Aller au contenu
Julien59

Ev6 Air Design pour moins de 45 k€ ?

Messages recommandés

Vu la concurrence de Tesla qui a augmenté son autonomie sur la modèle 3 à 510km et possède les sièges et volants chauffants, n'est il pas possible de négocier la finition Air Design pour moins de 45k€ ?

J'ai cru lire sur le forum que certains avaient obtenu 14% de remise. C'est ce qu'il faut pour réussir à descendre à 45k€

(avec un Siret)

 

Si certains ont réussi, merci de nous en faire part.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 19:26, Julien59 a dit :

Vu la concurrence de Tesla qui a augmenté son autonomie sur la modèle 3 à 510km et possède les sièges et volants chauffants, n'est il pas possible de négocier la finition Air Design pour moins de 45k€ ?

J'ai cru lire sur le forum que certains avaient obtenu 14% de remise. C'est ce qu'il faut pour réussir à descendre à 45k€

(avec un Siret)

 

Si certains ont réussi, merci de nous en faire part.

 

L'autonomie de la TM3 est passée à 491 km, et non pas à 510 km. On ne sait pas d'ailleurs de quelle façon, Tesla, comme à son habitude, est très opaque sur les informations techniques...c'est assez regrettable. Nouvelle capacité de batterie ? Cellules 4680 ? Et d'autre part, comme l'ont encore confirmé les tests de la chaîne EV, les autonomies WLTP sont en général assez optimistes chez Tesla. Donc, perso, je suis plutôt dubitatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 19:41, as1chrone a dit :

L'autonomie de la TM3 est passée à 491 km, et non pas à 510 km. On ne sait pas d'ailleurs de quelle façon, Tesla, comme à son habitude, est très opaque sur les informations techniques...c'est assez regrettable. Nouvelle capacité de batterie ? Cellules 4680 ? Et d'autre part, comme l'ont encore confirmé les tests de la chaîne EV, les autonomies WLTP sont en général assez optimistes chez Tesla. Donc, perso, je suis plutôt dubitatif...

Y a une subtilité qui est apparu recemment sur la TM3 ex-SR+, en fonction du choix des jantes ca peut monter jusqu’a 510 (toujours estimé pour l’instant).

 

Mais pour en revenir a la question initiale, oui c’est possible d’avoir une Design sous les 45k, en neuf et en choisissant bien sa CC si on a un siret, ou bien en VD si on est particulier ;) 

Modifié par Flodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Possesseur d'un E-niro 64 Premium que j'ai tenté de vendre (sans succés)pour la promo tesla 3,je me tourne maintenant vers l'EV6 qui parait pas trop mal (essai cette semaine d'un Active) de mon CC

Tarif top elevé comme pour la majorité de retraités (je désire un GT Line Rouge en plus) je me pose la question des annonces en VD sur un site bien connu (lacentr.....)

Y a t il des amateurs qui ont fait ce choix et leur retour

merci à eux

Patrick Im Elsass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 11:31, schpatr a dit :

Bonjour à tous

Possesseur d'un E-niro 64 Premium que j'ai tenté de vendre (sans succés)pour la promo tesla 3,je me tourne maintenant vers l'EV6 qui parait pas trop mal (essai cette semaine d'un Active) de mon CC

Tarif top elevé comme pour la majorité de retraités (je désire un GT Line Rouge en plus) je me pose la question des annonces en VD sur un site bien connu (lacentr.....)

Y a t il des amateurs qui ont fait ce choix et leur retour

merci à eux

Patrick Im Elsass

Y a pas de raison que cela n'aille pas puisque ce sont des véhicules vendues par des concessions kia. 

Véhicules d'essai avec 8000 kms environ. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fred508: Exactement , voir avec moins de Kms et très belles remises à la clé; ils affichent ce qu'ils veulent voir partir rapidement.

Perso, après avoir fait mon deuil des 6K€ de bonus je me suis alors retourné vers la GT-line car l'équipement me convient mieux; et après qq temps de négo. et aides de nos collectivités (bonus eco et prime à la conversion), on arrive vite à du 17-19%, soit la décote moyenne Kia sur 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas obtenir la air design à moins de 45k€. Même avec Siret 

Le % de remise bloque à 9,5%.

Pour le moment, ma proposition est une air active blanc nacrée avec attelage et tapis de sol et de coffre. 

Même la prise V2L ne rentre plus dans le prix. 

 

En Belgique c'est pas mieux, ça bloque à 7% de remise et les délais sont de 7 mois au lieu de 4 en France...

 

Je vais essayer dans une troisième concession.

