Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fonctionnement BLUELINK - trucs et astuces

Featured Replies

Posté(é)

il y a un petit trou sur le tableau de bord à côté de l'écran, appuyer avec un trombone.

Posté(é)
Le 11/01/2021 à 19:23, Amon a dit :

Les garagistes des grandes marques sont tous des demeurés. Quand on fait un boulot on s’intéresse un minimum à ce qu’on fait. Ils n’ont pas des clients en permanence, donc au lieu de passer leur temps libre à la machine à café ils feraient mieux d’au moins se balader sur des sites généralistes de bagnole et lire ce qui concerne leur marque puisque lesdites marques ne sont pas capables de les former dans les temps. 

Vision et jugement très simplistes, voir diffamatoires.

Posté(é)

Bonsoir à tous,

J'ai réussi à installer BlueLink tout seul et l'ouverture/fermeture fonctionne, la cli/chauffage aussi mais j'envoie un point vers le GPS et là impossible de le retrouver alors que sur le smartphone j'ai la confirmation de l'envoi.

Quelqu'un aurai t il l'amabilité de me détailler où aller le retrouver car j'ai beau lire et relire la notification de blue link je n'y arrive pas.

Merci

Posté(é)
Le 14/02/2021 à 15:00, graffiti86 a dit :

Vision et jugement très simplistes, voir diffamatoire

Sur tout les sites, c'est comme cà, c'est tellement facile de juger et classer les gens.

Posté(é)

Normalement au premier redémarrage  de l'auto tu as la proposition de destination à l'écran que tu valides ou non.

Posté(é)
Il y a 7 heures, chgros1 a dit :

Normalement au premier redémarrage  de l'auto tu as la proposition de destination à l'écran que tu valides ou non.

Et voila un bug je viens de tester à nouveau, sur mon Kona 2021, rien, rien de rien mais le reste fonctionne, suivi de charge, ouverture fermeture, chauffage et sans message d'erreur.

merci pour ton post chgros1

Posté(é)
Il y a 15 heures, Nedstark31 a dit :

Et voila un bug je viens de tester à nouveau, sur mon Kona 2021, rien, rien de rien mais le reste fonctionne, suivi de charge, ouverture fermeture, chauffage et sans message d'erreur.

merci pour ton post chgros1

Bonjour,

Et là vous n'avez rien non plus?

IMG_20210222_104312_resized_20210223_110934551.jpg

Posté(é)
Il y a 23 heures, chgros1 a dit :

Et de plus il garde tout en mémoire!

IMG_20210222_104328_resized_20210223_110934714.jpg

Posté(é)

Non je confirme sur le 2021 pas de poi à l'écran et pas de menu amenant ces poi envoyés.

D'ailleurs dans le menu bluelink pas mention de poi envoyés alors que le manuel montre juste avant la météo l'icone.

Posté(é)

Par contre la commande vocale du volant pour dire « aller à.... »  sans même donner le code postal marche à merveille.il a trouvé  un petit village où je voulais aller et immédiatement la navigation s’est mise en route . Adresse non répertoriée dans mes dernières destinations.Cool..😊

Posté(é)
il y a 19 minutes, Yebelha a dit :

Par contre la commande vocale du volant pour dire « aller à.... »  sans même donner le code postal marche à merveille.il a trouvé  un petit village où je voulais aller et immédiatement la navigation s’est mise en route . Adresse non répertoriée dans mes dernières destinations.Cool..😊

Oui moi aussi j'ai trouvé la reconnaissance vocale plutôt performante.

Posté(é)

oui même les aires de repos sur autoroute ça marche, faut juste utiliser "trouver" et non "chercher".

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonsoir à tous, 

Je n'avais jamais vu depuis 10 ans au moins (les débuts des smartphone), une application qui n'est pas au point.

Je n'arrive même pas à rentrer dans l'application ! Une fois le compte crée avec mon mail sur l'application, lors de la connexion le compte ne reconnait plus l'adresse mail ! IMPRESSIONNANT...

Posté(é)
Il y a 9 heures, Chris91 a dit :

Je n'avais jamais vu depuis 10 ans au moins (les débuts des smartphone), une application qui n'est pas au point.

Je n'arrive même pas à rentrer dans l'application ! Une fois le compte crée avec mon mail sur l'application, lors de la connexion le compte ne reconnait plus l'adresse mail ! IMPRESSIONNANT...

Je confirme une grosse m... .A fuire absolument

Posté(é)

No problem, installée sur deux téléphones différents.

Faut installer correctement, la première installation devant se faire dans le véhicule et non pas de la maison.

Après c'est suivant aussi des téléphones et maj, Android xxx etc.

J'allais oublier, les réseaux et c'est plus souvent de là que naissent les soucis.

Pour ma part, c'est une utilisation simple, commande à distance et programmation. Ce qui serait intéressant c'est d'expliquer les problèmes rencontrés, dire que çà bug, se déconnecte reste assez flou.

Modifié par graffiti86

Posté(é)

Sachant qu’en plus ils sont en train de changer de système d’authentification, l’application se déconnecte seule de temps en temps. Mais je suis d’accord, l’app est buggée et mal conçue, trop d’infos redondantes.

Posté(é)
Il y a 3 heures, LJJ a dit :

Je confirme une grosse m... .A fuire absolument

utilité de ce genre de commentaire????

Posté(é)
Il y a 2 heures, Amon a dit :

Sachant qu’en plus ils sont en train de changer de système d’authentification, l’application se déconnecte seule de temps en temps. Mais je suis d’accord, l’app est buggée et mal conçue, trop d’infos redondantes.

comme je le dis plus haut, donnez des exemples. Et se déconnecte, réseau? téléphone? j'ai eu des messages que le "serveur pas connecté" mais ça ne dure pas. 

Posté(é)

Il m'arrive d'avoir de rares déconnections mais elles ne durent pas longtemps et globalement il marche bien. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.