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LJJ

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  1. Oui c est vrai c'est bien résumé, sa côte dépendra surtout de ce qui va arriver sur le marché.
  2. Il faut appuyer plusieurs fois sur la palette droite pour a diminuer la régénération
  3. Apparement par le bluelink car ne nest rien fait de special à part inserer mes codes d acces de l'appli bluelink.
  4. Mais l application n est gratuite que pendant 2 semaines
  5. A première vue ca me semble pas mal, je l'ai installé sur mon PC, j'ai fais quelques km pour contrôler l'appli A suivre, merci pour l'info
  6. Tu as regardé sur leboncoin, il doit en avoir un peu moins cher que ca je pense. (année 2020 en executive)
  7. En mode 0 et quand on appuie sur la pédale de frain on récupère de la même facon l'énergie du freinage
  8. Oui effectivement pour consommer plus c'est mieux :)
  9. Oui j'ai déjà eu ca et je me suis fais la même reflexion, vu comment ca bloque net la voiture.
  10. Faux j ai un modéle 2020 de corée et tout fonctionne normalement
  11. Perso je mets manuellemnt le mode 0 systematiquement et ca se voit un peu sur la conso et je trouve ca bien plus agréable. Dommage que l'on puisse pas le programmer en mode 0
  12. En tt cas ton shéma explique bien les pertes d'energie et en plus il est très facile à comprendre
  13. Parfait, ben tu le savais si tu avais ce schéma c'est expliqué dessus
  14. Certe, le fait de régénérer te fait récupérer de l'energie, mais avec des pertes dûe au rendement du moteur (effet joules,effet de transformation d' energie, ect). Plus la régé sera importante et plus ces pertes seront importantes. C'est comme rouler avec le régulateur de vitesse, c'est confortable mais ca coute plus en energie. Pour consommer le moins possible il faut adopter une conduite cool, mode de récupération à 0 et ne mas mettre le régulateur de vitesse (rouler au le limiteur)
  15. Sache que le mode 0 (sans régeneration) et le plus économique.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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