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Forum • VE TRONIC qualité du suivi pour les Wall box

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Bonjour

 

Juste un post pour souligner la remarquable qualité professionnelle du suivi du  SAV de VE-TRONIC

http://www.ve-tronic.fr/store/index.php?route=common/home

 

J'ai acheté une Borne de recharge WB-01 (wallbox) pour ma kia il y a 3 ans.

Pour mon kona, je lui ai retourné et dans la semaine,  j'ai récupéré ma box adaptée au kona avec les firmwares mis à jour, la prise T1 passée en T2, box contrôlée et câble idem.

CE samedi je me suis aperçu que ma box ne chargeait qu'en 16 A.

Envoi d'un mail samedi à 20h et réponse à 20h30 ?  puis 2 autres à 22h00 et 22h30 pour être bien sûr que j'avais réussi ?

 

Ce gars est vraiment ? ?

 

C'est un site à recommander à tous.

 

 

 

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  • Contenu similaire

    • Par Dayday
      Salut,
      Je pose ça là car j'ai quelques interrogations concernant la pose d'une wallbox à la maison. 
      J'ai un devis de Izi By EDF :
      1955€ HT (+TVA 5.5%)
      dont :
      M.O. : 883€
      Wallbox Copper SB 7-22kw : 800€
      Powerboost Wallbox monophasé 100A : 110€
      Disjoncteur : 17€
      Bloc différentiel 40A 30mA : 116€ (ajout d'une ligne de tableau) 
       
      Autant le matos, ce sont les prix, ça me va. Autant 900 balles de MO je trouve ça un peu élevé, non ??
       
      Un technicien de ZEBorne doit venir demain matin pour un devis, je vous dirai ce qu'il annonce comme tarifs. 
      Vous avez un retour d'expérience avec ZEBorne ? je lis tout et son contraire dans les avis google, c'est moyennement rassurant...
    • Par Alex31
      Bonjours, 
      Je viens d’acquérir une mini SE. Celle ci possède plein de nouvelle fonctionnalité que je ne maîtrise pas.
      Voici la raison de ma présence sur le Forum . J’aimerais également avoir plus d’informations sur les bornes Wallbox.
      Bien cordialement 
      Alex 
    • Par M-ric
      Bah oui, franchement, on se demande à quoi servent leurs ingénieurs, ils ne savent rien faire :
       
      nouvelle interface, c’est un scandale, n’importe quel forumeur aurait fait mieux ; BMS et gestion de la température de la batterie, on est bien mieux servis par soi-même, je ne vais quand même pas tomber dans le piège marketing grossier qui me fait surconsommer sans raison quand je vais au SuC, d’ailleurs, Mme Michou a trouvé l’astuce pour passer ADMIN sur la voiture (mot de passe : admin) et je peux gérer la recharge comme je le souhaite, comme ça f*ck les ingénieurs Tesla qui cherchent à gérer le vieillissement de la batterie pour qu’elle tombe en dessous des 70% de capacité résiduelle à 8 ans et un jour (entre nous, je ne vois pas en quoi ça intéresse les athlètes de l’optimisation fiscale et de la revente à 6mois et un jour) ; navigation, c’est d’une stupidité sans nom, elle a même essayé de me faire passer par une route étroite une fois et hier, je me suis retrouvé derrière le camion poubelle pendant deux minutes ; angle mort, ces bons à rien ont mis l’image de l’angle mort gauche sur la droite alors que bon, entre nous, ça aurait été mieux à gauche et il suffirait d’envoyer un écran à coller sur la vitre à chaque propriétaire ; Netflix, on peut toujours pas regarder en roulant ; l’AP, il est même pas CAT3C alors qu’on sait faire ça en aéronautique depuis longtemps…  
      Y en a encore qui savent ce contenter de ce qu’ils ont ? Est-ce qu’il y a en a qui ont réussi à overclocker leur Tesla avec un système de refroidissement à eau ?
    • Par Flow1
      Bonjour ! 
      Toujours dans les préparatifs en attendant la réception de mon EV, je me pose une nouvelle question, donc je vous la pose 😅
      Je prévois d'installer une wallbox pour ma voiture, mais cette dernière sera garée à l'extérieur, à une quinzaine de mètres de la maison. 
      Est ce que les wallbox sont résistantes aux fortes pluie ou grêle ? (je vis en Allemagne...) 
      Auriez vous des recommandations de modèles plus résistants que d'autres ? 
      Est ce que certains d'entre vous lui ont bâti un mini abri en bois ou autre ? (juste pour la wallbox, pas un carport)
      merci de me partager vos avis ou expériences
    • Par Flow1
      Bonjour, 
      En attendant mon EV qui arrive dans quelques mois, je me penche sur la question de la recharge à la maison.
      Je pense installer une borne rapide (7kW ou 11kW) à la maison. Par contre je ne suis pas propriétaire de là où j'habite, et ce n'est pas moi qui paye la facture d'électricité.
      Quel serait selon vous la meilleure façon de savoir combien d’électricité j'utilise au quotidien pour recharger ma voiture? (Le but est bien sûr qu'à la fin du mois je puisse rembourser le montant équivalent au proprio).
      Une borne spéciale qui affiche ces données? (avez vous des exemples?) Une borne "normale" reliée à une sorte de compteur qui relève la valeur qu'il voit passer au tableau électrique?   
      (Mes connaissances en électricité sont très limitées 😬)
       
       
      Par ailleurs je me demande ce qu'apporte réellement le fait qu'une borne soit connectée (Bluetooth, Wifi, 4G) ? Surtout que pour ma part la borne sera a 15-20m de la maison et donc sans doute hors d'atteinte du Wifi ou Bluetooth.
      Avez vous un avis sur ce point?
       
      Merci d'avance pour votre aide ! 


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