 

Pas possible d'avoir la PAC en Belgique sur l'entrée de gamme et concessionnaire un peu désespéré par les délais....

Le marché français semble privilégié peut être grâce aux bonus.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 09:57, Julien59 a dit :

Je n'arrive pas obtenir la air design à moins de 45k€. Même avec Siret 

Le % de remise bloque à 9,5%.

Pour le moment, ma proposition est une air active blanc nacrée avec attelage et tapis de sol et de coffre. 

Même la prise V2L ne rentre plus dans le prix. 

 

En Belgique c'est pas mieux, ça bloque à 7% de remise et les délais sont de 7 mois au lieu de 4 en France...

 

Je vais essayer dans une troisième concession.

 

Pas possible d'avoir la PAC en Belgique sur l'entrée de gamme et concessionnaire un peu désespéré par les délais....

Le marché français semble privilégié peut être grâce aux bonus.?

L'attelage et v2l peuvent se prendre séparément et après. 

Dans le cas du bonus, il ne faut pas les faire apparaître sur le bon de commande.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 09:57, Julien59 a dit :

Je n'arrive pas obtenir la air design à moins de 45k€. Même avec Siret 

Le % de remise bloque à 9,5%.

Pour le moment, ma proposition est une air active blanc nacrée avec attelage et tapis de sol et de coffre. 

Même la prise V2L ne rentre plus dans le prix. 

 

En Belgique c'est pas mieux, ça bloque à 7% de remise et les délais sont de 7 mois au lieu de 4 en France...

 

Je vais essayer dans une troisième concession.

 

Pas possible d'avoir la PAC en Belgique sur l'entrée de gamme et concessionnaire un peu désespéré par les délais....

Le marché français semble privilégié peut être grâce aux bonus.?

A priori, impossible d’avoir une Earth (équivalent de Air Design en France) sous les 45k en Belgique, le prix remisé mini étant de 46,5k (ce qui est pas deconnant non plus, le seuil des 45k n’exisant pas la bas, et la TM3 etant vendue 51k…)

 

Je pense qu’il n’y aura qu’en France/Allemagne que ca sera possible, mais il faut bien choisir sa CC en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour un VD dispo dans 2 mois (air design+V2L+PAC) . C'est plus précisément l'auto qui est dans le showroom, donc ça va rouler!

Donc auto à 48140 (prix vd) auquel je déduis la reprise de mon eniro premium (2019, 27000 km pour l'instant) pour 28500 et moins simplement 2000 de l''État = 19640 à remettre.

 

J'avoue que cette fois je n'avais pas envie de me faire chier à vendre mon niro par moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 15:00, Emmavodka a dit :

j'ai opté pour un VD dispo dans 2 mois (air design+V2L+PAC) . C'est plus précisément l'auto qui est dans le showroom, donc ça va rouler!

Donc auto à 48140 (prix vd) auquel je déduis la reprise de mon eniro premium (2019, 27000 km pour l'instant) pour 28500 et moins simplement 2000 de l''État = 19640 à remettre.

 

J'avoue que cette fois je n'avais pas envie de me faire chier à vendre mon niro par moi-même.

C'est bizarre que tu es la PAC les premieres modèles étant livrés sans  , mais avec le V2L

Je vais avoir le même e design blanc nacré en demo 3000km maximum pour 38600

20211120_102911.heic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 15:11, carthalolo a dit :

C'est bizarre que tu es la PAC les premieres modèles étant livrés sans  , mais avec le V2L

Je vais avoir le même e design blanc nacré en demo 3000km maximum pour 38600

20211120_102911.heic 2 Mo · 0 downloads

j'ai le pack V2L + PAC à 1400.

Tu fais reprendre un véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 15:00, Emmavodka a dit :

j'ai opté pour un VD dispo dans 2 mois (air design+V2L+PAC) . C'est plus précisément l'auto qui est dans le showroom, donc ça va rouler!

Donc auto à 48140 (prix vd) auquel je déduis la reprise de mon eniro premium (2019, 27000 km pour l'instant) pour 28500 et moins simplement 2000 de l''État = 19640 à remettre.

 

J'avoue que cette fois je n'avais pas envie de me faire chier à vendre mon niro par moi-même.

Etrange que tu aies la PAC sur un VD français??

Elle date du 1er wagon arrivé en concession autour du 10 octobre?

La mienne (VD aussi) possède le V2L mais pas la PAC! Et d'après mon concessionnaire, aucune des EV6 arrivées en octobre en France ne possède la PAC...

Un conseil, demande une vérification!

Modifié par jeff51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.