Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EV6 GT !!!

Featured Replies

Posté(é)

Salut ,merci pour vos retour ...j'ai essayé de mettre la vidéo de la " journée découverte ev6 GT en Belgique organisée par kia" pour les futures heureux propriétaires mais elle est privée sur Facebook d'où mon lien inaccessible encore désolé, j'ai bien rigolé quand le caméraman c'est vautré a l'arrière suite à l'accélération et quand mon bf a eu des nausées ( je vous rassure après quelques tours on s'habitue) 😎👍

Posté(é)

Sachez toute fois que toute les GT qu'ont voit en vidéo ne sont que des pré séries , pas encore sûr que certaines choses soit modifié a la dernière minute ,la production devrais commencé en octobre sur une ligne dédiée à la GT.👍😎🤞🤞 

Elle a pas intérêt à prendre la place de ma gtline Awd sinon...😆😆😆

Posté(é)

Sachez toute fois que toute les GT qu'ont voit en vidéo ne sont que des pré séries , pas encore sûr que certaines choses soit modifié a la dernière minute ,la production devrais commencé en octobre sur une ligne dédiée à la GT.👍😎🤞🤞 

Elle a pas intérêt à prendre la place de ma gtline Awd sinon...😆😆😆

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/08/2022 à 11:09, EV6GTlineS a dit :

Encore une vidéo mais cette fois bien détaillée

 

Pitié !!! retenez moi !!!!   😂😂😂

Posté(é)

Surtout la petite différence de prix entre la gtline Awd full option et la GT .... Roulement de tambour 3000 a 4000 euro 😁 , tu craques mnt 😁🤣🤣🤣😁

 

Posté(é)

Surtout la petite différence de prix entre la gtline Awd full option et la GT .... Roulement de tambour 3000 a 4000 euro 😁 , tu craques mnt 😁🤣🤣🤣😁

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/08/2022 à 16:51, azerty67 a dit :

 

[...] 

Avoir le choix entre 36000 sortes de pains en boulangerie alors qu'une baguette suffit à accompagner le camembert, est-ce si utile?

Alors attention ! 

Rendre ma Rolex,  mon Picasso, mes gosses, d'accord. 

Multiplier les nuits à l'hôtel du cul tourné, c'est déjà une destination fréquente, donc admettons. 

Mais manger de la baguette de mie blanche, JAMAIS ! VOUS N'AUREZ PAS MA BAGUETTE TRADITION !! JAMAIS !! 

 

😭😭

Posté(é)
Le 10/08/2022 à 19:33, EV6GTlineS a dit :

IMG_20220810_193143.jpg

IMG_20220810_193105.jpg

67490?? Chez Kia on m'a fait un devis à 72990€ (+450€ de pack livraison... Sûrement pour 20L de gasoil...). 

 

Le prix a baissé subitement ? 

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/08/2022 à 08:41, Terriblement a dit :

Pareil pour le devis. On m'a annoncé entre un et deux ans de délai de livraison aussi 🤣sans moi 

La rançon du succès ??? 😂😂 

Posté(é)

Perso la version gt ne m'intéresse pas  .Moteurs trop puissants et assurance en rapport.  Mais je trouve pertinent que Kia propose ce modèle pour ceux qui veulent l'accélération et la puissance des moteurs Tesla avec un écran supplémentaire et l'affichage tête haute..

 

Tesla aurait tué la concurrence en proposant ses modèles avec une version motorisée de 230 chevaux max.

 

Posté(é)
Le 18/08/2022 à 21:00, Trej a dit :

67490?? Chez Kia on m'a fait un devis à 72990€ (+450€ de pack livraison... Sûrement pour 20L de gasoil...). 

 

Le prix a baissé subitement ? 

Il n'a pas pris le toit panoramique 😉

Posté(é)

J'étais prêt à la commander en juillet,  mais mon consenionaire avait les ventes de la gt qui s'annulaient car aucune delais de production n'étaient disponible 

 

Mais la avec les 6000 euro d'augmentation,  ça fait mal même très mal avec une autonomie qui baisse et encore les équipements qu'on arrive pas à savoir. Sur certains documents les sièges sont chauffant/ventiler d'autre nom.... Et ce modèle disparaît des fiches techniques de août.  La communication est vraiment chaotique sur ce model. 

