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BKLEVE78

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  1. Pour info, je viens de recevoir une KIA EV6 GT Line le 9/03/22 et j'ai le même problème de perte de programmation de la charge ainsi que du plantage du guidage lorsque l'on passe sous un tunnel ! Normal c'est le même logiciel que chez Hyundai. J'ai rdv pour un contrôle chez mon CC le 11 avril ! La dernière version disponible est la même que celle qui est installée.
  2. Je viens d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce même problème avant d'avoir consulté ce sujet. j'ai un KONA EV 2020 et depuis la dernière version installée il y a quelques mois, la programmation de charge s'efface après chaque recharge et le guidage plant lorsqu'on ne capte plus de signal GPS (sous les tunnels notamment). Je vais donc poser la question de la nouvelle version de logiciel à mon CC. Vive les mises à jour automatiques à distance à la mode TESLA !!!
  3. Bonjour, Mon CC m'a installé la nouvelle version du logiciel de mon KONA EV 2020, et depuis la recharge programmée s'efface systématiquement après chaque recharge, ce qui m'oblige à refaire la programmation à chaque fois (en ré-entrant la période heures creuses notamment). Je n'ai pas trouvé la solution. Cela marchait très bien avant cette version. D'autre part le guidage s'arrête lorsque l'on passe dans un tunnel alors qu'avant il marchait en se basant sur le déplacement du véhicule depuis l'entrée du tunnel je suppose.
  4. Cela semble effectivement la solution; merci
  5. Moi j'y suis allé hier, ils ont fait une maj et ça ne marche toujours pas !
  6. Même pb pour moi avec mon KONA 2020 reçu en janvier 2020. Tout fonctionnait parfaitement, avec une reconnaissance très efficace. Depuis plusieurs mois aucune reconnaissance. Je suis allé chez mon concessionnaire qui a effectué une maj du système. Résultat même problème. J'ai trouvé un retour sur ce forum qui indique de supprimer une option "Commande vocale automatique" dans Règlages. C'est ce que j'ai fait et la recherche semble marcher mais moins efficace qu'avant !
  7. Je viens également de recevoir le même message, alors que j'avais un rdv la semaine dernière pour le rappel suite au problème de batterie, avec mise à jour du logiciel. Ils auraient pu faire la mise à jour du Blue Link en même temps, mais bien sur personne ne m'en a parlé chez mon concessionnaire. Dommage !
  8. Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de rappel technique pour un KONA EV 64kw livré en janvier 2020. Le rdv est pris pour la semaine prochaine. Apparemment juste une mise à jour du logiciel ! A suivre; je vous tiens au courant.
  9. Ma femme a "réussi" à verrouiller la voiture en laissant le moteur allumé avec la radio qui marchait toujours. Le problème c'est qu'après on ne pouvait plus la déverrouiller ! J'ai juste réussi à ouvrir le coffre et à passer par le coffre pour couper l'allumage. Je n'ai pas essayé de déverrouiller via le Bluelink. Mais ce qui m'inquiète c'est quand même la possibilité de verrouiller en laissant la voiture en mode marche. Quelqu'un a-t-il eu un pb similaire ? Merci d'avance
  10. Pour information, si vous installez l'application sur votre téléphone et que c'est votre femme qui utilise la voiture, vous avez un excellent mouchard pour savoir où elle est ! (La voiture et sans doute votre femme). Bon ne pas en abuser.
  11. Pour l'échange du câble, mon CC m'a demandé de lui rapporté le mien d'abord, car Hyundai France ne voulait pas envoyer un nouveau câble triphasé sana avoir reçu l'ancien (donc tu restais sans câble pendant le délai inconnu de renvoi du nouveau câble !). J'ai refusé, alors il m'a proposé de me l'échanger temporairement contre un autre câble monophasé qu'il avait en concession pour qu'il puisse envoyer le câble d 'origine !!! J'ai finalement accepté cette dernière proposition pour éviter de péter un plomb, mais mon image du service client Hyundai en a pris un sacré coup. J'attend toujours le câble triphasé. Heureusement que j'en avais acheté un dès le début pour le laisser sur ma Wallbox à la maison. A suivre.
  12. Lors de ma dernière utilisation du régulateur automatique, très pratique dans les bouchons en effet, même si au début on flippe un peu en voyant arriver le coffre arrière du véhicule de devant avant que l'automatisme commence à freiner ! Un problème s'est produit en utilisant ce régulateur dans ce que l'on appelle le duplex de l'A86 entre Vélizy et Rueil-malmaison. A un moment le KONA a freiné brusquement alors que j'étais réglé à 70km/h vitesse limite du tunnel qui est doté de 5 radars, ce qui te permet de perdre ton permis en un seul trajet si tu fais pas gaffe. Mon explication c'est que comme le tunnel est très bas (réservé aux voitures) le radar du KONA a peut être détecté un panneau sous le toit du tunnel qu'il a pris pour un obstacle ! c'est la seule explication que je vois. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
  13. D'où vient ce tableau svp ? Cela m'intéresserait si je pouvais avoir le même pour mes recharges à domicile !
  14. Dernières nouvelles de mon câble triphasé. Mon CC me dit qu'il peut m'échanger le monophasé livré d'origine par erreur, à condition que je lui rende ce dernier pour qu'il l'envoi je ne sais où ? afin de pouvoir récupérer un vrai câble triphasé qu'il me donnera dès qu'il l'aura reçu ! Comme je lui ai dit que je ne voulais pas rester sans câble ne sachant pas quelle sera la durée de cet échange il accepte de me prêter en échange un autre câble monophasé pour que ce soit le mien qui reparte en échange !!!! comme si tous les câbles monophasés n'étaient pas les mêmes ! il n'y a aucune référence à la voiture sur le numéro de câble. Bref une histoire de fous qui commence à m'énerver.
  15. Merci, je trouve dommage que cela ne soit pas prévu, notamment avec l'appli BlueLink qui dispose de toutes les informations.


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