section, …?
merci de votre expertise 😃
pour info la Wallbox peut fournir 22kw, et je veux charger à 11kw (ID3 et 500e)
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Par alex42
Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
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Par AdrienL
Bonjour
Je suis très intéressé par ce que propose le site Recharge Plus dont l'appli est en beta. J'ai vu qu'il y a des équivalents mais par constructeur.
J'aime l'idée de pouvoir s'aider pour la recharge tout en rentabilisant (même très faiblement) l'installation de sa borne.
Est-ce que d'autres ce sont inscrits sur le site Recharge Plus ? Des retours d'expérience ?
Adrien
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