 

Du coup maintenant j'hésite avec une megane électrique,  aucun rapport mais je dois absolument commender ma voiture ce mois ci... D'ici 2 ans p-e polestar sera en France. Ou une ev4 gt 😇

Modifié par sudecki

Posté(é)
Le 23/08/2022 à 20:38, sudecki a dit :

J'étais prêt à la commander en juillet,  mais mon condenionaire avait les ventes de la gt qui s'annuler car aucune delai de production n'était disponible 

 

Mais la avec les 6000 euro d'augmentation,  ça fait mal même très mal avec une autonomie qui baisse et encore les équipements qu'on arrive pas à savoir. Sur certains documents les sièges sont chauffant d'autre nom.... La communication est vraiment chaoquite sur ce model. 

 

Du coup maintenant j'hésite avec une megane électrique,  aucun rapport mais je dois absolument commender  ma voiture ce mois ci... D'ici 2 ans p-e polestar sera en France. Ou une ev4 gt 😇

Les Coréens courrent après les commandes d'EV6 et réorientent pendant quelques semaines la chaîne de production initialement prévue pour l'EV9, vers des EV6 pour combler ce retard 😕

Posté(é)

Pour compléter mon msg,  c'est l'usine qui annulait les commandes. 

 

Après vu que la i4 m50 n'arrivent pas à sortir d'usine et le mach-e n'est pas fiable. 

 

La gt en particulier n'a aucune connaissance à part la y ou la 3...

 

Mon hesitation vient du fait d'acheter une voiture à plus de 65 k€, de 2 T et 4 m70 (4m60 ça aurait été parfait) pour moi tout seul,  c'est pas terrible... Mais il y a quoi en awd (4x4)  comme électrique.... (je suis en haute montagne)  Je voulais profiter avant que je sois trop vieux et le bridage des voiture a 80, d'une voiture plaisir... 

 

NB @franckchej'aurais mis le mot "croulent sur les commandes" pas courent,  pour moi ça signifie le contraire,  qu'ils en recherche  avec le mot "courent"

Modifié par sudecki

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Le configurateur en Suisse est disponible, dès CHF 80'900.00...

Bien assez cher mon fils :D 

 

Kia Suisse

Modifié par AlainC

Posté(é)
Le 14/10/2022 à 18:09, AlainC a dit :

Le configurateur en Suisse est disponible, dès CHF 80'900.00...

Bien assez cher mon fils :D 

 

Kia Suisse

😱 la blague  ! Commande la en France, tu gagneras d'office 8000 CHF :-))

Posté(é)
Le 15/10/2022 à 14:07, antferre a dit :

😱 la blague  ! Commande la en France, tu gagneras d'office 8000 CHF :-))

Bien plus que ça vu que je peux en théorie récupérer la TVA de 20% et payer les 8% en Suisse... Bon il doit y avoir des droits de douane en plus mais bon

faudrait faire le calcul mais la différence est difficile à expliquer vu que le taux de change est en plus très favorable

Modifié par AlainC

Posté(é)

Nous ont attend tjs celle commandée en décembre 2021 ( GT)et février 2022 (GTline Awd).... elles ne sont toujours pas en production alors que c'était prévu pour mi septembre au départ puis mi octobre ??!!! Et tjs pas d'information de mise en production a ce jour ...... Sauf ci vous passez commande aujourd'hui vous l'aurez pour 2024 voir plus tard !!! Ci pas d'info en décembre j'irai voir chez fisker pour l'océan..... 

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 08:31, Ephipone a dit :

Passage en concession, hier, livraison prévue, décembre 23 pour une GT.

Ça va... Les délais se raccourcissent un peu !😅. J'ai commandé la mienne en juin dernier pour une livraison extrême à Nov 23. 

4mois après il n'y a qu'un mois de décalage de livraison. Les délais commencent à revenir doucement à la normale... Enfin... Je me comprends. 😋

Posté(é)

Salut , quel concession vous a dit cela ? Car même le service clientèle kia annonce 30 mois de délais , en plus elle ne sont pas encore mise en production (GT) et l'arrivée de l'EV9 ne rassure en rien la régularisation des productions de l'ev6 ( juste un point positif il n'assemble plus que des GT Line pour le moment!!!) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.