Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Financement Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Sur le site Tesla la ligne Best Rate Guarantee "  laisse présager qu'ils vont aussi mettre en place des propositions de financement.

Posté(é)
Le 17/12/2018 à 11:17, Palm35 a dit :

bonjour, 

j'ai demandé un prêt à boursorama qui est ma banque.

Ils me demandent un bon de commande ou un devis.

J'ai fait une copie d'écran de ma configuration finale, mais ce n'est pas accepté !

Je ne veux pas commander si je n'ai pas ce prêt.

Comment obtenir un devis ou bon de commande ?

Avez vous eu le même souci ? 

Comment avez vous fait ?

Bon, j'avais commandé ma Tesla 3 pour pouvoir avoir le bon de commande à envoyer à Boursorama..

Je n'étais pas tout à fait rassuré car voiture commandée mais si Boursorama refusait mon prêt ?

Je viens d'avoir la réponse aujourd'hui. 

Prêt accordé !

Ouf !

TAEG de 0,95% 

Comme j'ai pris aussi une assurance, c'est elle qui me revient le plus cher...

Je pense que sans, je n'aurai pas eu le prêt, à moi, maintenant de la résilier éventuellement dans un an

Posté(é)
il y a 16 minutes, etienne33 a dit :

De combien sur combien ?

50000 sur 48 mois

Total à rembourser hors assurance 50971,68€

Montant total des intérêts : 971,68€

Dans le cas d'une assurance, les mensualités sont augmentés de 35.42€

Posté(é)

je cherche 50 sur 60 mois et la BNP me rappelle pas ?

bon après si j'ai 1 % + 1,2 d'assurance.. Pour le moment, j'ai 1,9 + 0,2 d'assurance.

Modifié par etienne33

Posté(é)

Je pouvais passer aussi sur 60 mois au lieu de 48 mais le TAEG n'était plus de 0,95%

Posté(é)

Après négociation avec le crédit agricole TAEG de 0,75 %. Sur 84 mois et 37000€ .

Posté(é)
Après négociation avec le crédit agricole TAEG de 0,75 %. Sur 84 mois et 37000€ .
Mais c'est quoi ces taux c'est dingue !!! Moi qui attends la Modèle 3 MR ou SR je vais revoir mes calculs pour une LR !!

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Tu peux en dire plus ? C’est ta banque ?

Pas d’assurance obligatoire ?

Crédit à la consommation classique ?

Coût des Mensualités ? ...

Tu leur donnes mon numéro stp [emoji23]

Posté(é)

Tu peux en dire plus ? C’est ta banque ?
Pas d’assurance obligatoire ?
Crédit à la consommation classique ?
Coût des Mensualités ? ...
Tu leur donnes mon numéro stp [emoji23]
+1 [emoji16]
Posté(é)

@djodjo @Busquet2

Oui, c'est ma banque. 

J'ai un crédit immo chez eux et toutes mes assurances donc ça doit certainement jouer. 

Oui crédit conso "classique" même si le taux est exclusivement pour un VE car elle m'a avoué s'être aligné car les concurrents proposent des bons taux pour VE. 

Je suis quand même passé de 3,4 à 0,75 ^^

465€ avec assurance

Modifié par Maxsou

Posté(é)
[mention=17486]djodjo[/mention] [mention=16078]Busquet2[/mention]
Oui, c'est ma banque. 
J'ai un crédit immo chez eux et toutes mes assurances donc ça doit certainement jouer. 
Oui crédit conso "classique" même si le taux est exclusivement pour un VE car elle m'a avoué s'être aligné car les concurrents proposent des bons taux pour VE. 
Je suis quand même passé de 3,4 à 0,75 ^^
465€ avec assurance
Félicitations [emoji4]
Posté(é)

Attention pour les PRO : je viens d'obtenir l'accord de ma banque, mais celle-ci refuse de financer la TVA (que je vais pourtant bien devoir payer, celle-ci n'étant pas déductible).

Donc, environ 10k€ à apporter ? c'était pas trop prévu ça ..

Posté(é)

Pour ceux qui ont besoin d'un crédit.
On peux négocier à la BNP un crédit écolo jusqu'à 9 ans pour un taux de 1.76% avec assurance négocié. C'est .99% + .77%.
Qui dit mieux ?

Posté(é)
Pour ceux qui ont besoin d'un crédit.

On peux négocier à la BNP un crédit écolo jusqu'à 9 ans pour un taux de 1.76% avec assurance négocié. C'est .99% + .77%.

Qui dit mieux ?

Top ! 

Peux tu nous en dire plus s’il te plaît ? Comment as tu négocié l'assurance ? Es tu client BNP ? Si non, t'oblige t il à transférer tes comptes chez eux ?

C'est quand même étrange que ton assurance facultative soit à 0.77% alors que tous ceux qui ont fait des demandes sont à 1,54%.

On s'est échangé en MP et tu m'as dit que le prêt était signé, ils vont te verser les sous quand ? Le bon de commande récent leur suffit t  il ?

Pleins de questions [emoji6]

Merci pour tes éclaircissements. 

Posté(é)
Il faut domicilier les revenus m'a dit la BNP dans mon cas ..

Moi aussi. Cela ne me dit pas pourquoi 0.77 vs 1,54
Quel est le taux de l’assurance proposée@Vantapen ?
Posté(é)
il y a 56 minutes, Busquet2 a dit :

Moi aussi. Cela ne me dit pas pourquoi 0.77 vs 1,54
Quel est le taux de l’assurance proposée@Vantapen ?

Je t'avoue que je n'ai plus ça sous les yeux et étant loin de chez moi .

Je tourne a 27e d'assurance pour 33500 d'emprunt sur 108mois sur la proposition 

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Oh très simple ! La négo j'ai juste demandé de mettre l'assurance minimum, c'est a dire décès et invalidité. Ouvrir un compte chez eux est une condition préalable pour discuter.
Rien de plus extraordinaire que ça. [emoji6]

Posté(é)

Pour les crédit il faut le bon de commande et que ça soit bien écrit 0 émission.

Posté(é)
Le 20/12/2018 à 16:10, Palm35 a dit :

Bon, j'avais commandé ma Tesla 3 pour pouvoir avoir le bon de commande à envoyer à Boursorama..

Je n'étais pas tout à fait rassuré car voiture commandée mais si Boursorama refusait mon prêt ?

Je viens d'avoir la réponse aujourd'hui. 

Prêt accordé !

Ouf !

TAEG de 0,95% 

Comme j'ai pris aussi une assurance, c'est elle qui me revient le plus cher...

Je pense que sans, je n'aurai pas eu le prêt, à moi, maintenant de la résilier éventuellement dans un an

Tu aurais pu avoir 0,899% (prêt ECO responsable chez Boursorama), c'est 5% de mieux - pas grand-chose mais toujours bon à prendre...

Posté(é)

Bonjour, on a signé chez Hello Bank pour 72 Mois 35 000 € à 0,99%.

Assurance facultative mais obligatoire : Décès Invalidité pour moi, Décès Invalidité Maladie pour madame.

1 008 € coût hors assurance, 2 088 € coût de l'assurance, donc un coût total de crédit à 3 096 €.

Il est bien stipulé que l'assurance est résiliable à chaque anniversaire, et donc on va la résilier en janvier 2020.

Ça fait un coût de l'assurance à moins de 350 € du coup (pour un an), soit un coût total du crédit de 1 356 € (19 € par mois, 228 € par an). Je trouve ça plutôt très raisonnable.

Posté(é)

Le même coup qu'à la BNP...

Pour moi, ça sera un grand sourire au banquier, et un petit recommandé dans 1 an ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.