

LJJ
Membre-
Compteur de contenus
58 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
130 visualisations du profil
-
Oui c est vrai c'est bien résumé, sa côte dépendra surtout de ce qui va arriver sur le marché.
-
Il faut appuyer plusieurs fois sur la palette droite pour a diminuer la régénération
-
Apparement par le bluelink car ne nest rien fait de special à part inserer mes codes d acces de l'appli bluelink.
-
Mais l application n est gratuite que pendant 2 semaines
-
A première vue ca me semble pas mal, je l'ai installé sur mon PC, j'ai fais quelques km pour contrôler l'appli A suivre, merci pour l'info
-
Tu as regardé sur leboncoin, il doit en avoir un peu moins cher que ca je pense. (année 2020 en executive)
-
En mode 0 et quand on appuie sur la pédale de frain on récupère de la même facon l'énergie du freinage
-
Oui effectivement pour consommer plus c'est mieux :)
-
VESS (Virtual Engine Sound System) muet
LJJ a répondu à un sujet de konaboy57 dans Hyundai Kona électrique
Oui j'ai déjà eu ca et je me suis fais la même reflexion, vu comment ca bloque net la voiture. -
VESS (Virtual Engine Sound System) muet
LJJ a répondu à un sujet de konaboy57 dans Hyundai Kona électrique
Faux j ai un modéle 2020 de corée et tout fonctionne normalement -
Perso je mets manuellemnt le mode 0 systematiquement et ca se voit un peu sur la conso et je trouve ca bien plus agréable. Dommage que l'on puisse pas le programmer en mode 0
-
En tt cas ton shéma explique bien les pertes d'energie et en plus il est très facile à comprendre
-
Parfait, ben tu le savais si tu avais ce schéma c'est expliqué dessus
-
Certe, le fait de régénérer te fait récupérer de l'energie, mais avec des pertes dûe au rendement du moteur (effet joules,effet de transformation d' energie, ect). Plus la régé sera importante et plus ces pertes seront importantes. C'est comme rouler avec le régulateur de vitesse, c'est confortable mais ca coute plus en energie. Pour consommer le moins possible il faut adopter une conduite cool, mode de récupération à 0 et ne mas mettre le régulateur de vitesse (rouler au le limiteur)
-
Sache que le mode 0 (sans régeneration) et le plus économique.