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BKLEVE78

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  1. Ma femme a "réussi" à verrouiller la voiture en laissant le moteur allumé avec la radio qui marchait toujours. Le problème c'est qu'après on ne pouvait plus la déverrouiller ! J'ai juste réussi à ouvrir le coffre et à passer par le coffre pour couper l'allumage. Je n'ai pas essayé de déverrouiller via le Bluelink. Mais ce qui m'inquiète c'est quand même la possibilité de verrouiller en laissant la voiture en mode marche. Quelqu'un a-t-il eu un pb similaire ? Merci d'avance
  2. Pour information, si vous installez l'application sur votre téléphone et que c'est votre femme qui utilise la voiture, vous avez un excellent mouchard pour savoir où elle est ! (La voiture et sans doute votre femme). Bon ne pas en abuser.
  3. Pour l'échange du câble, mon CC m'a demandé de lui rapporté le mien d'abord, car Hyundai France ne voulait pas envoyer un nouveau câble triphasé sana avoir reçu l'ancien (donc tu restais sans câble pendant le délai inconnu de renvoi du nouveau câble !). J'ai refusé, alors il m'a proposé de me l'échanger temporairement contre un autre câble monophasé qu'il avait en concession pour qu'il puisse envoyer le câble d 'origine !!! J'ai finalement accepté cette dernière proposition pour éviter de péter un plomb, mais mon image du service client Hyundai en a pris un sacré coup. J'attend toujours le câble triphasé. Heureusement que j'en avais acheté un dès le début pour le laisser sur ma Wallbox à la maison. A suivre.
  4. Lors de ma dernière utilisation du régulateur automatique, très pratique dans les bouchons en effet, même si au début on flippe un peu en voyant arriver le coffre arrière du véhicule de devant avant que l'automatisme commence à freiner ! Un problème s'est produit en utilisant ce régulateur dans ce que l'on appelle le duplex de l'A86 entre Vélizy et Rueil-malmaison. A un moment le KONA a freiné brusquement alors que j'étais réglé à 70km/h vitesse limite du tunnel qui est doté de 5 radars, ce qui te permet de perdre ton permis en un seul trajet si tu fais pas gaffe. Mon explication c'est que comme le tunnel est très bas (réservé aux voitures) le radar du KONA a peut être détecté un panneau sous le toit du tunnel qu'il a pris pour un obstacle ! c'est la seule explication que je vois. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
  5. D'où vient ce tableau svp ? Cela m'intéresserait si je pouvais avoir le même pour mes recharges à domicile !
  6. Dernières nouvelles de mon câble triphasé. Mon CC me dit qu'il peut m'échanger le monophasé livré d'origine par erreur, à condition que je lui rende ce dernier pour qu'il l'envoi je ne sais où ? afin de pouvoir récupérer un vrai câble triphasé qu'il me donnera dès qu'il l'aura reçu ! Comme je lui ai dit que je ne voulais pas rester sans câble ne sachant pas quelle sera la durée de cet échange il accepte de me prêter en échange un autre câble monophasé pour que ce soit le mien qui reparte en échange !!!! comme si tous les câbles monophasés n'étaient pas les mêmes ! il n'y a aucune référence à la voiture sur le numéro de câble. Bref une histoire de fous qui commence à m'énerver.
  7. Merci, je trouve dommage que cela ne soit pas prévu, notamment avec l'appli BlueLink qui dispose de toutes les informations.
  8. Bonjour à tous, existe-t-il une possibilité de retrouver l'historique des charges effectuées sur le KONA EV 2020 ? j'ai trouvé l'historique de mes trajets, mais je serai intéressé par cette information. Merci d'avance
  9. Dernières nouvelles; en passant par hasard chez mon concessionnaire aujourd'hui, mon commercial me salut en me disant :" ah j'allais justement vous appeler. Effectivement, il y a eu une erreur sur le parc des KONA EV 2020 à livrer en y mettant le câble prévu pour les anciens modèles ou les versions pour lesquelles le chargeur 11kW n'est pas prévu." Bon lui dis-je et alors quand allez-vous m'échanger l'ancien câble contre un nouveau en tri-phasé ? "Il faut que je demande au service marketing" me répond-il. Donc voilà c'est pas encore réglé mais il semble que l'on se rapproche d'une solution.
