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Foire aux questions MG4

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Le 03/02/2025 à 15:35, ShinV2 a dit :

Merci pour vos retours. Je pensais que le one pedal a été ajouté sur les v1 via une maj ? La v2 est 1000e plus cher pour 12000km vs 5000 pour la la v1 et elles sont de 2023 (juin v1 et décembre la v2). 

 

Je vais les essayer demain. Avec du recul, quels sont les choses que vous vérifieriez ? 

Non, pas de one pedal avec mise à jour. Cela n'a pas eu lieu et n'arrivera pas. 

Il faut absolument qu'on te donne le SOH de chacune des deux batteries, idéalement entre 95 et 100%. Cela peut aussi être un critère de choix entre les deux. Pour info, après 24.000 km, j'ai toujours 100% de de SOH...

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Le 03/02/2025 à 14:18, Phaco a dit :

Idem pour moi j'opterai pour la V2, les plus: essuie glace arrière, jantes 18, poignées de maintien pour les passagers et le one pédale que j'utilise très souvent, je vais sur 30000 km et les Bridgestone ne m'ont posés aucun problème.

Maintenant il faut aussi voir l'écart de prix, la différence kilométrique, les dates de mise en circulation pour la valeur argus et aussi l'état des carrosseries, la couleur si il y a des chocs, après c'est le coup de cœur pour l'une ou l'autre, à vous de faire le bon choix comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs on ne peut qu'émettre un avis  

Passer de 17" à 18", ce n'est pas un plus mais une régression.

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Le 03/02/2025 à 15:35, ShinV2 a dit :

Merci pour vos retours. Je pensais que le one pedal a été ajouté sur les v1 via une maj ? La v2 est 1000e plus cher pour 12000km vs 5000 pour la la v1 et elles sont de 2023 (juin v1 et décembre la v2). 

 

Je vais les essayer demain. Avec du recul, quels sont les choses que vous vérifieriez ? 

Salut,

 

S'assurer que l'entretien a été effectué en temps et en heure, histoire de ne pas avoir de soucis avec la garantie.

Lors de l'essai sur route, essayer de rouler sur des chaussées dégradées pour voir s'il n'y a pas de bruits indésirables dans l'habitacle. Également monter sur autoroute dans les 110km/h (voire plus) pour s'assurer de l'absence de vibrations dans le volant ou de bruits d'air.

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Le 03/02/2025 à 15:35, ShinV2 a dit :

Merci pour vos retours. Je pensais que le one pedal a été ajouté sur les v1 via une maj ? La v2 est 1000e plus cher pour 12000km vs 5000 pour la la v1 et elles sont de 2023 (juin v1 et décembre la v2). 

 

Je vais les essayer demain. Avec du recul, quels sont les choses que vous vérifieriez ? 

Que les révisions ont été faites en temps et en heure (tous les ans ou tous les 24 000 km), ce sera juin 2024 pour la v1 et décembre 2024 pour la v2, sachant qu'il y a une tolérance de 28 jours.

Faire un essaie routier, vérifier l'absence de vibrations anormale, de voyants et de comportement inhabituel pour des véhicules comme neufs.

Vérifier l'état des pneumatiques (pas d’hernies, de réparation mal effectuées), vérifier l'état du bas de caisse, des niveaux, l'absence de fuites dans l'habitacle et dans le coffre. Vérifier que tout fonctionne normalement (chauffage, siège chauffant, prise USB, l'état des sièges, ampoules/feux). Il y a un fichier de check list livraison dispo quelque part.

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