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Chris91

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  1. Et comment fonctionne la green up alors pour pouvoir fluidifier le courant à 16A d'intensité avec un chargeur compatible 16A... ?
  2. Bonsoir, Je n'installe rien en dessous de 2,5 mm2 dans mon sous sol, donc pas de problème.. Effectivement mon chargeur à déterminer 12 A automatiquement... (Ça charge très bien je trouve sur l'installation que j'ai... C'est une installation que j'avais déjà faite et qui est dédiée qu'à cette prise de recharge hormis le portail électrique qui est sur cette même ligne sur une autre prise (petite dérivation), mais il ne fonctionne jamais pendant que je charge ce portail...) Donc en attendant je m'en sors pas mal ! J'aimerai quand même trouver une prise renforcée et refaire une installation unique avec un différentiel 30 ma / 20A dédiée qu'à la charge du véhicule.
  3. Effectivement moi c'est pas tellement pour exploiter les 16 A, mais pour sécurisée la ligne d'une manière optimale.. Par contre je galère à trouver des revendeurs qui ont cette prise à la référence française ( 090476) à des prix raisonnables...... Il existe des revendeurs qui ont un pack avec le différentiel en plus pour un montant de 240 euros ! (Ca fait cher le différentiel, sachant que la prise au détail se vend couramment autour de 80 euros!) Je pense chercher une prise renforcée du même genre mais un peut plus accessible, du type : Hager.
  4. Moi il me semblait qu'elle était donnée à 16A....
  5. Bonjour, Oui j'avais vu cette video (une des rares), merci quand même... Le chargeur sur cette video est prévu pour la première ioniq. Ayant récupérer la mienne aujourd'hui, son chargeur est également limité à 12A (Dommage) Mais ça charge bien, ma prise de courant doit faire 12 ampères car je charge à 2,7 kw. Il me faut 13 heures pour recharger les 250 km restant.. Elle était livrée avec 1/4 de recharge seulement... Je vais quand même préparer une ligne spécifique au rechargement avec le bon disjoncteur + green up... Merci
  6. Bonsoir à tous, Je n'avais jamais vu depuis 10 ans au moins (les débuts des smartphone), une application qui n'est pas au point. Je n'arrive même pas à rentrer dans l'application ! Une fois le compte crée avec mon mail sur l'application, lors de la connexion le compte ne reconnait plus l'adresse mail ! IMPRESSIONNANT...
  7. Merci encore pour le retour... Donc justement il faut que j'attende de récupérer mon véhicule électrique pour connaitre les capacités d'intensités dont dispose son chargeur.... (Ça m'arrangerait bien que son chargeur soit en 16a car une green up me suffirait amplement !) MERCI Cdt
  8. Bonsoir à tous, Je me permets d'intervenir au sujet de la prise renforcée du type green up et sauf erreur de ma part : sa puissance de 3,7 kw environ à 16 ampères ne sera optimale que dans le cas d'un chargeur constructeur (CRO) doté d'une capacité de 16 ampères également pour pouvoir bien fluidifier la charge avec plus de rapidité qu'une prise standard ( sinon à part son niveau de sécurisation avantageuse, pas d'intérêt sur la rapidité de charge avec cet type de prise renforcée.)
  9. Bonjour à tous, Je passe au 100% électrique demain en récupérant une ioniq électrique phantom Black (usage personnel) Etant en île de France, une conduite en 100% électrique prend un sens tout particulier... Mes raisons : le confort, l'indépendance (ne plus aller dans les stations services), et surtout la non émission de co2. Je pense que l'idée de purifier notre aire dans un premier temps pour notre santé doit être une priorité de tous lorsqu'on investi ce type de véhicule. Ce sera un plaisir de joindre la communauté des propriétaires de ce VE.


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