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Malitoux

Feux LED

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Bonsoir

J’ai une Question sur ce sujet.

J’ai l’option LED et si j’ai bien compris ce sont les feux de position qui sont à LED

Par contre les longues porté qui sont dans les phares ronds avec les clig’otants situés dans le parechoc avant sont des halogènes jaunes et pas des LED

 

Questions simples:

Qui a changé ces ampoules pour mettre des LED ?? et comment se fait l’acces Aux ampoules ??

J’en profiterai pour remplacer les ampoules de clignotants par des LED aussi.

 

Merci de vos expériences

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Bonjour à tous.

J’ai avancé sur le sujet. Voici la réponse du Site ledperf.com que je connais bien pour être client chez eux depuis longtemps et avoir des produits de qualités.

 

Bonjour,

Pour vos phares, Si vous avez un espace restreint ou des feux lenticulaires, prenez ceci : https://www.ledperf.com/kit-ampoules-h11-led-ventilees-taille-mini--p-15864.html

 

Si vous avez un espace suffisant : https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-haute-puissance-h11-p-11596.html

 

Pour vos clignotants, nous avons ceci : https://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-leds-clever-psy24w-orange-ultra-bright-p-5885.html

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,

L'équipe LedPerf.com

 

-Par contre si certain d’entre vous ont déjà démonté ces phares circulaires je veux bien un retour d’experience, idem si ils peuvent préciser si il y a de la place ?

 

Merci

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Bonsoir à tous.

Donc bien sûr reception de mon I3 la semaine dernière.

Modèle 2014 du 31/10/2014 35000 kms

60 Ah avec REX esprit suite full options ( sauf Harman Kardon )

 

Montage des feux de route à LED que j’avais commandé en suivant les conseils de Kiwi sur Ebay. 3 semaines pour être livré.

Pour rappel le tuto était sur une 94 Ah, alors que moi j’ai une 60 Ah.

 

J’ai mis 20 Minutes pour les 2.

 

J’ai braqué les roues et non pas démonté les roues. Gain de temps.

Retiré le cache circulaire situé dans le garde boue. 1 quart de tour.

Declipsé les ampoules . 1 quart de tour vers la gauche.

 

Ensuite pour declipser la prise électrique il ne faut pas appuyer de chaque côté comme indiqué sur le tuto mais écarter les petites pattes situés de chaque côté. Il faut regarder de près la prise et c’est ludique.

 

Ensuite insertion des nouvelles ampoules LED et branchement de l’ensemble.

 

De jour la différence est déjà très impressionnante. Déjà cela n’eclaire Plus avec cette lumière jaunâtre mais avec un beau blanc.

 

J’attend de rouler de nuit afin de voir si besoin de régler l’ampoule. En effet il y a peut être besoin d’orienter l’ampoule au sein du phare.

 

Ce qui est sûr, faites le car ce n’est pas le même éclairage. Et au moins maintenant je suis réellement Full LED !!

 

Si vous avez des questions n’hesitez Pas.

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Bonjour

 

J'ai monté des led h11 avec un petit ventilateur a l'arrière, ca passe sans soucis avec le cache dans le passage de roue , il suffit de tourner les roues pour y avoir acces , le plus compliqué au final est de retirer le connecteur de l'ampoule d'origine avec un tournevis tres fin plat

 

Je voudrai ensuite monter des leds pour les clignotants

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bonjour merci pour vos remontées d installation

une petite question

y a t il un message d erreur au tableau de bord

j avais cru comprendre que sur les premiers modele d i3 il était possible

d avoir des message a l odb

et vous ????

merci

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je n'ai pas de code erreur sur la mienne mais j'ai quand même changé le type d'ampoule avec bimmercode .

 

j'ai commandé les ampoules de clignotant , bientôt .

 

quelqu'un a monté les répétiteur qui sont monté dans les coque des rétroviseur en séquentiel ? ce sont les même que pour les F20.

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ça a l'air bien ses LED sans ventilateur ...

Est ce que ça fonctionne sans message d'erreur? Ou il faut bidouiller avec bimmercode?

Pour pas avoir de message de défectuosité des lampes dans l'ODB ,il faut rajouter ça?

http://www.vega-automoto.fr/1-module-anti-erreur-odb-pour-kit-a-led-g5-c2x19217624

 

Il est préciser que ça marche pas avec les BMW récentes...humhum...

Ceux qui ont tenté peuvent nous en parler?

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Et pour les feux de route?

Pour les clignotants ça apporte vraiment un plus?

 

Ca dépends

 

Tu vois la différence

Tu ne vois plus la différence

Tu vois la différence

Tu ne vois plus la différence

Tu vois la différence

Tu ne vois plus la différence

Tu vois la différence

Tu ne vois plus la différence

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ca clignote "led" , cad instantanément

 

pour les feux de route c'est plus puissant et blanc , instantané aussi , parfois je m'amuse a "flasher" avec de nuit , c'est vraiment proche d'un photomaton si on est rapide

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Le 21/12/2018 à 06:41, Danast67 a dit :

Bonjour,
pour info : les PSY24W (Clignotant) mentionnés dans la notice, sont erronés pour la 94 Ah 2017 à feux leds .

Cela afin de vous éviter des déconvenues de commande.

 

Bonne journée

cordialement

et du coup lesquels est ce ?

 

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