Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fonctionnement BLUELINK - trucs et astuces

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Amon a dit :

Impossible d’arrêter la charge du véhicule ce matin. J’étais dans la période programmée d’heures creuses, mais j’ai voulu arrêter la charge avec l’application avant la fin de la période. La charge s’arrête et reprend aussitôt dans la foulée...

Mdr, moi c'était le contraire, je voulais arrêter la charge à la borne, même en badgeant impossible ...???

Je suis allez sur l'application et j'ai limité la charge à 90% avec bluelink (j'aurais pu le faire aussi dans la voiture directement), et ensuite par je ne sais quel miracle le badge à enfin réussi à déverrouiller la borne et stopper la charge ... surprenant et incompréhensible pour moi... aahhh la technologie, quand tu joues avec nos nerfs !!!

Posté(é)
Il y a 1 heure, Koniq77 a dit :

Mdr, moi c'était le contraire, je voulais arrêter la charge à la borne, même en badgeant impossible ...???

Je suis allez sur l'application et j'ai limité la charge à 90% avec bluelink (j'aurais pu le faire aussi dans la voiture directement), et ensuite par je ne sais quel miracle le badge à enfin réussi à déverrouiller la borne et stopper la charge ... surprenant et incompréhensible pour moi... aahhh la technologie, quand tu joues avec nos nerfs !!!

Je ne peux pas régler la limite de charge avec l’application moi

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Amon a dit :

Je ne peux pas régler la limite de charge avec l’application moi

Ah ? 

Pourquoi ?

Un problème de co ?

Posté(é)
il y a 26 minutes, Amon a dit :

Bah j’ai même pas le menu

Salut @Amon

Pour accéder à cette fonction il faut aller dans "Service véhicule électrique (VE)" -> "Limiter la charge"

Screenshot_20200302-211818_Bluelink.thumb.jpg.60fb90778c83095c68b872fb4f3d0ed5.jpg

Et choisir les limites pour la charge "Rapide" et "Lente"

Screenshot_20200302-211847_Bluelink.thumb.jpg.356cd0542ba7636c9188d675e5a19cc1.jpg

Et envoyer les infos au véhicule

@+

JC

Posté(é)

Merci. L’ergonomie de cette application est vraiment à revoir. Y’a plein de choses qui sont en double voir en triple, les fonctions sont mal placées 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 48 minutes, Amon a dit :

Merci. L’ergonomie de cette application est vraiment à revoir. Y’a plein de choses qui sont en double voir en triple, les fonctions sont mal placées 

oui, je pense qu'avec le temps et les améliorations feront, qu'ils gommeront les défauts de jeunesse.

Au passage, petite vidéo pour la programmation ...

Posté(é)

Confirmation ce matin de ce qu’il m’ai arrivé la semaine dernière : la programmation de charge se réinitialise le mardi matin. Donc open bar pour la charge hors heures creuses. Et de nouveau impossible d’arrêter la charge, oblige de carrément débrancher la prise cette fois. C’est vraiment pas au point le système de charge, que ce soit application ou embarque dans la voiture. Ça me conforte dans le fait que je vais investir dans une wallbox qui refuse la charge hors heures creuses, tant pis si c’est pas programmable à distance 

Posté(é)
Le 29/02/2020 à 14:22, vjucker a dit :

Tant qu'on est dans le sujet, j'ai vu un article qui disait que l'appli bluelink serait ,aussi dispo sur une montrant android wear.

https://montres-objets-connectes.com/montres-connectees-voitures-hyundai/

Cependant j'ai beau avoir l'appli sur mon téléphone , j'ai cherché partout sur ma montre dasn le store android wear et elle n'y est pas. Est ce réservé a certains pays?

Merci et bonne journée :-)

Ça marche avec l’Apple watch

Posté(é)

Merci beaucoup! :-) et dommage pour moi qui suit sous android! Ca viendra peut etre qui sait?

Posté(é)

Et ben chez moi j’ai pas le Blue link, mais par contre elle est programmée pour ne charger que en heure creuse et elle le fait très bien, jamais eu de soucis

Posté(é)
Le 2/3/2020 à 10:33, Amon a dit :

Impossible d’arrêter la charge du véhicule ce matin. J’étais dans la période programmée d’heures creuses, mais j’ai voulu arrêter la charge avec l’application avant la fin de la période. La charge s’arrête et reprend aussitôt dans la foulée...

Faudrait pas d'abord arrêter la programmation dans le menu "Programm." et ensuite arrêter la charge à partir du menu "A distance"

Pas encore essayer de le faire....

@+

JC 

Posté(é)
il y a 5 minutes, JC et C a dit :

Faudrait pas d'abord arrêter la programmation dans le menu "Programm." et ensuite arrêter la charge à partir du menu "A distance"

Pas encore essayer de le faire....

@+

JC 

Ah oui peut être. Un peu stupide dans ce cas. Par contre ça n'explique pas le fait que la programmation de la voiture se remette à zéro le mardi

Posté(é)
il y a 14 minutes, Amon a dit :

Ah oui peut être. Un peu stupide dans ce cas. Par contre ça n'explique pas le fait que la programmation de la voiture se remette à zéro le mardi

Oui étrange

J'ai encore pas mal à apprendre aussi sur cette app 😏

@+

JC

Modifié par JC et C
Correction

Posté(é)

Je ne sais pas si la vidéo de présentation du bluelink a déjà été donnée.

Modifié par Invité

Posté(é)

top à 1'22 , la ioio rejoint un Kona et est entourée de modèle Hyundai 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Alergo a dit :

Je ne sais pas si la vidéo de présentation du bluelink a déjà été donnée.

Je ne crois pas que ça ai déjà été fait, mais merci de remuer dans le couteau dans la plaie pour ceux qui ne l’ont pas 😭

Posté(é)

Pour information, si vous installez l'application sur votre téléphone et que c'est votre femme qui utilise la voiture, vous avez un excellent mouchard pour savoir où elle est ! (La voiture et sans doute votre femme). Bon ne pas en abuser.

Posté(é)
il y a 31 minutes, BKLEVE78 a dit :

Pour information, si vous installez l'application sur votre téléphone et que c'est votre femme qui utilise la voiture, vous avez un excellent mouchard pour savoir où elle est ! (La voiture et sans doute votre femme). Bon ne pas en abuser.

La confiance règne dans le 78 😏.

Posté(é)

Salut salut

Nouvelle version 1.4.118 dispo depuis hier sur le Play Store -> Correction de bugs et amélioration des performances

Pas vu de différence... Toujours les même bugs avec entre autre un message d'échec de la mise en marche de la clim à distance alors qu'elle fonctionne bien 😏  

@+

JC

Modifié par JC et C
Correction

Posté(é)
Le 20/01/2020 à 18:47, gepeliste62 a dit :

j'ai donc bien fait d'acheter mon kona avant d'avoir ce "big brother" à bord

ya pas que sur le kona le "bigbrother" ton gsm montre connecté etc peuvent te balancer aussi

Posté(é)

Salut la meute

Plus de Bluelink depuis Samedi matin 😟

Pareil chez vous ou bien 🤔

Pas que je suis perdu sans ça mais  c'est tellement inutile que c'est devenu indispensable 😁

@+

JC

Posté(é)
il y a 8 minutes, JC et C a dit :

Plus de Bluelink depuis Samedi matin 😟

Pareil chez vous ou bien 🤔

Chez moi cela fonctionne.

Mais il y a eu une MAJ du système cette semaine donc peut être qu'il y a eu un bug au niveau de ton smartphone.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.