  10. Personnellement j'ai écrit à l'adresse suivante, car effectivement le contact prévu sur le site ne fonctionne pas. [email protected] J'ai été appelé par le responsable de la relation client de Hyundai France qui a compris mais se dit non responsable du Bug et renvoi la balle soit à Hyundai maison mère (je sais pas écrire en Coréen !) soit au concessionnaire qui comme je l'ai dit dans un autre message me renvoi vers Hyundai France; Donc jeu de Ping Pong classique qui commence à m'énerver. Comme je le proposais par ailleurs, je pense que si tous les propriétaires de ce modèles inondent ce service relation clientèle de messages d'insatisfaction en diffusant ces messages sur l'ensemble des réseaux sociaux possibles, cela fera peut être bouger nos amis Coréens ! Bon courage
  11. Est-ce que tous les nouveaux heureux propriétaires d'un KONA 2020 doté du chargeur 11kW pourraient se regrouper pour exiger de Hyundai qu'ils nous échange leur câble monophasé par un câble triphasé supportant au minimum la capacité du chargeur interne du véhicule. J'ai déjà mené une action auprès de mon concessionnaire et de Hyundai France qui pour l'instant se renvoient la balle. Je sais que les Coréens sont bons au pingpong mais je n'ai pas l'intention de servir de balle ! Je vais continuer mes actions jusqu'à ce qu'ils cèdent, mais l'appui d'un réseau comme celui de ce Forum pourrait peut-être accélérer les choses. Merci à tous pour multiplier ces messages auprès de Hyundai, qui va peut être comprendre que son intérêt c'est le service client, pour une différence de prix minimum car les prix des câbles triphasés sont à peine plus élevés que les câbles monophasés (en tout cas ce que j'en ai vu sur le Net). Personnellement j'ai acheté un câble Triphasé MOREC sur Amazon que je laisserai sur ma WallBox de la maison, qui charge parfaitement à 11kW mais je souhaite en avoir un autre dans le coffre pour les recharges éventuelles en déplacement sur des bornes compatibles non déjà équipées d'un câble (en dehors des chargeurs rapides en CC).
  12. Bonjour, Je vous confirme qu'avec un câble triphasé supportant 22kW le KONA modèle 2020 charge bien à 11kW sur ma WallBox triphasée HAGER de 22kW de puissance maxi installée sur mon réseau triphasé. Par contre j'attend toujours que mon CC m'échange le câble monophasé fourni en standard contre un Triphasé, car ce câble monophasé ne peut charger qu'à 3,5kW ! J'ai envoyé un mail à Hyundai France et j'ai été contacté par le responsable clients qui a admis que ce n'était pas logique, mais que c'était pour l'instant le seul type de câble prévu par Hyundai ! Je pense avoir réussi à lui faire comprendre que je ne me contenterai pas de cette réponse car je considérais cela comme étant à la limite de l'arnaque ! J'attend toujours la réponse de mon CC. Par contre j'ai une question pour les spécialistes : Je n'arrive pas à programmer la recharge pour qu'elle démarre à l'heure que je souhaite, c'est à dire en heures creuses ? J'ai essayé avec la programmation de la voiture, puis avec l'application Blue Link et à chaque fois la recharge ne démarre pas. Je dois forcer le démarrage à la main ! Merci de vos retours
  13. Et on peut ajouter écran 10,5 pouces pour le modèle 2020 au lieu de 8,5, et la différence est très nette
  14. Bonjour à tous, La prise en main de l'ensemble des options du KONA EV n'est pas un long fleuve tranquille et je pense que je n'aurais pas trop d'un mois pour tout maîtriser ! Malgré le grand nombre de vidéo déjà regardées sur Youtube sur l'utilisation du KONA EV, je n'ai encore rien trouvé sur la façon d'utiliser CARPLAY ? J'ai un iphone 6s et j'aimerais pouvoir utiliser Waze notamment pour comparer avec le navigateur intégré au KONA. Qui peut me fournir le mode d'emploi simplifié ? Merci d'avance.


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