Aller au contenu

fab

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fab

    CAP DES 100000 km ?

    Non non rien à voir le support moteur apparement c est connu mais pour l instant aucune réponse et pour l’axe du triangle ils m ont carrément rouler dans la farine bref pas très sérieux tout ça
  2. fab

    CAP DES 100000 km ?

    Bonjour désolé de casser l ambiance mais’je Suis sûrement tombé sur un mauvais numero je roule en i3 rex j ai actuellement 63000 kms premier gros soucis axe d un triangle qui s est desserré j ai failli perdre une roue et là support moteur cassé et cardan fusillé bref je trouve la fiabilité décevante sur cette voiture surtout pour cette marque et encore plus le relationnel avec le garage nul de chez nul dans les deux cas ils n ont pas pris sur eux pourtant des problèmes connus je la vend et je vais me prendre une tesla juste très déçu de cette voiture bonne continuation
  3. fab

    Deuxième grosse panne

    Bonjour oui deuxième main je lui ai collé 30000 kms oui je vous tiendrais au courant je sais que les premiers modèles comme la mienne de 2013 avaient un soucis avec les supports moteur à suivre
  4. fab

    Deuxième grosse panne

    Bonjour j ai vraiment un doute sur la fiabilité de nos voiture après la perte d un axe de roue qui tiens un triangle c est un support moteur qui casse dans les embouteillage en plus je conduis vraiment doux rendez vous le 5 hate de savoir ce qu ils vont me dire encore pour éviter de payer les’reparations A peine 60000 kms elle va finir dans la Seine je pense
  5. fab

    Occasion I3 60ah REX

    Bonjour y a un an j ai trouvé la mienne en full option sauf toit ouvrant système audio harman grand écran siège cuire sièges chauffant pour 21000 40000 kms regarde peut être un peu plus
  6. fab

    Quelle wallbox avez-vous ?

    +1 vetronic simple pas cher service au top
  7. fab

    Pare soleil ?

    Je dirai un monospace
  8. fab

    Pare soleil ?

    Oui mais vu la qualité du produit il est vraiment top et au dimension du pare brise j en ai acheter deux avant un qui m a tenu deux mois un autre trop petit bref là au moins il me fera le temps’de La voiture
  9. fab

    Pare soleil ?

    Bonjour je viens de recevoir le miens au dimension pile poil pour la i3 completement occultant j en ai essayé pleins mais celui la est top https://www.weathertecheurope.com/fr/bmw/2013/i3/sunshade/
  10. fab

    AppleCar / Débloquer ?

    Quoi comme genre de sites ?vous avez des liens ?
  11. fab

    Indication BMW connected en charge

    Bon courage pour les contacter
  12. fab

    Indication BMW connected en charge

    Moue bof j ai eu des personnes dans le flou total quand j ai commencé à leur demander si il était possible d avoir des améliorations sur le système de notifications ...... pour eux c est là meilleur du monde bref j arrête de les contacter ça ne sert à rien
  13. fab

    Indication BMW connected en charge

    Ha bin je ne suis pas seul à pester contre cette application pouvez vous envoyez des messages à bmw via l app même si je pense que ça ne sert à rien ou alors faisant un rassemblement devant le siège de bmw et brûlons nos voitures .......heu pardon je m emballe mais il est vrai qu ils faudraient revoir cette app qui n est plus du tout au point envoyez quand même des messages à bm je le fais une fois par semaine pour ma part
  14. fab

    Indication BMW connected en charge

    Bonjour l application est juste une catastrophe depuis 15 jours je n ai plus le pourcentage de charge qui s indique fermeture de l app pourtant tout est à jour j envois au moins une fois par semaine des demandes de renseignements mais jamais de réponses j ai demandé aussi des modifications sur l app comme avoir des notifications de fin de charges des arrêts de charges (coupure de courant ...) ou alors avoir la possibilité de régler une fin de charges à 80 %mais aucunes réponses je baisses les bras je trouve que les services après vente et le service qui s occupe de l app est vraiment lamentable ils devraient commencé à réfléchir d avoir une meilleure réactivité car la concurrence est là et meilleur dommage car j adore cette voiture bonne journée
  15. fab

    Incident (presque) grave

    Déjà fait et refait envoi d un courrier en ar et mail et appel téléphonique bref tout retour courrier plus retour appel tel sur le même sujet et comme quoi la voiture avait été réparer donc pas de prise en charge bref ça me soûl d une force cette mauvaise fois Fuyez bm


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×